| platoon leader and M79 gunner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiger Espagne
| Sujet: platoon leader and M79 gunner. Lun 4 Avr 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Lun 4 Avr 2011 - 20:34 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Lun 4 Avr 2011 - 20:49 | |
| Troisième dio sur le Vietnam ! T'es productif dis donc en ce moment ! Encore une super truc, mais je trouve qu'ils se ressemblent trop les 3 oeuvres que tu as pondu (que ce soit au niveau du socle, qu'au niveau uniforme), c'est mon seul petit regret, sinon bah comme toujours : impec !
Les bras viennent de chez Barton shop ? |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Lun 4 Avr 2011 - 21:28 | |
| - ladaboy a écrit:
- Troisième dio sur le Vietnam ! T'es productif dis donc en ce moment !
Encore une super truc, mais je trouve qu'ils se ressemblent trop les 3 oeuvres que tu as pondu (que ce soit au niveau du socle, qu'au niveau uniforme), c'est mon seul petit regret, sinon bah comme toujours : impec !
Les bras viennent de chez Barton shop ? Non,les bras sont "chez moi",faites avec Andreasculpt. My first idea was to do a diorama with 5 members of a "search and destroy" platoonl and so I did 5 figures of the same unit with the same equipment and look.But then I decided to do each one separately due to the measures of the base of the diorama.So,the look of all this serie of figures is the same although each figure has a different rol: platoon leader,radio operator,M79 gunner,M16 gunner and M60 gunner (this is not done yet). |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Lun 4 Avr 2011 - 21:40 | |
| - tiger a écrit:
Non,les bras sont "chez moi",faites avec Andreasculpt.
Ben chapeau Oscar, c'est fort bien réalisé, Tanpis pour le dio 5 figures...Ca aurait une sacrée gueule je pense !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Mar 5 Avr 2011 - 9:08 | |
| C'est une magnifique réalisation!! J'aime beaucoup les poses, la patine et le décor est aussi très beau!! Juste une info, le M79 gunner n'est armé que du M79 et d'un pistolet. Il n'emporte pas de M16 avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Mar 5 Avr 2011 - 12:36 | |
| - hunter a écrit:
- C'est une magnifique réalisation!! J'aime beaucoup les poses, la patine et le décor est aussi très beau!!
Juste une info, le M79 gunner n'est armé que du M79 et d'un pistolet. Il n'emporte pas de M16 avec lui. et sur le terrain, le manuel n est pas emporté et n est pas respecté face à un ennemi. je peux te le confirmé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Mar 5 Avr 2011 - 17:17 | |
| - franck a écrit:
- hunter a écrit:
- C'est une magnifique réalisation!! J'aime beaucoup les poses, la patine et le décor est aussi très beau!!
Juste une info, le M79 gunner n'est armé que du M79 et d'un pistolet. Il n'emporte pas de M16 avec lui. et sur le terrain, le manuel n est pas emporté et n est pas respecté face à un ennemi.
je peux te le confirmé.
Sempiternelle réponse et sempiternel débat J'aurais dû m'en douter.... Ceci dit quand on prend la peine de regarder la doc concernant le Vietnam et les nombreuses photos d'époque, on se rend compte qu'il n'y a pas pléthore de tireur au blooper qui se baladent avec un double armement Maintenant, effectivement, tu pourras toujours me dire qu'on voit des photos de Cheerleaders avec des jeans ou des jupes longues... CQFD!!! |
|
| |
Toccoaconcept
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Mar 5 Avr 2011 - 17:34 | |
| "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"
Me gusta mucho Oscar !
|
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Mar 5 Avr 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
locat
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Mar 5 Avr 2011 - 19:00 | |
| |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Mar 5 Avr 2011 - 19:15 | |
| - locat a écrit:
- Superbe duo
Il ne manque que les portes-grenades pour le M79 que malheureusement aucun fabricant n'a sorti à ce jour Bin, ils sont restés sur le copain mort ! Le stress du combat... On pourrait bien des choses en somme... mais on évitera les remarques trop pointues. Belle scénette, figurines bien mises en situation, bien patinées. Du joli travail. |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. Mar 5 Avr 2011 - 22:14 | |
| i Sigue siendo un real placer mirar a sus figurinas ! Muchas gracias y gracias por darme la oportunidad de practicar un poquito mas mi espanol (lo siento, lo he olvidado todo)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: platoon leader and M79 gunner. | |
| |
|
| |
| platoon leader and M79 gunner. | |
|