Sujet: Figurine AFF004 (Ladaboy) Dim 27 Mar 2011 - 21:44
Infanterie de Ligne - Wattignies - 1793
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 8:08
sujet original , fin et soigné , une bien belle pièce
ARI
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 9:11
bravo !!a toi Ladaboy , j'aime beaucoup l'ensemble et particulièrement l'époque choisie , une pièce superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 9:39
Mais quelle figurine !!!!!!!
J'avoue que si j'ai voté pour elle c'est bien par coup de coeur et aussi par intérêt pour cette période. Maintenant je trouve qu'il lui manque quand même un havresac et une gourde s'il est en ordre de marche. Tu as du t'amuser avec la veste dont la coupe surtout sur le devant est plutôt mauvaise.
Je vois que tu as refais les guêtres , elles rendent vraiment bien tout comme ce magnifique chapeau.
Alors bravo encore une fois et il me semble que c'est la toute première figurine sur ce sujet non ??
ladaboy
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 10:15
Merci pour vos sympathiques commentaires
@Rob : tu as raison pour la gourde et le havresac, mais je voulais un truc épuré ... J'vais peut être quand même rajouté le bidon (un peu de pâte à modeler, du fil rouge et le tour est joué) Et oui, je crois bien que c'est la première figurine sur cette période riche en rebondissemernt de l'histoire de France...Merci à toi
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
arnoww2
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 12:01
cette figurine est de toute beauté, il doit y avoir beaucoup de boulot dessus... j adore la Tete et les vrai cheveux, c est fou comme sa donne vie!
le socle est parfait
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 12:15
arnoww2 a écrit:
il doit y avoir beaucoup de boulot dessus...
Heu....Oui ! Merci pour tes encouragements collègue !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
apo phil
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 14:21
jolie LADA superbe fig qui sort des sentiers battus.je ne sais pas si le sujet a déja été traité?.
la tete est magnifique.
j aime cette période et l empire.un de mes ancetre Jean Haroué a combattu dans l infanterie sous l empire
Neptune
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 18:35
BRAVO Xavier elle est superbe !!!
Donc pour l'année prochaine c'est la madaille d'or ?
merlinharley77
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 21:37
Xavier , comme je te l'ai déjà dis en MP , un travail remarquable et comme tout le monde s'en rend compte: un travail qui a dû prendre des plombes!!!!
Serge.
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Mer 11 Mai 2011 - 23:15
une figurine espectacular!!!!!!!!!!!!!! je l´aime!!!!!!!!!!!!! du grand art,Xavier!!!!!!!
SAM
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Jeu 12 Mai 2011 - 13:09
originale et superbe bien faite j'adore tout simplement en plus ça change du WWII à toi je ne regrette pas mon vote PS t'aurais pu faire un pti Gendarme quand même
ladaboy
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Jeu 12 Mai 2011 - 13:21
SAM a écrit:
t'aurais pu faire un pti Gendarme quand même
Il arrive mais sur une autre période...
Dernière édition par ladaboy le Jeu 12 Mai 2011 - 19:37, édité 1 fois
pascal
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Jeu 12 Mai 2011 - 18:22
bravo xavier,une trés belle figurine,la tête et le chapeau sont superbe ,le travail est enorme
mekces
Sujet: Re: Figurine AFF004 (Ladaboy) Jeu 12 Mai 2011 - 23:22
C'est vraiment bien réalisé, les cheveux la moustache et tout le reste