Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

entrainement Commando RAPAS ....

+19
ltnkzn
RAPAS
Jack Aubrey
HoruS
locat
Neptune
apo phil
yvan et patricia
Toccoaconcept
merlinharley77
sgt tom hightway
SAM
ARI
lauris
ladaboy
pascal
Tiercelin
bluchkat
Cpt.Speirs
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAPAS

RAPAS

entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:53

Arrête de faire des dios de cette qualité, cédric, ça agace à force entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 89964 ......................................................... Wink bier

Encore Bravo tu mérites trés largement toutes nos félicitations, mon pote .
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:12

RAPAS a écrit:
Arrête de faire des dios de cette qualité, cédric, ça agace à force entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 89964 ......................................................... Wink bier

Encore Bravo tu mérites trés largement toutes nos félicitations, mon pote .

Oui je vais ralentir, je manque cruellement de place pour exposé .... tous est déjà dans un carton Crying or Very sad
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:13

En tous cas merci pour les compliments cheers mon chère RAPAS.
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:31

Là aussi du beau travail!

Super support, la pose de la figurine y est parfaite. Comme en vrai entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 599252

Mes respects!

@+ Stéphane.
Marsouin

Marsouin

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:11

Que dire de plus.......... entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 752406 Belle figurine, excellente mise en situation, un décor décor qui en jette. Alors je ne peux que m'incliner bowdown
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Sans Doute l'une des plus belles Réalisations qu'il m ai été donné de voir, c'est tout simplement FANTASTIQUE !

entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 599252 entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 599252 Tu places le 1/6 au rang d'Art !!!

tu me permettras de montrer ta réalisation aux mauvais esprits qui pensent que le 1/6 n'est fait que pour des grands enfants immatures

BRAVO

entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 752406
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:50

Merci les gars cheers

Et pour Murphy :

Va y tu peut leurs montrer ... mais bon je ne pense pas que ça va leurs faire changer d'avis et puisaux mauvais esprits qui pensent que le 1/6 n'est fait que pour des grands enfants immatures .. tu sais ce qu'on leurs dit ... entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 775678

Dernière édition par Cpt.Speirs le Ven 22 Juil 2011 - 0:52, édité 2 fois
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:51

Ont a une passion qui n'est pas forcement reconnu par notre entourage , mais quand je fait mes décors ma femme et content car je ne lui casse pas les pieds à ce moment.
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:24

Cpt.Speirs a écrit:

Ont a une passion qui n'est pas forcement reconnu par notre entourage , mais quand je fait mes décors ma femme et content car je ne lui casse pas les pieds à ce moment.
T'as de la chance, moi la mienne me dit que je prends toute la place!!! Bon en Meme temps la maison est pas grande hé ! lol!
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:55

ltnkzn a écrit:
Cpt.Speirs a écrit:

T'as de la chance, moi la mienne me dit que je prends toute la place!!! Bon en Meme temps la maison est pas grande hé ! lol!

J'ai pas dite quelle était contente que j'en mette partout, mais juste que quand je fait mes diorama ou figurines je ne lui casse pas les pieds lol!

Mes diorama sont dans des cartons ... No
steph4554

steph4554

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:05

très bien fait
opelien

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:02

Super, même avis que les autres membres, très belle réalisation, j'adore up up up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement Commando RAPAS ....   entrainement Commando RAPAS .... - Page 2 Empty

entrainement Commando RAPAS ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2