Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)

Aller en bas 
+8
lagruz29
ltnkzn
French1-6
screaming eagles
Reno64
locat
Invité
XIII
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XIII

XIII



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:44


SI UN MODO PEUT DEPLACER MON POST C EST PAS LA BONNE SECTION ... MERCI


Photos Inspi :

FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) French10
FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Les-mi10
FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 53467310
FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 95133110


Le mien :


FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) P1050310
FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) P1050311
FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) P1050312
FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) P1050313
FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) P1050314

MERCI DE LIRE TOUT CE QU IL Y A EN DESSOUS CELA ÉVITERA CERTAINS COMMENTAIRES QUE J AI PU LIRE SUR D AUTRES POSTS ...
RE MERCI ...


Mister Ltnkzn c est pour toi ... LA FIG !!!! PAS LA PHRASE DU DESSUS : dépêche toi de faire tes travaux j ai besoin du FRF2 pour ma prochaine figurine..
; Laughing

Description:

hs + corps + chaussures + M4 + holster et glock + parka= HOT TOYS
casque BBI CCT USSOCOM Bobcat avec modif couvre casque RELOAD ACTION
veste + pantalon = RELOAD ACTION == Merci a un gentil membre de 6°L ==
ciras = SOLDIER STORY
pouches = un peu de tout .. je sais plus trop ..

VOILI VOILOU cela faisait un peu longtemps que j avais pas touché a notre hobby tout est dans des cartons depuis des lustres...
déménagement.. re déménagement ... galère .. etc
mais bon c est la vie .. j en ai donc profité pour monter cette fig ..à défaut d'avoir mis la main sur l armement adéquate ( HK416, ou 417 ou G2 ou SIG CDO) (je sais pas ou ils sont SORRY !!??) le monsieur à hérité d'un M4 typé US .. je sais mais c est le premier que j ai trouvé .. Le sac a été rajouté pour donner du volume mais étant en mode "EN COURS" je ne me suis pas occupé des sangles ni de la patine je sais pas ou j ai foutu mon matos par contre je previens je ne fais pas de socle je sais qu ici il y a des as .. et que vous adorez çà.. mais je ne sais pas faire .....

LES 2 PREMIERES PHOTOS sont pour vous donner l'ambiance et le théatre d'opé...
LES 2 SUIVANTES pour la période et l' inspi pour mes modifs..

Avant que cela ne me soit posé pourquoi cette parka ? parce que je vois déjà venir la question ... et certains se dire "MAIS QU EST CE QUE C EST QUE C EST PAS DANS LE CATALOGUE ?? "

1 Je trouve la tenue Daguet quand elle est complète très moche ....même si j ai attendu 3 ans voir plus .. pour la récupérer Laughing donc j ai camouflé le haut de la tenue avec une parka mais la veste est en dessous (promis)

2 Apres comme en agha c est montagneux il doit pas toujours fait chaud, j avais trouvé une photo nos pioupioux des FS ont des
"parka" genre doudoune (de couleur vert /gris) n ayant pas çà en stock j ai pris dans mon loose ma parka hot toys cia de couleur sable, cela casse la tenue daguet comme expliqué au dessus et je trouve l ensemble assez beau, après est ce plausible j en sait rien !!! Mais avec les FS + l évolution constante du matos ... je me suis dit POURQUOI PAS .... même si ce n est pas TTA (je crois que c est ce qu on dit) je trouve l ensemble pas mal (normal c est de moi Laughing je déconne bien sur )dans la mixité du matos et des couleurs !!!

3) la sangle du M4 est mal positionnée .. elle va virer sur les prochaines photos en version définitive ..;

Ce ne sont que mes gouts.. et vous savez ce qu on dit .. Hein ?

SINON je ne suis pas intéressé par les: " c est pas le matos truc de l année truc parce que j ai un cousin qu a rencontré le père d'un commandant du RPIMA , du 13, des RHP, du CDO HUBERT et j en passe etc " .
C est une interprétation ( la mienne c est sur !! ) les discussions ou branlette de airsofteur qui connaissent le catalogue usmc par cœur me gonfle et ne m intéresse pas !!! FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290
MAIS je suis ouvert à la critique constructive pas de soucis la dessus ...vous pouvez vous faire plaisir Laughing

MERCI d avoir tout lu ..
pour éviter : MAIS le M4, Le sac, La sangle ...c est aussi çà présenter un WIP ou TRAVAIL EN COURS il est clair qu en présentant une figurine complète on s expose moins a ce genre de remarque mais j étais tout simplement assez content de moi (il en faut pas bcp mais.. faut bien commencer Embarassed ) et j avais aussi très envie de vous la montrer !!!
j espère n avoir choqué personne par mes propos ou ma façon de voir notre hobby même si d autre, non pas la même j en suis conscient ... je le respecte faites de même MERCI A TOUS !!! désolé d'avoir été un peu long mais je crois que c est un de mes premier post ici ..
Enjoy XIII FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 89964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Ton FS........   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:05

Ta fig est sympa, moi j'aurais casser la tenue daguet en mettant un veste cam woodland type anglaise et j'aurais rajouter un insigne type perso fs sur le brelage et sur le sac, ainsi que trois patch sanguin dispatché sur le fs , et retirer la cagoule, et t'inquiète je connais des fs qui sont doté de M4, même à la légion GCP, URH, GCM. Maintenant sa vas t'enerver mais j'ai bosser avec et sa donne à peu prêt ta figurine, mais je changerai de veste pour garder celle-ci pour faire autre chose et pour le socle, écris moi je te dirais comment faire au plus simple même pour quelqu'un qui sais pas faire, Le Légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:28

cheers Je connais très peu le sujet, mais au niveau visuel je trouve ta fig très réussiesFRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 752406

Le top serait d'avoir le petit 4x4 de tes photos pour mettre avec:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:11

Salut XIII,

Une bien belle figurine montée avec beaucoup de soins. hand
Bon après, pour les "fs", niveau vestimentaire beaucoup de choses sont possible et vue. Ta figurine ne me choc pas du tout, au contraire.
Allez, rebalance vite des photos de te fig terminée.

Pour ma part, j'le verrais bien armé d'un famas pour la touche française bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:51

FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 752406 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 752406
salut XIII !!

une bien belle figurine !! vivement la suite !! up up up up

et j ai tout lu !!!comme un grand !! rire rire rire et te rejoins complètement sur le fond de ta pensée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:01

Bien que les commentaires au-dessus du mien soient tous très enthousiaste (tant mieux !), ta figurine garde quand même quelques incohérences.
Mais bon, si c'est ta vision d'un opérateur des FS, libre à toi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:24

C'est ton interprétation et j'y adhère !!!
Ça claque bien et les optimisations que tu vas y apporter n'en seront que meilleur.

Si le camo Daguet te saoul, tu as ça (photo d'un CPA 10 agenouillé avec pantalon Daguet et veste CE)
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t137863.html


Moi aussi je recherche cette tenue Daguet introuvable aujourd'hui.
Si une âme charitable aurait ça et serait vendeur Laughing


Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:54

XIII a écrit:

Mister Ltnkzn c est pour toi ... LA FIG !!!! PAS LA PHRASE DU DESSUS : dépêche toi de faire tes travaux j ai besoin du FRF2 pour ma prochaine figurine..
; Laughing

cheers Ah ben ça c'est sympa! FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 340488
Elle est bien chouette mais il fallait pas! dance
J'espère que tu garderas quand même ta prochaine fig rire rire rire lol!


Suspect Sinon... N'y connaissant pas grand chose non plus en FS, elle est très bien et je te rejoins entièrement "faut s'faire plaisir".

En tout cas t'es un sacré veinard d'avoir dégoté une daguet, moi il a fallu que j'me la fade en couture!!!

Pour le FRF2, pas de bol, je t'en refais un, le premier je le trouvais trop ... bof, mais ça avance petit à petit le soir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:06

Le Légionnaire a écrit:
Ta fig est sympa, moi j'aurais casser la tenue daguet en mettant un veste cam woodland type anglaise et j'aurais rajouter un insigne type perso fs sur le brelage et sur le sac, ainsi que trois patch sanguin dispatché sur le fs , et retirer la cagoule, et t'inquiète je connais des fs qui sont doté de M4, même à la légion GCP, URH, GCM. Maintenant sa vas t'enerver mais j'ai bosser avec et sa donne à peu prêt ta figurine, mais je changerai de veste pour garder celle-ci pour faire autre chose et pour le socle, écris moi je te dirais comment faire au plus simple même pour quelqu'un qui sais pas faire, Le Légionnaire.

Merci m'ssieur , pour la veste , j y ai pensé mais au dernier moment seulement pour le coté couleur et visuel j ai changé je préférai celle ci même si ce n est pas ce qu on a l habitude de voir..les insignes vont arriver mon copain Dud et distributeur officiel est dessus, pour le socle je ne manquerais pas de te contacter merci pour la propostion

locat a écrit:
cheers Je connais très peu le sujet, mais au niveau visuel je trouve ta fig très réussiesFRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 752406
Le top serait d'avoir le petit 4x4 de tes photos pour mettre avec:cheers:

Merci, je me remet difficilement d une mauvaise passe .. financière/et bonne galère.. mais dès que je suis remis sur las rails
je passe une commande à Bluchkat Laughing

Reno64 a écrit:
Salut XIII,
Une bien belle figurine montée avec beaucoup de soins. hand
Bon après, pour les "fs", niveau vestimentaire beaucoup de choses sont possible et vue. Ta figurine ne me choc pas du tout, au contraire.Allez, rebalance vite des photos de te fig terminée.
Pour ma part, j'le verrais bien armé d'un famas pour la touche française bien sur.

Merci content que cela te plaise ... tu seras content je pense lui mettre un G2 pour la french Touch

le Zouave a écrit:
FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 752406 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 752406
salut XIII !!
une bien belle figurine !! vivement la suite !! up up up up
et j ai tout lu !!!comme un grand !! rire rire rire et te rejoins complètement sur le fond de ta pensée !! Wink

c'est gentil d avoir tout lu Mon Grand Laughing merci

screaming eagles a écrit:
ta figurine garde quand même quelques incohérences.
Mais bon, si c'est ta vision d'un opérateur des FS, libre à toi Wink Very Happy
Nous sommes bien d'accord, mais je te laisse le soin de les commenter si tu le souhaites par ce que mon explication lors de ma présentation donnait mon point de vue et pourquoi j avais fait ces choix surement au detriment de la réalité je ne suis par contre les échanges pour amélioré et parfaire mes connaissances si tu prends en compte ma description c est le principe de léchange et d un forum lol! donc fait toi plaisir

Syl74 a écrit:
C'est ton interprétation et j'y adhère !!!
Ça claque bien et les optimisations que tu vas y apporter n'en seront que meilleur.
Moi aussi je recherche cette tenue Daguet introuvable aujourd'hui.
Si une âme charitable aurait ça et serait vendeur Laughing
Tchuss.

Merci content que cela te plaise up de plus je suis assez Grand Fan de ce que tu présentes et je bave tres souvent sur tes FIGs !! donc cela me fait d autant plus plaisir
pour la daguet .. je te souhaites bien bien du courage !! mais ne désespéré pas parce que je me suis aperçu que même des fois si c est long certaines pièces introuvables à une époque réa paraisse de temps en temps .. faut avoir de la patience et aussi etre là au bon moment .. et aussi avoir le cul bordé de nouille ce jour là mais çà c est comme tout
ex: a sa sortie j ai raté par manque de thune le 160th SOAR de hot toys, j ai tjs voulu ce casque d hélico, apres à 300$ le bout c etait plus possible FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290 et des lustres plus tard, un soir d'insomnie j ai trouvé la boite à 80$ fdp inclus love

ltnkzn a écrit:
XIII a écrit:

Mister Ltnkzn c est pour toi ... LA FIG !!!! PAS LA PHRASE DU DESSUS : dépêche toi de faire tes travaux j ai besoin du FRF2 pour ma prochaine figurine..
; Laughing
cheers Ah ben ça c'est sympa! FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 340488
Elle est bien chouette mais il fallait pas! dance
Pour le FRF2, pas de bol, je t'en refais un, le premier je le trouvais trop ... bof, mais ça avance petit à petit le soir! drunken
lol! pour la fig c'était une dédicasse Laughing escroc ...
Coool Merci Laughing Laughing va etre tout neuf en plus mon FRF2 !!!!! YEAHHHHH

Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:21

Merci XIII Pour le compliment, je suis flaté.. :)
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:46

SINON je ne suis pas intéressé par les: " c est pas le matos truc de l année truc parce que j ai un cousin qu a rencontré le père d'un commandant du RPIMA , du 13, des RHP, du CDO HUBERT et j en passe etc " .
C est une interprétation ( la mienne c est sur !! ) les discussions ou branlette de airsofteur qui connaissent le catalogue usmc par cœur me gonfle et ne m intéresse pas !!! FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290
MAIS je suis ouvert à la critique constructive pas de soucis la dessus ...vous pouvez vous faire plaisir Laughing

[/quote]


X2

Je vois que tu apprécies autant les "Airsofteur" que moi ...... FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290
Ta fig est au top .... un peu de patine et les photos finales sur le forum

Fabrice

bier
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:17

lagruz29 a écrit:
Je vois que tu apprécies autant les "Airsofteur" que moi ...... FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290
Pourquoi ? Ils t'ont fait du mal ? Suspect Rolling Eyes

Bon, sinon... Le CIRAS est pas bon. Là, tu ne pourra pas y passer, il va falloir le modifier. Celui que tu as mis est le modèle MAR, alors qu'en France on n'utilise que le LAND. Regarde sur Google, tu trouvera de suite la différence Wink
Pour le M4, dans certains cas tu pourrais le laisser. Il faudrait aussi le "françiser".
Je n'irai pas plus loin. Je ne voudrais pas m'attirer les foudres des anti-tireurs de billes rire

En tout cas, content de voir que certains font du Moderne FR, ça fait du bien d'en voir un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Restons cool avec la création.................   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:43

Par contre je rejoins certaine personne dont XIII dont j'aime le franc parler, et surtout pour certain, les gars je suis légionnaire en activités j'ai fais deux OMLT en Afgha, alors comme dirais XIII arrêter de vous B........r sur USMC et surtout quand on à pas fait l'armée éviter de raconter des tas de conneries prétextant que vous êtes des dieux en moderne parce que vous avez lue quatres raids magazine, autre chose arrêter de critiquer la tenue française parce qu'il manque les poches, on est passer en tenue félin et non guerilla pour les soit disant expert, il y as deux types celle d'été et celle d'hiver, j'en fournis une pour les bon couturier, mais tant que les différentes société n'en auront pas fait on se sert de bruno et de cantona en RCP, j'ai de la chance j'ai encore du stock, autre chose en dotation dans l'armée française en Afgha il est distribuer le nouveau camelback, les gants ISTC c'est dur pour certain c'est pas du paint ball, mes coudières et genouillères, si d'autres personnes veulent des renseignements qu'ils me le disent.........merci même si je sais que mon texte ne plairont pas à certain, c'est un message que j'ai glisser hier soir après avoir lue des pseudo je connais surtout FS et légion, donc je réitère ma question hormis se que vous lisez sur RAID magazine, qui as concrètement travailler avec des FS, des GCP, des URH, des GCM c'est gens là savent le matériels qu'isl se servent et comment ils l'adaptent, ne parlez pas des plaines d'afghanistan sans y avoir trainer vos treeking, vos Mendell..................et laisser faire XIII comme il le sent et sans lui sortir telle marque et telle truc, sa commence à me plaire, Le Légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:20


Ne t'inquiète pas Screaming je n'ai rien contre l'airsoft et les airsofteur en général .... qu'ils vivent leur passion à fond !!! C'est plus leur côté donneur de leçon qui revient sur la plupart des forums (1/6, maquette, reconstitution, ...), je sais tout, j'ai la vérité ..... c'est vrai mes figs ne sont pas aux détails près la vérité, je fais avec ce qu'il y a sur le marché et ils me plaisent et j'espère à certains sur le forum. Je rejoins Le Légionnaire sur le fait que chacun fasse avec ses moyens et ses envies (bravo pour ta fig XIII) ... on n'a pas tous le talent et le savoir "théorique" et "terrain" de certains et c'est pour ça que j'aime ce forum mais c'est vrai qu'une bonne critique et un peu d'animation ne font pas de mal non plus !!!!!

Allez la main dessus et pour le légionnaire une verte ou une rouge ..... bier

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:23

FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 752406 et bien parler legionnaire

Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:28

bier une kro bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:49

Oh et puis non.
J'ai rien dit !

XIII : si jamais cela t'intéresse quand même, tu peux me contacter en privé. Si t'as des questions ou autres sur ce sujet Wink


Dernière édition par screaming eagles le Ven 27 Juil 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:57

screaming eagles a écrit:
J'ai compris, je me tais.

Désolé d'être un passionné, qui respecte 100 fois le travail de nos soldats. Et qui, par cette passion pour le matos, essaye de leur rendre un peu hommage... Je pensais avoir de bonnes intentions. Mais les militaires n'apprécient pas, visiblement !

Très belle figurine XIII (vu que c'est ce qu'il faut dire) ! Wink


rhoooooooo !! No

suis mili moi et jte dis rien !! FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 599252

et ici y a pas que des mili !! et surtout ceux qui l ouvre sont souvent pas des mili, je dirais meme des frustrés du bulbe qui ont rêvé toutes leurs vie d etre quelque part avec un FAMAS...je vise personne en particulier, attention hein !! c est générique ce que je dis !! Very Happy

faut pas tout mélangé, des cons y en a partout FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290

et des demi dieu par contre ça court pas les rues !!! drink bier FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 775678



Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:21

Mili, pas mili, airsofteur, pas airsofteur, etc..., etc..., moi je m'en bats l'oeil avec la cuisse, ce qui m'intéresse c'est l'HOMME derrière
Et sur ce forum, les fig 1/6e...

Respirer, souffler un bon cou, apprécier la vie, sourire
Respirer, souffler un bon cou, apprécier la vie, sourire,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:33

arthur a écrit:
Mili, pas mili, airsofteur, pas airsofteur, etc..., etc..., moi je m'en bats l'oeil avec la cuisse, ce qui m'intéresse c'est l'HOMME derrière
Et sur ce forum, les fig 1/6e...

Respirer, souffler un bon cou, apprécier la vie, sourire
Respirer, souffler un bon cou, apprécier la vie, sourire,
Wink

ben oui !! m en branle aussi moi rire le principal c est la passion !!! les mecs qui se l a raconte, rien a foutre !! drunken drink bier

quand on fait des exop, on parle figurine, pas de nos pseudo guerre FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 37690 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 37690 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 37690 on parle poupée quoi FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 793612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Voila............   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:42

Voila c'est ce que je disais, parlons de nos figurines sans rentrer dans le détail de ah non pas comme cela, car c'est ceci normalement, ect ect, d'accord avec le Zouave...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:50

Le Légionnaire a écrit:
Voila c'est ce que je disais, parlons de nos figurines sans rentrer dans le détail de ah non pas comme cela, car c'est ceci normalement, ect ect, d'accord avec le Zouave...............

merci le légionnaire, vous êtes dasn les clous comme moi. la passion avant tout, après le reste chacun a son histoire.. mais il faut pas raconter d'histoire à ceux qui ont vécu un tantiné, ne serais-ce ce peu, une larme, un chouillat l'ordeur du treillis moisi sur la peau drink bier love bowdown FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 775678 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 793612 ....car voir et disserné l'imposteur est aisé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:51

Syl74 a écrit:
Merci XIII Pour le compliment, je suis flaté.. :)
Laughing

lagruz29 a écrit:
SINON ...vous pouvez vous faire plaisir Laughing
X2
Je vois que tu apprécies autant les "Airsofteur" que moi ...... FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290
Ta fig est au top .... un peu de patine et les photos finales sur le forum
Fabrice
bier [/quote]
Laughing

screaming eagles a écrit:
lagruz29 a écrit:
Je vois que tu apprécies autant les "Airsofteur" que moi ...... FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 447290
Pourquoi ? Ils t'ont fait du mal ? Suspect Rolling Eyes

Bon, sinon...
En tout cas, content de voir que certains font du Moderne FR, ça fait du bien d'en voir un peu :)

Merci ... sinon pour le ciras j ai regardé la différence entre les 2 MAR & LAND une fois les pouches montés.. c est vraiment minime au 1/6, j ai bien compris plus bas (dans la discussion) ton attachement a la reproduction avec exactitude et combien tu y tenais je te comprends tkt .. moi je n ai pas de talent pour tout construire comme les autres alors j achète en fonction de mes moyens du stock ce jour la et en ce moment en ciras Tan tu trouveras surtout celle ci la MAR du SS eod (je peux me la flamber maintenant que j ai appris ce que c est) juste pour te dire qu il faut que tu vois pour mon cas une idée d ensemble comme je sais pas faire et bien je cherche ce qui ce rapproche le plus pour moi en couleur et en forme comme çà j ai l impression que c est bon !! Laughing et pour les autres qui sont pas calés comme toi .. je fais illusion .. j en ai acheté 5 pour mes prochaines FIG je te previens comme çà tu as le temps de te preparer Laughing et avec grand plaisir pour les conseils

Le Légionnaire a écrit:
Par contre je rejoins certaine personne ... Le Légionnaire.

Merci Légionnaire lol!

lagruz29 a écrit:

Ne t'inquiète pas Screaming .. (bravo pour ta fig XIII)
Allez la main dessus et pour le légionnaire une verte ou une rouge ..... bier
Fabrice

Merci ...
MOI J aime beaucoup ce que vous faites MONSIEUR !!!! Laughing j ai toutes les photos dans ma phototèque comme celle de Reno Syl ( et bien d autres..)

diables bleus a écrit:
FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 752406 et bien parler legionnaire
et ma figurine ???? parce que j aurais bien voulu avoir l avis d un spécialiste du francais quand même ...

screaming eagles a écrit:
Oh et puis non.
J'ai rien dit !

XIII : si jamais cela t'intéresse quand même, tu peux me contacter en privé. Si t'as des questions ou autres sur ce sujet Wink

oki voir plus haut

arthur a écrit:
Mili, pas mili, airsofteur, pas airsofteur, etc..., etc..., moi je m'en bats l'oeil avec la cuisse, ce qui m'intéresse c'est l'HOMME derrière
Et sur ce forum, les fig 1/6e...

Respirer, souffler un bon cou, apprécier la vie, sourire
Respirer, souffler un bon cou, apprécier la vie, sourire,
Wink

Tout bien d accord .... revenons sur MA FIGURINE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:53

Le Légionnaire a écrit:
Voila c'est ce que je disais, parlons de nos figurines sans rentrer dans le détail de ah non pas comme cela, car c'est ceci normalement, ect ect, d'accord avec le Zouave...............

le Zouave a écrit:
Le Légionnaire a écrit:
Voila c'est ce que je disais, parlons de nos figurines sans rentrer dans le détail de ah non pas comme cela, car c'est ceci normalement, ect ect, d'accord avec le Zouave...............

merci le légionnaire, vous êtes dasn les clous comme moi. la passion avant tout, après le reste chacun a son histoire.. mais il faut pas raconter d'histoire à ceux qui ont vécu un tantiné, ne serais-ce ce peu, une larme, un chouillat l'ordeur du treillis moisi sur la peau drink bier love bowdown FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 775678 FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 793612 ....car voir et disserné l'imposteur est aisé ! Very Happy


COOL tout le monde est d accord pour la peine je vais aller en poster un autre pour divertir tout le monde FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) 793612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: XIII   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:55

XIII, commando regarde ta boîte privée, msn, orange...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty
MessageSujet: Re: FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)   FRENCH FS AFGHANISTAN  (EN COURS PAS FINI WIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAS Afghanistan
» ce que j'aurais voulu presenter au concour AFF ( pas fini )
» G.I. en afghanistan
» ranger 2010 ( en cours de prepa )
» SBS en Afghanistan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: