Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PJ VERSION 2 = XIII =

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XIII

XIII



PJ VERSION 2 = XIII = Empty
MessageSujet: PJ VERSION 2 = XIII =   PJ VERSION 2 = XIII = EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:46

Salut !!
i ll be back avec une petite évolution de mon PJ .. pas de socle pas de patine pas de pose .. juste de la fig..

LA VERSION 1 AVEC LE CASQUE QUI N ALLAIT PAS TROP BIEN :


PJ VERSION 2 = XIII = P1050417

LA VERSION 2 AVEC NOUVEAU CASQUE ET NOUVELLE HS : + 2, 3 détails ..


PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib10
PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib11
PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib12
PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib13
PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib14
PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib15
PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib16
PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib17
PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib18
PJ VERSION 2 = XIII = Pj_bib19

A VOS COMS ..
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



PJ VERSION 2 = XIII = Empty
MessageSujet: Re: PJ VERSION 2 = XIII =   PJ VERSION 2 = XIII = EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:06

Put... niveau matos sur le casque, je crois qu'on peux pas faire +.
Là ça plaisante pas, ton PJ est vraiment suréquipé, je ne peux qu'apprécier cette fig car moi aussi j'adore les fig blindées de matos.

Bien vu pour le changement de la HS, elle est plus réaliste que l'autre.

Crying or Very sad Dommage pour la disparition du socle, il été sympa.

Encore une bien belle fig. PJ VERSION 2 = XIII = 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



PJ VERSION 2 = XIII = Empty
MessageSujet: Re: PJ VERSION 2 = XIII =   PJ VERSION 2 = XIII = EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:04

PJ VERSION 2 = XIII = 752406 Ben celle là aussi elle est très sympa, et je rejoins Reno en touts points, surtout pour le socle, plus un peu de poussière et PJ VERSION 2 = XIII = 37690 PJ VERSION 2 = XIII = 37690 .

Sinon, je ne suis pas pros dans ce domaine, mais au niveau des drapeaux ricains, je ne mettrai un mélange de type haute visibilité et basse visibilité (plutôt ça d'ailleurs!), mais qu'un seul modèle. De plus, je crois que pour la pose, les étoiles sont toujours tournées vers l'avant, sur le bras droit le drapeau est donc inversé. Enfin c'est à faire confirmer pas les pros du domaine.

@ tchô XIII!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



PJ VERSION 2 = XIII = Empty
MessageSujet: Re: PJ VERSION 2 = XIII =   PJ VERSION 2 = XIII = EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:26

Reno64 a écrit:
Put... niveau matos sur le casque, je crois qu'on peux pas faire +.
Là ça plaisante pas, ton PJ est vraiment suréquipé, je ne peux qu'apprécier cette fig car moi aussi j'adore les fig blindées de matos.

Bien vu pour le changement de la HS, elle est plus réaliste que l'autre.

Crying or Very sad Dommage pour la disparition du socle, il été sympa.

Encore une bien belle fig. PJ VERSION 2 = XIII = 752406

Merci Reno up
pour le socle merci d'être sympa mais j y arrive vraiment pas et c est trop moche et du coup sa m énerve PJ VERSION 2 = XIII = 89964 PJ VERSION 2 = XIII = 89964
donc je me concentre déjà sur mes figs et quand je serais au top je reviendrais au socle !!


ltnkzn a écrit:
PJ VERSION 2 = XIII = 752406 Ben celle là aussi elle est très sympa, et je rejoins Reno en touts points, surtout pour le socle, plus un peu de poussière et PJ VERSION 2 = XIII = 37690 PJ VERSION 2 = XIII = 37690 .
Sinon, je ne suis pas pros dans ce domaine, mais au niveau des drapeaux ricains, je ne mettrai un mélange de type haute visibilité et basse visibilité (plutôt ça d'ailleurs!), mais qu'un seul modèle. De plus, je crois que pour la pose, les étoiles sont toujours tournées vers l'avant, sur le bras droit le drapeau est donc inversé. Enfin c'est à faire confirmer pas les pros du domaine.
@ tchô XIII!

Bien vu pour les deux drapeaux ; à inversé !! Un copain me l'as dit mais j'avais déjà posté les photos donc à reprendre plus tard ..
pour le socle PJ VERSION 2 = XIII = 775678 M'énerve pas !!! ou bien PJ VERSION 2 = XIII = 447290 PJ VERSION 2 = XIII = 447290
Tiens d'ailleurs t'as lu mon dernier mail vilain parce qu il me semble pas avoir eu de réponse(s) !!!
voilà çà c'est fait .. non mais !!
@touschuss ahahahah




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PJ VERSION 2 = XIII = Empty
MessageSujet: Re: PJ VERSION 2 = XIII =   PJ VERSION 2 = XIII = Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PJ VERSION 2 = XIII =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)
» Fallujah version.
» PLONGEUR CDO HUBERT = XIII =
» chevallier teutonique,siegle XIII.
» Sgt Eversman - DAM version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: