| RAPAS (Neptune) | |
|
+13SAM screaming eagles Cpt.Speirs scrat.vador XIII HoruS JAP50 locat dudulle.69 gregory66 ladaboy ARI Neptune 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Neptune
| Sujet: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 12:32 | |
| |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 12:44 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 13:11 | |
| Très belle pièce Arnaud Et content de revoir une de tes oeuvres sur le forum |
|
| |
gregory66
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 13:15 | |
| il est vraiment top! |
|
| |
dudulle.69
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 20:20 | |
| Toujours aussi carré, net, pas un poils de c.. qui dépasse Impeccable comme boulot |
|
| |
locat
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 21:02 | |
| |
|
| |
HoruS
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 21:50 | |
| tres beau, tres propre, en 1 mot |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 22:20 | |
| Bravo mon p'tit Neptune toujours aussi impressionnant
(un ancien camarade de jeu ...) |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 22:22 | |
| - XIII a écrit:
- Bravo mon p'tit Neptune toujours aussi impressionnant
(un ancien camarade de jeu ...) SI TU AS DEVINé === MP !!!! |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Lun 21 Fév 2011 - 23:11 | |
| Pour l'avoir vu de prés ( j'ai toujours voulu dire ca...) et bien il est vraiment top!!! |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Mar 22 Fév 2011 - 0:55 | |
| Bravo Neptune belle figurine, mention spécial pour le JVN qui est si je ne tompe pas une fabrication maison. Je vais te filer une petite astuce pour ton gilet que j'utilise pour faire mes figurine Française ou autres. Achète du fil de vert de clôture assez gros et tu le glisse dans le passant de ton ciras ( les passant sur les épaules ) et tu l'écrase à la forme des épaules, ce qui fera plus réel et qui donnera un aspect de poids à ton gilet. et pour les genouillères repeint la partie jaune. Voilà sinon Tip Top la figurine. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Mar 22 Fév 2011 - 7:06 | |
| Pour l'avoir également vu de près (avec l'autre 1er RPIMa aussi), c'est une figurine EXCEPTIONNELLE !!!! et pour la médaille ! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Mar 22 Fév 2011 - 11:17 | |
| |
|
| |
RAPAS
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Mar 22 Fév 2011 - 14:18 | |
| Félicitations pour ton prix. Belle réalisation pour la LUCIE et le couvre-casque. Corrige moi si je me trompe : corps, tête, ensemble HK 416 + Eotech 551 + PEQ15 , ciras, pochettes, gants, genouillères arc'teryx : SOLDIER STORY Cagoule, headset, uniforme : BBI Holster : ACE USP : Hot Toys Boots : Crazy Dummies Drop leg : scratch |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Mar 22 Fév 2011 - 19:05 | |
| Merci beaucoup à tous...... ça fait plaisir..... - XIII a écrit:
- XIII a écrit:
- Bravo mon p'tit Neptune toujours aussi impressionnant
(un ancien camarade de jeu ...) SI TU AS DEVINé === MP !!!! Ah OUUUAIS !!!!!!! Je suis trop content de te revoir !!!! Oui biensur on se recontact....... Enfin tu sais que sur le forum il n'ya pas de MP !? - Cpt.Speirs a écrit:
- Bravo Neptune belle figurine, mention spécial pour le JVN qui est si je ne tompe pas une fabrication maison.
Je vais te filer une petite astuce pour ton gilet que j'utilise pour faire mes figurine Française ou autres.
Achète du fil de vert de clôture assez gros et tu le glisse dans le passant de ton ciras ( les passant sur les épaules ) et tu l'écrase à la forme des épaules, ce qui fera plus réel et qui donnera un aspect de poids à ton gilet.
et pour les genouillères repeint la partie jaune.
Voilà sinon Tip Top la figurine.
Merci pour tes conseils Cédric ! - RAPAS a écrit:
- Félicitations pour ton prix.
Belle réalisation pour la LUCIE et le couvre-casque.
Corrige moi si je me trompe :
corps, tête, ensemble HK 416 + Eotech 551 + PEQ15 , ciras, pochettes, gants, genouillères arc'teryx : SOLDIER STORY Cagoule, headset, uniforme : BBI Holster : ACE USP : Hot Toys Boots : Crazy Dummies Drop leg : scratch Alors l'USP je crois que c'est du DRAGON et les boots je ne sais plus....... Pour le reste facile j'ai copié sur toi !!!! |
|
| |
RAPAS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Mer 23 Fév 2011 - 12:17 | |
| Franchement MAGNIFIQUE!!!!! Bravo, c'est superbe et toujours aussi bien réalisé Neptune!!! |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Mer 23 Fév 2011 - 21:00 | |
| du trés grand bravo popo |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Mer 23 Fév 2011 - 21:31 | |
| Comme d'habitude , du très très grand !!!! Quel boulot ! tout y est ( détail, finition, patine ... ) et que dire des JVN absolument superbe ! Ta figurine devrait inspirer les fabricants, en attendant continue à nous régaler des tes figurines !!!!!! |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Jeu 24 Fév 2011 - 20:52 | |
| MERCI les gars....... |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Mer 6 Avr 2011 - 14:18 | |
| Je découvre ce post La figurine terminée est superbe pour les détails du gilet d'assaut et de l'AVN Lucie Un grand talent de couturier, de maquettiste (dextérité pour les coutures, le camouflage et les oeuillets Cordialement Lauris |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) Jeu 28 Avr 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPAS (Neptune) | |
| |
|
| |