Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Groupe d'intervention de la police nationale

+7
Marsouin
scarface
1 rpima
P.CLOSTER
Rothy
matiascg
Neptune
11 participants
AuteurMessage
Neptune

Neptune

Groupe d'intervention de la police nationale Empty
MessageSujet: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:39

Groupe d'intervention de la police nationale Gipn_112

Groupe d'intervention de la police nationale Gipn_210

Groupe d'intervention de la police nationale Gipn_310

Groupe d'intervention de la police nationale Gipn_410

Groupe d'intervention de la police nationale Gipn_510

Groupe d'intervention de la police nationale Gipn_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:44

elles sont vraiment superbes !!!

Les tenues sont très réussies !!!

Chapeau !!!

Groupe d'intervention de la police nationale 752406
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:10

FANTASTIC!!!!! Groupe d'intervention de la police nationale 752406 Groupe d'intervention de la police nationale 752406 Groupe d'intervention de la police nationale 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:11

Elles sont vraiment TOP ! Groupe d'intervention de la police nationale 752406
Rothy

Rothy

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:07

cheers cheers cheers
P.CLOSTER

P.CLOSTER

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:17

GRANDIOSE !!! cheers
1 rpima

1 rpima

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:42

je les avais vus il y a très lontemps et depuis je la cherchais sans relache , woooooawwwww! époustoufalntes ! elles font honneur au hommes du GIPN(ehh oui ya pas de femmes) Groupe d'intervention de la police nationale 752406
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:31

je sais que t'aime pas qu'on prend ta piaule pour un urinoir mais de la a faire intervenir le gipn pour me coinçer la tu pousse affraid Groupe d'intervention de la police nationale 752406 pour ton équipe de choc
Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:06

Groupe d'intervention de la police nationale C00210 Groupe d'intervention de la police nationale C00710
Marsouin

Marsouin

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:47

J'aime beaucoup. Groupe d'intervention de la police nationale 37690 Groupe d'intervention de la police nationale 37690 Groupe d'intervention de la police nationale 37690 Groupe d'intervention de la police nationale 37690 Groupe d'intervention de la police nationale 37690 Groupe d'intervention de la police nationale 37690
Groupe d'intervention de la police nationale 752406 Belles réalisation.
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:38

Moi je préfére le GIGN gna Groupe d'intervention de la police nationale 89491 Groupe d'intervention de la police nationale 89491 Groupe d'intervention de la police nationale 89491
belle équipe de la maison d'à côté Groupe d'intervention de la police nationale 752406 Groupe d'intervention de la police nationale 793612 Groupe d'intervention de la police nationale 793612 Groupe d'intervention de la police nationale 793612
Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:58

SAM a écrit:
Moi je préfére le GIGN gna Groupe d'intervention de la police nationale 89491 Groupe d'intervention de la police nationale 89491 Groupe d'intervention de la police nationale 89491
belle équipe de la maison d'à côté Groupe d'intervention de la police nationale 752406 Groupe d'intervention de la police nationale 793612 Groupe d'intervention de la police nationale 793612 Groupe d'intervention de la police nationale 793612

Ah mais j'aime bien aussi le GIGN Laughing :

https://actionfigures.1fr1.net/moderne-f43/binome-du-gign-avec-bouclier-t4932.htm
mangin62fr

mangin62fr

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:37

Bravo ! Hyper réalistes tes tenues repeintes !!!

Mais tu dois savoir qu'elles ont été récupérées pour le RAID à l'entrainement, et que celles des GIP en intervention sont maintenant noires aussi, mais d'une qualité inférieure à celle de ces tenues cam, et aux noires du RAID... J'en connais quelques uns qui grincent des dents à cause de ça. En tout cas super boulot que tu as fait !!! Groupe d'intervention de la police nationale 752406
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:09

Wink Ah là je dis que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y connaît !

Passionné je vois !
Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:20

MERCI !!! Embarassed

mangin62fr a écrit:

Mais tu dois savoir qu'elles ont été récupérées pour le RAID à l'entrainement.....

Oui exact je l'ai vu sur un magazine.

Murphy a écrit:
Wink Ah là je dis que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y connaît !

Passionné je vois !

Oui t'as raison Murphy nous sommes pas les seuls....... Very Happy
mangin62fr

mangin62fr

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:00

De rien !

Je les ai vues de près à Milipol en novembre... Groupe d'intervention de la police nationale Icon_wink

Si tu fais une tenue noire, met un écusson de la FIPN, ça pourrait être sympa !
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:02

ou alors un écusson de la f.I.F.F.A ça le ferais encore plus rire désolé mon infirmiére ma pas encore attrapé geek
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyMar 5 Jan 2010 - 4:09

mangin62fr a écrit:
De rien !

Je les ai vues de près à Milipol en novembre... Groupe d'intervention de la police nationale Icon_wink

Si tu fais une tenue noire, met un écusson de la FIPN, ça pourrait être sympa !
Quel écusson de la FIPN, celui-çi?
Groupe d'intervention de la police nationale Lznsvklnzkp5jcq2dp-fipn-24b0e46bebb93f
mangin62fr

mangin62fr

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:33

Oui tout à fait.
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:43

OK, merci MANGIN Wink , mais il est pas top par rapport à celui du RAID (mythique!)
mangin62fr

mangin62fr

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:33

C'est clair...

Celui qui est nouveau et sympa c'est le FRANCE porté par le RAID lors des missions à l'étranger (forme rectangulaire, fond noir, marqué FRANCE en blanc avec le drapeau BBR).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe d'intervention de la police nationale   Groupe d'intervention de la police nationale Empty

Groupe d'intervention de la police nationale
Page 1 sur 1