| FORCE SPECIALE FRANCAISE | |
|
+15screaming eagles bluchkat XIII dudulle.69 Reno64 ARI AmirBraam pierrot75 Cpt.Speirs Chris27 Murphy SAM RAPAS NAVY lagruz29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Ven 16 Mar 2012 - 7:01 | |
| Le casque c'est pas bien compliqué, suffit de sortir les outils adéquats : prendre un Mich 2000 et couper. Ensuite, on refait le jonc avec un peu de Millput ou autre, peinture et le tour est joué. |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Ven 16 Mar 2012 - 7:08 | |
| |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Ven 16 Mar 2012 - 14:28 | |
| |
|
| |
sertho
| Sujet: special forces Ven 16 Mar 2012 - 17:53 | |
| Joli travail de précision |
|
| |
AmirBraam
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Lun 19 Mar 2012 - 9:06 | |
| Bonjour Est-ce que les FS français portent des grades sur le terrain ? Ce n'est pas le cas en Israël. Ca me parait bizarre, non ? |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Lun 19 Mar 2012 - 9:17 | |
| - AmirBraam a écrit:
- Bonjour
Est-ce que les FS français portent des grades sur le terrain ? Ce n'est pas le cas en Israël. Ca me parait bizarre, non ? Je ne pense pas que les FS Françaises portent des galons mais je ne suis pas sur .... ma figurine a évaluée vers un sous off d'un régiment para en Afgha. Fabrice |
|
| |
AmirBraam
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Lun 19 Mar 2012 - 9:18 | |
| Merci. Je m'excuse alors pour ma méprise. Bravo pour ta pièce, le visage est très réaliste. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Lun 19 Mar 2012 - 9:32 | |
| belle pièce et j'adore cette HS, malheureusement de plus en plus difficile à trouver. - lagruz29 a écrit:
- AmirBraam a écrit:
- Bonjour
Est-ce que les FS français portent des grades sur le terrain ? Ce n'est pas le cas en Israël. Ca me parait bizarre, non ? Je ne pense pas que les FS Françaises portent des galons mais je ne suis pas sur .... ma figurine a évaluée vers un sous off d'un régiment para en Afgha.
Fabrice
Je pense (car c'est tout de même une "armée" à part) pouvoir confirmer qu'ils ne portent pas de grade même en exercice sur notre territoire! |
|
| |
Tiger.I
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Lun 19 Mar 2012 - 18:39 | |
| Les FS ne porte pas de signes distinctifs (donc entre autres les galons) uniquement en mission spéciale. Le reste du temps ils doivent se confondre avec les autres soldats français (il y en a actuellement sur Canjuers), mais silence, je n'ai rien dit. TIGERREMENT VOTRE !!! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Ven 13 Avr 2012 - 14:59 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: FORCE SPECIALE FRANCAISE Ven 13 Avr 2012 - 16:11 | |
| C'est quoi ce délire |
|
| |