Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au concours interne AFF Edition III

Aller en bas 
+18
droopy35
Cpt.Speirs
Neptune
Alabama
derfb3
arp76
Lnt Dan
mekces
pascal
lagruz29
Jack Aubrey
Albrext
apo phil
yvan et patricia
scrat.vador
arnoww2
bluchkat
ladaboy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:31

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par cette inscription, vous déclarez avoir eu connaissance du règlement du concours interne

Modalité d'inscription : chaque nouveau participant s'inscrit en postant un message mentionnant son pseudo

Rappel : la date d'inscription sur le forum des participants doit être antérieure au 01/12/2010
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:09

Prem's !!! geek
J'en suis !!! up

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:12

Inscriptions au concours interne AFF Edition III 599252 bluchkat présent et en pleine connaissance du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:40

Rob 93 présent pour ce concours !!
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:10

Présent hand

_________________
Inscriptions au concours interne AFF Edition III Signmod
Inscriptions au concours interne AFF Edition III Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyLun 10 Jan 2011 - 3:15

Present mon capi'chef!!! Inscriptions au concours interne AFF Edition III 599252
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:32

Inscriptions au concours interne AFF Edition III 599252 present pour le concour j ai bien prit connaissance du reglement

et je m engage a le respecte ( DIABLES BLEUS )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:12

bien lu le reglement study et j en suis no problemo Inscriptions au concours interne AFF Edition III 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:04

yes ! la dernière fois, j'étais en plein déménagement, j ai pas pu faire ma fig !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albrext
Drapeau en construction
Albrext



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:02

Oui, je suis présent, je suis avec vous mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptySam 15 Jan 2011 - 12:36

présent !! Inscriptions au concours interne AFF Edition III 89964
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptySam 22 Jan 2011 - 15:07


Allez je me lance pour mon premier concours ...... bien pris connaissance du règlement
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptySam 22 Jan 2011 - 17:31

présent Inscriptions au concours interne AFF Edition III 511543 Inscriptions au concours interne AFF Edition III 511543 Inscriptions au concours interne AFF Edition III 511543 Inscriptions au concours interne AFF Edition III 511543
Revenir en haut Aller en bas
mekces

mekces



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:49

OK pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lnt Dan

Lnt Dan



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:40

Semper fi : Lnt Dan
Revenir en haut Aller en bas
arp76

arp76



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:50

Arp est dans la place, j'en suis aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptySam 26 Fév 2011 - 16:35

je suis de la partie aussi.................................
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:37

Je m y engage !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:56

C'est OK pour moi aussi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:44

Moi aussi j'en suis ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:45

bon ben meme si j'ai pleins de boulot entre ma maison et mon travail je vais trouvé un peu de temps pour etre present a cette troisieme edition !!

donc present bier dance dance Inscriptions au concours interne AFF Edition III 511543 Inscriptions au concours interne AFF Edition III 511543
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:31

Redarrow64 en sera ...!!!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
dzcharly

dzcharly



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:21

J'en suis

Lecture du réglement OK
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:44


A mon grand regret je me vois dans l'obligation de retirer mon inscription du concours. J'attendais du loose pour ma figurine (CW4 Todd McDunn, 160th SOAR Night Stalkers Pilot de chez Soldier Story) mais cette référence à pris un mois de retard et devrais être disponible qu'au début du mois de mai (chez Onesixthhobby) ...

Amicalement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:55

lagruz29 a écrit:

A mon grand regret je me vois dans l'obligation de retirer mon inscription du concours. J'attendais du loose pour ma figurine (CW4 Todd McDunn, 160th SOAR Night Stalkers Pilot de chez Soldier Story) mais cette référence à pris un mois de retard et devrais être disponible qu'au début du mois de mai (chez Onesixthhobby) ...
Amicalement
Fabrice

Ce n'est que partie remise, RDV l'année prochaine...Merci d'avoir eu la courtoisie de prévenir le staff... Inscriptions au concours interne AFF Edition III 599252

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_bron10Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_silv10Inscriptions au concours interne AFF Edition III P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours interne AFF Edition III   Inscriptions au concours interne AFF Edition III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au concours interne AFF Edition III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au concours interne AFF Edition IV
» Inscriptions au concours interne AFF Edition V
» Inscriptions au concours interne AFF Edition I
» Inscriptions au concours interne AFF Edition VI
» Inscriptions au concours interne AFF Edition II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition III :: Administratif
-
Sauter vers: