Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944
3 participants
Auteur
Sujet: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944 Ven 21 Jan 2011 - 16:59
Le 3 octobre 1944, sous les ordres du général Guillaume, la 3 éme DIA monte à l'assaut d'un ennemi nombreux solidement installé sur les hauts, entre Moselle et Moselotte et l'anéanti après cinq jours de combats, notamment au col du Brochet et à la Vrille.
Mon tirailleur reprend son souffle et ramène un petit souvenir avec lui ..... Commentaires , questions , et autres observations sont attendues
Pour l'exactitude je me suis basé sur le peu de doc que je possède sur le sujet alors s'il y a des erreurs dites le moi (faites exception pour les gants tactiques , mais un col vosgien sans gant ...)
figurine BBI , reprise a la peinture tenue dragon equipement bbi le tout patiné avec les moyens du bord
locat
Sujet: Re: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944 Ven 21 Jan 2011 - 19:47
Ta figurine me plait bien et sa tête aussi,peut-tu me dire de quel fig elle provient?
ARI
Sujet: Re: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944 Ven 21 Jan 2011 - 20:03
pour ton commentaire locat pour la fig c'est le pompier americain de BBI . Au demeurant sans peinture elle est assez pale
j'espère qu'elle se trouve encore , elle est assez ancienne
Leandro Lima Drapeau en construction
Sujet: Re: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944 Mar 25 Jan 2011 - 23:03
great yanke
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944
Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944