Je vous presente mon premier travail moyen age: un Chevalier Templier.
Eugenio@Madrid
SAM
Sujet: Re: Templier Mer 9 Mar 2011 - 13:23
WAHOUUUUUUUUUUUUUU la HS est de toute beauté tout comme le reste d'ailleurs
ladaboy
Sujet: Re: Templier Mer 9 Mar 2011 - 14:20
Epoustouflant de beauté, une figurine qui merite d'être au panthéon du 1/6eme ! Le socle, la HS, la peinture sur les chiicots, tout est génial dans cette oeuvre ! C'est bien la HS d'Angus de DID non ? J'ai rajouté un système pileux sur cette HS pour créer un confédéré mais je suis très loin d'atteindre un tel degré de réalisme...
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
sgt tom hightway
Sujet: Re: Templier Mer 9 Mar 2011 - 14:31
pfff,mais sur quelle planete on est ici? a chaque fois qu on croit avoir vu le top,poufff,une nouvelle figurine encore mieux apparait X1000
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Templier Mer 9 Mar 2011 - 16:55
Une pure merveille je suis dingue de la peinture sur le visage et les cheveux et la barbe pffffff ça tue ...
locat
Sujet: Re: Templier Mer 9 Mar 2011 - 19:15
Superbe La réalisation d'une cote de mail au 1/6 est difficile mais le rendu est superbe
JAP50
Sujet: Re: Templier Mer 9 Mar 2011 - 19:56
waoooo tous simplement superbe. As tu un petit tutot sur la mis en place des cheveux ? EN TOUT CAS
arnoww2
Sujet: Re: Templier Mer 9 Mar 2011 - 21:03
Il y a tout sur cette figurine, c'est beau à regarder encore une bete de concours!!!
Elle a un petit air de Sean Connery je trouve...
Sujet: Re: Templier Jeu 10 Mar 2011 - 7:49
superbe
merlinharley77
Sujet: Re: Templier Jeu 10 Mar 2011 - 8:50
Formidable travail sur le tête Epoustouflant!
LaurentB
Sujet: Re: Templier Jeu 10 Mar 2011 - 9:11
Super chouette !!!! Bravo .
tiger Espagne
Sujet: Re: Templier Jeu 10 Mar 2011 - 10:08
Une figurine magnifique,Eugenio!!!!!!!!!
Jack Aubrey
Sujet: Re: Templier Jeu 10 Mar 2011 - 16:30
ouah il fait peur !! il me rappele le templier dans François 1er avec Fernandel.. blague à part
christophe77
Sujet: Re: Templier Jeu 10 Mar 2011 - 18:52
La tête est très bien faite, et la cote de maille magnifique (surement des heures de boulot).
Sujet: Re: Templier Jeu 17 Mar 2011 - 19:15
Un lavoro strepitoso, Il viso è meraviglioso. La basetta e la customizzazzione sono eccellenti. Bravissimo!