| TEMPLIER | |
|
+9merlinharley77 Saint Clair Murphy V.Hilts ltnkzn screaming eagles manu MASQUE LE PIAF 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LE PIAF
| Sujet: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 9:50 | |
| Salut à tous Voici un templier en prière après la bataille pour la Terre Sainte Comme d'habitude tout est fait maison - cote de maille en tissu brillant venant de "Mondial Tissu" et patinée en noir pour atténuer la brillance; - bottes en cuir chamoisé - aube en lin - épées, dague et fourreaux en carte plastique; - boucliers en bois recouvert de cuir blanc ou noisette avec pourtour en feuilles de plomb,, intérieur : bourrelet en tissu et sangles en cuir; - gants : loose et patinés. Patine de vieillissement et usure avec quelques accrocs pour faire plaisir à ltnkzn - taches de sang projetés à la brosse Dans l'attente de vos commentaires |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 12:41 | |
| |
|
| |
manu
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 13:05 | |
| Beau taff, en effet ! juste un 'tit "truc" me chagrine... si il est en prières,je l'aurait plus vu dans cette position : ou voire mais celà n'est que mon avis et n'enlève rien à la qualité de ton travail ! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 13:09 | |
| J'y connais rien du tout, mais c'est une bien belle réalisation ! Est-ce que tu pourrais nous faire une photo de ce tissus en gros plan ? Non pas que je veuille équiper mes paras de côtes de maille ( ), mais ça m'intéresse de voir à quoi ça ressemble vraiment ! |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 13:42 | |
| Très belle réalisation. Je rejoins Manu sur la position, à genoux ça aurait été encore plus nickel! |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 17:43 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 17:57 | |
| Merci pour la photo ! Le résultat est bon, c'est bien à l'échelle |
|
| |
V.Hilts
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 18:18 | |
| Très belle réalisation avec une mention particulière pour la cote de maille il fallait y penser Je rejoins aussi Manu sur le ti truc mais ça doit pouvoir encore se rectifier |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 18:40 | |
| Alors que j' attends les sorties des Templier d' ACI voir ici .... je n'ai pas d'actions chez MG, c'est juste pour l' exemple... http://www.machinegun.fr/listing.php?numeroPage=4http://www.machinegun.fr/figurine-templar-knight-brother-p-16626Ta réalisation est une très bonne surprise et fait souffler un vent de nouveauté sur les réalisations, Le fan de médieval que je suis apprécie.. Chapeau pour la réalisation et pour la fabrication de la côte de maille, la figurine ca parfaitement avec le thème. Je rejoins Manu et les autres ... décidément ça va faire du monde... sur la position de ta figurine mais comme ça était dit ça n 'enlève rien à la qualité de ton travail, avec du talent, de l' imagination et de la passion, on réalise des petits chefs d' oeuvres comme le tien. encore à TOI |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 20:26 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 20:45 | |
| Voilà qu'un souffle nouveau s'empare de ce forum avec la présentation de ce Templier qui, forcément, emporte l'adhésion. Déjà, parce que nous avons tous en mémoire l'histoire de ces Templiers qui évoque, forcément les Croisades, et renvoie vers ces combats dans les sables brûlants de la Terre sainte. Ensuite, parce que, une fois de plus, tu réalises tes matériels avec, particulièrement pour la cote de maille, un rendu très réaliste. C'est toujours aussi impressionnant ! pour ce beau personnage que je trouve emblématique de cette période. Ensuite encore parce que, et ce n'est pas habituel chez toi, tu nous fais une patine qui montre bien la fureur des combats qu'il vient d'endurer. Enfin, je dis encore pour cet ensemble original Et puis, comme j'aime bien montrer une petite image, j'ai trouvé celle-ci, bien dans l'esprit de ta figurine : _________________ |
|
| |
manu
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 9 Oct 2015 - 21:55 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: TEMPLIER Dim 11 Oct 2015 - 20:29 | |
| Bravo Le Piaf !!! les copains ont déjà tout dit mais je redis : le tissus cote de maille le fait vraiment . bravo pour tout le reste aussi, c'est un super boulot. S'. |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: TEMPLIER Lun 12 Oct 2015 - 19:38 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: TEMPLIER Lun 12 Oct 2015 - 20:14 | |
| |
|
| |
YAN17
| Sujet: Référence du tissus côte de maille Dim 29 Mai 2016 - 14:50 | |
| Bonjour le Piaf,
Je dois réaliser une côte de maille pour un guerrier gaulois. Le tissus utilisé pour ton templier est vraiment fantastique. Je ne trouve pas cette référence exacte chez Mondial Tissu. Est-ce que tu aurais cela ?. Comme ça je commande sur internet ( y a pas de magasin à proximité de chez moi).
Merci à toi |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: TEMPLIER Dim 29 Mai 2016 - 17:59 | |
| Bonjour YAN 17 - Milles excuses mais je n'ai pas gardé les références et en regardant sur le site de MONDIAL TISSUS - je ne l'ai plus trouvé dans la catégorie " lin cotelé" Demain je dois passer devant le magasin et je vais voir s'il y en reste mais je suis septique car les tissus (excepté les basiques), c'est comme la mode ça change toutes les saisons autrement sur E BAY en pianotant " 1/6 lorica hamata" tu trouveras des cottes de l'époque romaine et donc gauloises A plus pour ma visite au magasin |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: TEMPLIER Dim 29 Mai 2016 - 21:26 | |
| Molto suggestivo. Bravo Le Piaf.! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLIER | |
| |
|
| |