Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention

+10
locat
Cpt.Speirs
Sentinelle9cube
ARI
yvan et patricia
Murphy
mangin62fr
Neptune
screaming eagles
sgt tom hightway
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lad

lad

Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:57

Fig originale et pas évident de se lancer dans ce domaine le loose étant assez rare ! mais bon pour les Psig tu as pas mal de choix possibles quant à la tenue...combi bleue d 'inter, treilli, combi cam....voir 4S.., casquette bonnet de police.... study pour le casque tu vas faire un G2 ?
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:18

Si tu veux qlq photos sur les tenues...sur la photo 2 tu vois le HK UMP 9, sur ta fig il semble un peu "sur dimensionné" (sur cette photo le chargeur n est pas engagé car nous sommes en exercice)
Moi je suis derrière le tireur HK.
Le tireur porte une combi cam, même modèle que la combi bleue marine que tu peux veux voir de dos sur la première photo, mais il n'y a pas de modèle agréé le port de cette combi étant "toléré" mais pas autorisé officiellement.

Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 Exe_ch11

Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 Exe_ch12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:40

SALUT LAD,

sympa tes photo Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 599252

mon voisin de palier et l ADC qui est CDT du PSIG, donc j toque, et j ai tout ce qu il faut pour regarder les tenues !!! dance

quant au casque, ouais je vais faire le même que tu as sur le crâne sur la photo rire

je susi encore dessus, mais la visière est faite !! et faite maison, je suis trop content de mon boulot, il me reste a faire la peinture du casque, j ai réussi un mélange qui est le bleu du casque MO geek

je le mets en ligne des qu il est fait Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 89964
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:35

Belle fig, j'attends le reste de tes réalisations gendarmes ......

Courage à tous les GD !!!!!!

Un martime du bout du monde

Fabrice

bier
lad

lad

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:42

penses à la surface granuleuse, pas forcément facile à reproduire.... scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:49

lad a écrit:
penses à la surface granuleuse, pas forcément facile à reproduire.... scratch

déjà pensé Wink

une sous couche en peinture noire que j ai soupoudré de sable fin tamisé et ça le fait cheers
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:53

Very Happy salut a vous les homme en bleu cool toutes ces photos et fig

ca promet de belle chose pour l avenir en plus de notre ami neptune

ca promet Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 752406
apo phil

apo phil

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:48

superbe Franck Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 752406 et la Gendarmerie corps très peu représenté.j adore très belle réalisation(meme si ils m'ont retiré 1 point et 90 euros Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 836717
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:05

sympa apo , Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 599252
faf025

faf025

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:53

Ton Gendarme du PSIG est superbe...

Bravo Mr le Zouave.

Tu n'aurais pas quelques photos de ton Gendarme en tenue de service courant ?
Je suis actuellement en train de rassembler les pièces qui me permettrons de réaliser un GM en nouvelle tenue (polo manche courte) avec: bonnet de police, SIG, Polaire, GPB à port discret etc etc,

Maintenant, tout est commandé j’attends les livraison pour commencer teinture bidouille et tout le toutime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention   Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention - Page 2 Empty

Gendarme d'un P.S.I.G. en intervention
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2