Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Inscriptions au concours interne AFF Edition V

Aller en bas 
+19
Firefox
ARI
droopy35
Albrext
cyca
mekces
F.red
French1-6
yvan et patricia
Leo-58
pascal
bluchkat
scrat.vador
MASQUE
arnoww2
Reno64
ltnkzn
merlinharley77
ladaboy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 18:38

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par cette inscription, vous déclarez avoir eu connaissance du règlement du concours interne

Modalité d'inscription : chaque nouveau participant s'inscrit en postant un message mentionnant son pseudo

Rappel : la date d'inscription sur le forum des participants doit être antérieure au 01/12/2012
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition V P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition V P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition V P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 18:53

Bien que n'ayant aucun projet de figurine ''single''... ... ... scratch

Sir ! G.I.Merlin ; reporting for duty , Sir !
I'm in . rire

Allez les gars , signez et faites sauter la baraque !!!!! cheers flower

bon travail à tous ............... dance dance dance Inscriptions au concours interne AFF Edition V 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V 37690 Inscriptions au concours interne AFF Edition V 37690

bier
Inscriptions au concours interne AFF Edition V Signat10



_________________
Inscriptions au concours interne AFF Edition V P_gold10Inscriptions au concours interne AFF Edition V P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition V P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 19:00

scratch Une seule figurine scratch scratch

Va falloir réfléchir un peu, mais je m'y colle aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 21:02

Inscriptions au concours interne AFF Edition V 599252 Ok je signe.

Inscriptions au concours interne AFF Edition V 511543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 21:10



on sera jugé sur quoi et par qui ??? car on reconnait le travail de ses potos, donc voilà quoi...... study
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 21:26

slr Franck,

les regles restent les memes pour les notations, tous les membres du fofo pourront voter, maintenant je te comprend il est facile maintenant de reconnaitre le travail de pas de monde ici Wink

A moins que tu ais une idée pour les votes et si cela est possible de voir si le reglement permet une modification sur ce point, à voir avec Xavier??? study


Euh, sinon, j'en suis hand

_________________
Inscriptions au concours interne AFF Edition V Signmod
Inscriptions au concours interne AFF Edition V Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 22:12

arnoww2 a écrit:
slr Franck,

les regles restent les memes pour les notations, tous les membres du fofo pourront voter, maintenant je te comprend il est facile maintenant de reconnaitre le travail de pas de monde ici Wink

A moins que tu ais une idée pour les votes et si cela est possible de voir si le reglement permet une modification sur ce point, à voir avec Xavier??? study


Euh, sinon, j'en suis hand


il serait judicieux que le comité AFF vote et lui seul ! car je trouve que vous etes impartiale. facile a vérifié car toutes les "bagarres" sur ce forum dont une que j'étais le co-auteur avec éric alias le saint, vous avez su rester neutre..


donc pour les fig, vous serez neutre... sauf si Xavier picole !! lol! lol!


ce jugement n engage que moi, mais je pense que ce serait mieux.. délégué 4 juges voir plus ou moins MAIS au sein du comité AFF..


ça évitera des polémiques...tu peux me croire....


et je pense que je m inscrirais.... car ca fait 3 ans que je m inscris plus a cause justement de ces polémique et surtout à cause des "on dit" et des retour qui prouvent et je suis formelle que certains dise à leurs potes de voter pour eux...... ( on peut me critiquer par rapport à ce post rien a foutre, depuis le temps ma carapace est épaisse...)


d'ailleurs DZ CHARLY avait fait un coup de gueule dans ce sens, il était justifié car il était au courant de ces " discussions " entre potes qui visaient à tous voter pour une figurine en premier...

ce discours n engage que moi....

BREF, y a pas que moi qui pense ça mais, j'ose le dire tout haut ! encore...oui je sais...

Xavier me connait, il m a rencontré à BRUXELLES, je sais que je suis grande gueule, taré, fêlé, et que je suis au bord de la chute libre question psy, MAIS je pense que ce que je propose serait judicieux..

.voilà...

Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 23:15

Inscriptions au concours interne AFF Edition V 599252 CANNONIER MASQUE 20Eme REGIMENT D'INFANTERIE 85-02 BATERIE D'INSTRUCTION, Répond "PRESENT" Inscriptions au concours interne AFF Edition V 599252
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 23:40

No Embarassed 20 REGIMENT D'ARTILLERIE Pas "D'Infanterie" Embarassed pale Inscriptions au concours interne AFF Edition V 599252
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 5 Jan 2013 - 23:54

Aller au boulo!!!
J'en suis Inscriptions au concours interne AFF Edition V 89964 Inscriptions au concours interne AFF Edition V 89964
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:08

PRESENT Inscriptions au concours interne AFF Edition V 599252
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:42

je vais me faire violance et présenter une figurine

pour le vote, il suffit que suffisament de membre du forum vote en leur âme et consience et tous iras pour le mieux

allez au travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:32

Il y a de la place pour un cousin d'au-delà des Alpes?

Si la réponse est positive, je me porte candidat! Inscriptions au concours interne AFF Edition V 599252
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:19

Inscriptions au concours interne AFF Edition V 599252 ok pour moi je presenterais une figs drink
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
F.red

F.red



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:33

bonjour,concernant la réalisation cela veut dire que les vêtements et les accessoires doivent être confectionner soi-même ou...(pas?)...?j'ai bien envie de m'inscrire mais c'est juste ces détails qui me freine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:38

F.red a écrit:
bonjour,concernant la réalisation cela veut dire que les vêtements et les accessoires doivent être confectionner soi-même ou...(pas?)...?j'ai bien envie de m'inscrire mais c'est juste ces détails qui me freine!

non Wink totu est permis si tu veux faire toi meme tu fais, si tu prends du losse pour faire ta pièce c est pareil !!

le but étant de présenter une figurine nouvelle et de participer Very Happy


je sdis ca et je suis pas sur de participer moi !! rire rire rire car je sais qu on va reconnaitre la zouave touch' drink
Revenir en haut Aller en bas
F.red

F.red



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:44

ça me laisse une chance de gagner le gologolo quoi! rire

Bon je m'inscris pour ce concours
Revenir en haut Aller en bas
mekces

mekces



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:26

Ok partant
Inscriptions au concours interne AFF Edition V 599252
Revenir en haut Aller en bas
cyca

cyca



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:25

Bon aller je me jette aussi dans la fosse loool
Revenir en haut Aller en bas
Albrext
Drapeau en construction
Albrext



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:17

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 26 Jan 2013 - 21:50

Salut a tous !!

bon ben feu patate !!! j'en suis aussi dance

Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptySam 2 Fév 2013 - 7:39

bier j'en suis également !!!! comptez sur moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Italie
Italie
Firefox



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:34

Bonjour à tous
Ce sera un plaisir d'être avec vous! PRÉSENT hand
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:19

Allez je me lance aussi !
Si il n'y a pas de desistement, ça fait 20 figs pour le concours....Cool ! up

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition V P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition V P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition V P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition V   Inscriptions au concours interne AFF Edition V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au concours interne AFF Edition V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au concours interne AFF Edition IV
» Inscriptions au concours interne AFF Edition I
» Règlement du concours interne AFF Edition V
» Inscriptions au concours interne AFF Edition II
» Inscriptions au concours interne AFF Edition III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition V :: Administratif
-
Sauter vers: