| Groupe d'intervention de la police nationale | |
|
+7Marsouin scarface 1 rpima P.CLOSTER Rothy matiascg Neptune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neptune
| Sujet: Groupe d'intervention de la police nationale Jeu 9 Oct 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Jeu 9 Oct 2008 - 17:44 | |
| elles sont vraiment superbes !!! Les tenues sont très réussies !!! Chapeau !!! |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Jeu 9 Oct 2008 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Jeu 9 Oct 2008 - 19:11 | |
| Elles sont vraiment TOP ! |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Jeu 9 Oct 2008 - 21:07 | |
| |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Ven 10 Oct 2008 - 19:17 | |
| GRANDIOSE !!! |
|
| |
1 rpima
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Dim 3 Jan 2010 - 10:42 | |
| je les avais vus il y a très lontemps et depuis je la cherchais sans relache , woooooawwwww! époustoufalntes ! elles font honneur au hommes du GIPN(ehh oui ya pas de femmes) |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Dim 3 Jan 2010 - 11:31 | |
| je sais que t'aime pas qu'on prend ta piaule pour un urinoir mais de la a faire intervenir le gipn pour me coinçer la tu pousse pour ton équipe de choc |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Dim 3 Jan 2010 - 12:06 | |
| |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Dim 3 Jan 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Dim 3 Jan 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Dim 3 Jan 2010 - 13:58 | |
| |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Dim 3 Jan 2010 - 18:37 | |
| Bravo ! Hyper réalistes tes tenues repeintes !!! Mais tu dois savoir qu'elles ont été récupérées pour le RAID à l'entrainement, et que celles des GIP en intervention sont maintenant noires aussi, mais d'une qualité inférieure à celle de ces tenues cam, et aux noires du RAID... J'en connais quelques uns qui grincent des dents à cause de ça. En tout cas super boulot que tu as fait !!! |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Dim 3 Jan 2010 - 22:09 | |
| Ah là je dis que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y connaît ! Passionné je vois ! |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Dim 3 Jan 2010 - 23:20 | |
| MERCI !!! - mangin62fr a écrit:
Mais tu dois savoir qu'elles ont été récupérées pour le RAID à l'entrainement..... Oui exact je l'ai vu sur un magazine. - Murphy a écrit:
- Ah là je dis que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y connaît !
Passionné je vois ! Oui t'as raison Murphy nous sommes pas les seuls....... |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Lun 4 Jan 2010 - 15:00 | |
| De rien ! Je les ai vues de près à Milipol en novembre... Si tu fais une tenue noire, met un écusson de la FIPN, ça pourrait être sympa ! |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Lun 4 Jan 2010 - 15:02 | |
| ou alors un écusson de la f.I.F.F.A ça le ferais encore plus désolé mon infirmiére ma pas encore attrapé |
|
| |
Sentinelle9cube
| |
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Mar 5 Jan 2010 - 8:33 | |
| |
|
| |
Sentinelle9cube
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Mar 5 Jan 2010 - 12:43 | |
| OK, merci MANGIN , mais il est pas top par rapport à celui du RAID (mythique!) |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale Mar 5 Jan 2010 - 13:33 | |
| C'est clair...
Celui qui est nouveau et sympa c'est le FRANCE porté par le RAID lors des missions à l'étranger (forme rectangulaire, fond noir, marqué FRANCE en blanc avec le drapeau BBR). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale | |
| |
|
| |
| Groupe d'intervention de la police nationale | |
|