| entrainement Commando RAPAS .... | |
|
+19ltnkzn RAPAS Jack Aubrey HoruS locat Neptune apo phil yvan et patricia Toccoaconcept merlinharley77 sgt tom hightway SAM ARI lauris ladaboy pascal Tiercelin bluchkat Cpt.Speirs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAPAS
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Jeu 30 Juin 2011 - 21:53 | |
| Arrête de faire des dios de cette qualité, cédric, ça agace à force ......................................................... Encore Bravo tu mérites trés largement toutes nos félicitations, mon pote . |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Sam 2 Juil 2011 - 1:12 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Sam 2 Juil 2011 - 1:13 | |
| En tous cas merci pour les compliments mon chère RAPAS. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Jeu 21 Juil 2011 - 16:31 | |
| Là aussi du beau travail! Super support, la pose de la figurine y est parfaite. Comme en vrai Mes respects! @+ Stéphane. |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Jeu 21 Juil 2011 - 18:11 | |
| Que dire de plus.......... Belle figurine, excellente mise en situation, un décor décor qui en jette. Alors je ne peux que m'incliner |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Jeu 21 Juil 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Ven 22 Juil 2011 - 0:50 | |
| Merci les gars Et pour Murphy : Va y tu peut leurs montrer ... mais bon je ne pense pas que ça va leurs faire changer d'avis et puisaux mauvais esprits qui pensent que le 1/6 n'est fait que pour des grands enfants immatures .. tu sais ce qu'on leurs dit ...
Dernière édition par Cpt.Speirs le Ven 22 Juil 2011 - 0:52, édité 2 fois |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Ven 22 Juil 2011 - 0:51 | |
|
Ont a une passion qui n'est pas forcement reconnu par notre entourage , mais quand je fait mes décors ma femme et content car je ne lui casse pas les pieds à ce moment.
|
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Sam 23 Juil 2011 - 20:24 | |
| - Cpt.Speirs a écrit:
Ont a une passion qui n'est pas forcement reconnu par notre entourage , mais quand je fait mes décors ma femme et content car je ne lui casse pas les pieds à ce moment. T'as de la chance, moi la mienne me dit que je prends toute la place!!! Bon en Meme temps la maison est pas grande hé ! |
|
| |
Cpt.Speirs
| |
| |
steph4554
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Sam 14 Avr 2012 - 13:05 | |
| |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: entrainement Commando RAPAS .... Lun 16 Avr 2012 - 21:02 | |