| Mannequin artisanal 30 cm | |
|
+9sapeur57 ladaboy fabrizio merlinharley77 SAM Emmanuel christophe77 locat jopfrance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 22 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Ce Ferbac quand-même !!! quel puit de science !!! Messieurs , vous avez là un grand ... un très grand de la figurine avec un grand F ...F comme....... Fernand Backaert. respect Mister Master: ton ami, Serge. |
|
| |
jopfrance
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Ven 23 Aoû 2013 - 7:18 | |
| - ferbac a écrit:
- Bravo en tout les cas pour la realisation de l'uniforme.
Ce fameux ''petit livre bleu'' ni avait il pas également en couverture, a part la partie bleue, un figurine, un char égyptien, et en plus des doubles pages des mannequin de Lelievre, doubles pages suivante ceux de Lucien Rousselot et la bataille de Yorktown nar Mll Desfontaines? Si oui, je le possède bonjour, oui c'est bien cela pourriez-vous me donner les références svp A+ |
|
| |
ferbac
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Ven 23 Aoû 2013 - 9:21 | |
| Bonjour jopfrance,
avec plaisir. Je vais chercher cela, bonne journée.
Amicalement |
|
| |
jopfrance
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Ven 30 Aoû 2013 - 12:25 | |
| - ferbac a écrit:
- Hello a tous.
Je viens de visionner ce hussard d'empire, parfait C'EST un hussard. Quel dommage de ne pas avoir employé une des nombreuses mains ou têtes existantes sur le marche (Barton par exemple a une très belle gamme) car c'est cela qui choque sur une aussi parfaite réalisation quand a l'uniforme, sa coupe et la position de la figurine. Amitiés Fernand bonjour, barton ,une société us, pourriez-vous me donner un lien pour le site merci A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Ven 30 Aoû 2013 - 12:34 | |
| - jopfrance a écrit:
- ferbac a écrit:
- Hello a tous.
Je viens de visionner ce hussard d'empire, parfait C'EST un hussard. Quel dommage de ne pas avoir employé une des nombreuses mains ou têtes existantes sur le marche (Barton par exemple a une très belle gamme) car c'est cela qui choque sur une aussi parfaite réalisation quand a l'uniforme, sa coupe et la position de la figurine. Amitiés Fernand bonjour, barton ,une société us, pourriez-vous me donner un lien pour le site merci A+ Mr Tony BARTON, artiste anglais du 1/6.. voici son site : http://www.antheads.co.uk/ |
|
| |
jopfrance
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Dim 1 Sep 2013 - 9:47 | |
| - le Zouave a écrit:
- jopfrance a écrit:
- ferbac a écrit:
- Hello a tous.
Je viens de visionner ce hussard d'empire, parfait C'EST un hussard. Quel dommage de ne pas avoir employé une des nombreuses mains ou têtes existantes sur le marche (Barton par exemple a une très belle gamme) car c'est cela qui choque sur une aussi parfaite réalisation quand a l'uniforme, sa coupe et la position de la figurine. Amitiés Fernand bonjour, barton ,une société us, pourriez-vous me donner un lien pour le site merci A+ Mr Tony BARTON, artiste anglais du 1/6..
voici son site : http://www.antheads.co.uk/ bonjour le zouave, avec quoi fais-tu tes plumets sans indiscrétion merci A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Dim 1 Sep 2013 - 10:41 | |
| - jopfrance a écrit:
- le Zouave a écrit:
- jopfrance a écrit:
- ferbac a écrit:
- Hello a tous.
Je viens de visionner ce hussard d'empire, parfait C'EST un hussard. Quel dommage de ne pas avoir employé une des nombreuses mains ou têtes existantes sur le marche (Barton par exemple a une très belle gamme) car c'est cela qui choque sur une aussi parfaite réalisation quand a l'uniforme, sa coupe et la position de la figurine. Amitiés Fernand bonjour, barton ,une société us, pourriez-vous me donner un lien pour le site merci A+ Mr Tony BARTON, artiste anglais du 1/6..
voici son site : http://www.antheads.co.uk/ bonjour le zouave, avec quoi fais-tu tes plumets sans indiscrétion merci A+
Avec des plumes Duvet de pigeon ramasser par mes parents dans leur jardin/parc de 6500 m2... Apres et bien bombe de peinture a a peu pres 20 cm du plumet que j ai monter sur une aiguille. |
|
| |
ferbac
| Sujet: Le fameu petit livre bleu Mar 3 Sep 2013 - 19:18 | |
| Bonsoir Jopfrance.
voilà enfin :
titre : Les figurines militaires par Peter Blum Librairie de l'amateur. Edition des deux coqs d'or, Paris. Année de parution....1965 Amicalement Fernand |
|
| |
jopfrance
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 6:38 | |
| - ferbac a écrit:
- Bonsoir Jopfrance.
voilà enfin :
titre : Les figurines militaires par Peter Blum Librairie de l'amateur. Edition des deux coqs d'or, Paris. Année de parution....1965 Amicalement Fernand merci pour l'info A+ |
|
| |
ferbac
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 15:04 | |
| Avec plaisir Jopfrance.
Je puis vous scanner les parties de Rousselot et Lelievre si vous me donnez un mail. Amicalement Fernand |
|
| |
jopfrance
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 16:17 | |
| - ferbac a écrit:
- Avec plaisir Jopfrance.
Je puis vous scanner les parties de Rousselot et Lelievre si vous me donnez un mail. Amicalement Fernand avec plaisir mais je ne sais pas envoyer de message privé!!! ou je mets mon adresse sur le site ? A+ |
|
| |
ferbac
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 18:29 | |
| La... moi non plus.... QUELQU'UN SAIT IL NOUS AIDER, AU SECOUR....A NOUS, LA GARDE! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 19:03 | |
| Dans vos paramètres de profil (bouton " profil" en dessous de la bannière du forum), dans l'onglet " préférences" vous avez : Autoriser les membres à me contacter par emailVous devez cocher la case " oui". Enregistrez vos paramètres (bouton "enregistrer" en bas de la page). Dans votre page profil visible à tous, il y aura un bouton : " contacter par email". Ou alors, lorsque la personne réponds sur un post, un bouton " email" apparaît en bas de la réponse. Il suffit de cliquer pour être mis en relation, via email, avec votre contact. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 19:29 | |
| si vous n'y arrivez pas : jopfrance vous m'envoyez un mail que je forwarderai à Ferbac et ainsi vous aurez les adresses mails de chacun. mon mail est ci dessous de mon post merlin. |
|
| |
ferbac
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 19:53 | |
| Grand merci. Amicalement Fernand |
|
| |
ferbac
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
ferbac
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 20:01 | |
| Voilà; un mot un geste et FERNAND FAIT LE RESTE! Non, sans rire les gars merci...mais... j'aurai pu le faire moi même; je suis une VERITABLE VEDETTE de l'informatique! A+ Fernand |
|
| |
jopfrance
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 20:22 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Dans vos paramètres de profil (bouton "profil" en dessous de la bannière du forum), dans l'onglet "préférences" vous avez :
Autoriser les membres à me contacter par email Vous devez cocher la case "oui".
Enregistrez vos paramètres (bouton "enregistrer" en bas de la page).
Dans votre page profil visible à tous, il y aura un bouton : "contacter par email". Ou alors, lorsque la personne réponds sur un post, un bouton "email" apparaît en bas de la réponse. Il suffit de cliquer pour être mis en relation, via email, avec votre contact.
je viens d'effectuer la manip ferbac peut maintenant me contacter via mon adresse mail si j'ai bien compriiiiiiiiiiiiiis hihi:geek: |
|
| |
ferbac
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Jeu 5 Sep 2013 - 20:34 | |
| Idem pour moi jopfrance
je scanne ca ce WE et comme promis (si les dieux de l'informatique me sont cléments)
|
|
| |
jopfrance
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Ven 6 Sep 2013 - 7:38 | |
| |
|
| |
jopfrance
| Sujet: Re: Mannequin artisanal 30 cm Mar 10 Sep 2013 - 19:43 | |
| |
|