Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PLONGEUR CDO HUBERT = XIII =

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XIII

XIII



PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Empty
MessageSujet: PLONGEUR CDO HUBERT = XIII =   PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:08

Photo d'inspi prise sur le tournage du film FORCES SPECIALES :

PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = 0000_c10

et ma version ..

PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Cdo_hu10
PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Cdo_hu11
PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Cdo_hu12
PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Cdo_hu13

LE SIG 552 (Zacca mais je suis pas sur ..)

PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Cdo_hu14
PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Cdo_hu15

Body + HS Hot toys CIA
uniforme BBI Javert , bottes + gilet de plongée + montres ... BBI
tenue plongée, gilet tactique, COM, couteau ... HOT TOYS

PAS DE SOCLE PAS DE PATINE ET UNE PAUSE MERDIQUE !!! MAIS JE ME SUIS FAIS PLAISIR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Empty
MessageSujet: Re: PLONGEUR CDO HUBERT = XIII =   PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:55

XIII a écrit:


PAS DE SOCLE PAS DE PATINE ET UNE PAUSE MERDIQUE !!! MAIS JE ME SUIS FAIS PLAISIR Laughing


Salut XIII,

Se faire plaisir, c'est le plus important quant on réalise une fig.

Moi j'aime le moderne, alors ta fig elle me plait bien. Mise en forme de l'équipement réalisée avec soins hand
La HS est superbe et rend vraiment bien, très bon choix.

Bon même si tu reconnais la pose "merdique", ça aurai été plus sympa de présenter ta fig avec l'arme au poing et trouver autre chose pour la caler pour les photos. Wink Wink

Une bien belle fig PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = 752406 PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = 752406

Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Empty
MessageSujet: Re: PLONGEUR CDO HUBERT = XIII =   PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:53

XIII a écrit:


PAS DE SOCLE PAS DE PATINE ET UNE PAUSE MERDIQUE !!! MAIS JE ME SUIS FAIS PLAISIR Laughing

Bien joué pour la fig mon grand, mais scratch euh scratch tu t'es fait plaisir ok (et à nous qui la regardons!), mais ne me dis pas que tu vas t'arrêter en si bonne voie! Ce serait dommage.

Il faut vraiment que tu te fendes d'un simple petit socle pour refaire la pose décontractée de la photo. Ça serait top!

cheers allez go, go, go!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Empty
MessageSujet: Re: PLONGEUR CDO HUBERT = XIII =   PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:47

Reno64 a écrit:
XIII a écrit:


PAS DE SOCLE PAS DE PATINE ET UNE PAUSE MERDIQUE !!! MAIS JE ME SUIS FAIS PLAISIR Laughing
Salut XIII,
Se faire plaisir, c'est le plus important quant on réalise une fig.
Moi j'aime le moderne, alors ta fig elle me plait bien. Mise en forme de l'équipement réalisée avec soins hand
La HS est superbe et rend vraiment bien, très bon choix.
Bon même si tu reconnais la pose "merdique", ça aurai été plus sympa de présenter ta fig avec l'arme au poing et trouver autre chose pour la caler pour les photos. Wink Wink
Une bien belle fig PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = 752406 PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = 752406

Merci merci
pour le FA j'ai essayé de faire comme sur la photo d inspi mais le résultat n'y ai pas = sa fait plus CANNE que sur la photo
De plus je confirme la position est bien merdique mais j'ai un problème avec le corps, vieux hot toys + uniforme Javert trop petit + gilet tactique + veste de plongée = C'EST LE DRAME sa rend le tout super méga rigide la fig se plie presque pas .. j'attends un peu de blé pour changer le corps ou sinon je vais essayé avec un vieux dragon pour y remédier.. et la HS va virer de toute manière j'en ai besoin pour un autre projet.


ltnkzn a écrit:
XIII a écrit:


PAS DE SOCLE PAS DE PATINE ET UNE PAUSE MERDIQUE !!! MAIS JE ME SUIS FAIS PLAISIR Laughing

Bien joué pour la fig mon grand, mais scratch euh scratch tu t'es fait plaisir ok (et à nous qui la regardons!), mais ne me dis pas que tu vas t'arrêter en si bonne voie! Ce serait dommage.

Il faut vraiment que tu te fendes d'un simple petit socle pour refaire la pose décontractée de la photo. Ça serait top!

cheers allez go, go, go!

PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = 340488
AHLALALALAL il est têtu celui là quand y s y met !! Laughing JSUIS TROP NUL C EST MOCHE J Y ARRIVE PAS !!!!

AFF c'est ACTION FIGURINE FORUM et non ASF = AMICALE des SOCLISTES le FORUM

Pour çà :
XIII a écrit:
MAIS JE ME SUIS FAIS PLAISIR Laughing
c'est un clin d’œil a un copain du forum .. c'est un message subliminale !!! pour pas me faire attraper par la police Suspect , comme les résistants on fait des codes comme çà on me sape pas la moitié de mon post .. hand
Bon et pour la pause décontracte j vais corriger çà avec un autre body

@Kejhonnyladitchutchu.. PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = 793612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Empty
MessageSujet: Re: PLONGEUR CDO HUBERT = XIII =   PLONGEUR CDO HUBERT = XIII = Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLONGEUR CDO HUBERT = XIII =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp
» Commando HUBERT
» Andouville la Hubert, juin 1944...
» FRENCH FS AFGHANISTAN (EN COURS PAS FINI WIP)
» PJ VERSION 2 = XIII =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: