ladaboy
| Sujet: Figurine AFF012 (Ladaboy) Sam 1 Juin 2013 - 15:13 | |
|
Dernière édition par ladaboy le Lun 10 Juin 2013 - 23:43, édité 4 fois |
|
ARI
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) Lun 10 Juin 2013 - 17:16 | |
| |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) Lun 10 Juin 2013 - 19:54 | |
| Mon Ladaman... tu sais tout le bien que je pense de ce cavalier !! une figurine maitrisée,que l'ont pourrait placer en déco sur un bureau tellement elle est '' statuesque''. un cheval superbe , des gants à crispins merveilleux et des mains qui vont bien dedans .... (le tout n'est pas d'avoir de beaux gants si ils sont mal mis...) Une pièce d'archive pour ma part... Quelques détails sur la confection et des photos suplémentaires me feraient plaisir. Félicitation pour ton or. Merluche. |
|
ltnkzn
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) Lun 10 Juin 2013 - 21:37 | |
| Il est superbe, classieux... parfaitement réalisé, et comme dit Sergio, je le verrai bien sur mon étagère... Mais... Comme pour celui de Serge, j'ai pas voté pour (houuuuuuuuuuuuuuuu le vilain ), car, pour toi aussi j'attends la catégorie dio. Le tout est tellement chouette que j'arrivais pas à faire la part des choses (fig-dio??!!), donc je me suis concentré sur les figurine avec un socle "plus" minimaliste. Mais la médaille n'est pas volée mon grand! Et j'adore aussi ton "Stonewall" en arrière plan! bien vu! |
|
red Dragon
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) Lun 10 Juin 2013 - 23:42 | |
| |
|
SAM
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) Mar 11 Juin 2013 - 13:07 | |
| Une belle bête de concours y'a rien à dire à toi elle est splendide |
|
derfb3
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) Mar 11 Juin 2013 - 16:13 | |
| formidable réalisation et un travail tres soigné ,moi je dirai que c'est un candidat potentiel au KOTM ça non ?? (fais gaffe y a encore monsieur Zuno) mais j'y crois et je vais surveiller ça de pres...... |
|
Saint Clair
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) Mer 12 Juin 2013 - 15:44 | |
| C'est la grande classe ! Je l'ai regardé une fois, puis deux , puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, puis sept, puis huit, puis neuf, puis dix et, plus je le regardais, plus j'avais l'impression qu'il était réel ! :DIndiscutablement, un vrai coup de coeur ! Je l'avais, avec quelques autres, placé en tête de classement : du coup, j'aurais bien mis quatre ou cinq ex-aequos ! |
|
zuno USA
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) Mer 12 Juin 2013 - 17:46 | |
| Awesome and beautiful! Congratulations!!! |
|
arnoww2
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) Mer 12 Juin 2013 - 22:25 | |
| bon amigo, cette piece est pour moi la meilleure, j adore cette fig, je rejoins merlinche, une vrai piece de musée...
Dis donc tu as mangé du lion pour nous la pondre celle ci???
Pour un gars qui a plus la gnack pour le 1/6, quand tu t y mets tu t y mets!!!!
je pense laisser la ww2 pour passer à la secession moi.... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Ladaboy) | |
| |
|