Sujet: Re: Patrol Boat River Ven 22 Oct 2010 - 20:38
Magnifico, il y a vraiment des gens douets ici
locat
Sujet: Re: Patrol Boat River Ven 22 Oct 2010 - 20:45
Magnifique Je suis impressionné, tu sais tout faire (bois,plastique,résine)
bluchkat
Sujet: Re: Patrol Boat River Sam 23 Oct 2010 - 15:07
bonjour à tous voici une ch'tite photo de quelques éléments et armements du bord.....
SAM
Sujet: Re: Patrol Boat River Sam 23 Oct 2010 - 15:23
Oh alors là chapeau bas l'artiste vivement la suite
scarface
Sujet: Re: Patrol Boat River Sam 23 Oct 2010 - 17:19
c'est moi qui conduieeee c'est moi qui conduieeee sans le savoir blusch a fait le mk 18 lance grenade piéce arme introuvable en 1/6 et pourtant c'est pas fautes d'avoir chercher seul le mk19 (assez différent en aspect existe) mais je l'aimeu d'amoureeee se mec
bluchkat
Sujet: Re: Patrol Boat River Lun 25 Oct 2010 - 17:22
encore une petite image du matos de bord....
locat
Sujet: Re: Patrol Boat River Lun 25 Oct 2010 - 20:03
La mitrailleuse tu la réalisée toi même ?
bluchkat
Sujet: Re: Patrol Boat River Lun 25 Oct 2010 - 20:42
locat a écrit:
oui tout à fait
locat
Sujet: Re: Patrol Boat River Lun 25 Oct 2010 - 22:50
Elle est splendide
scrat.vador
Sujet: Re: Patrol Boat River Mar 26 Oct 2010 - 1:06
Cette RPD est de toute beauté!!!!
SAM
Sujet: Re: Patrol Boat River Mar 26 Oct 2010 - 12:41
bluchkat a écrit:
locat a écrit:
oui tout à fait
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
scarface
Sujet: Re: Patrol Boat River Mer 27 Oct 2010 - 13:44
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il a fait la rpd ,mais je t'aimeeeeeeeeeeeeeee d'amour moi ,la piéce quasi introuvable en 1/6,un grand merci bluch roooh ma dose de tranquilisant vite aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vais tous les niqué (désoler ,la nous devons isoler momentanément scarface car il a disjoncté,péter un plomb,y rame sur la plage,bref il et plus étanche,merci bluchcat on a du appeller 4 infirmier pour le stopper ,y veut envahir hanoi a lui tout seul)
ladaboy
Sujet: Re: Patrol Boat River Mer 27 Oct 2010 - 14:06
Il est vraiment fort ce Bluchkat !!
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Lnt Dan
Sujet: Re: Patrol Boat River Mer 27 Oct 2010 - 14:40
Ouais, j'suis d'accord avec tout le monde, c'est splendide, même si j'y connais rien au Vietnam.
Sauf mon pseudo bien sûr ! ! ! Lol
bluchkat
Sujet: Re: Patrol Boat River Jeu 28 Oct 2010 - 17:57
à tous voici un aperçu d'avant la phase final ......
scarface
Sujet: Re: Patrol Boat River Jeu 28 Oct 2010 - 18:42
excusez du language qui vas suivre "putain qu'il est beau ", tu m'épate mes pâtes oui mais des panzani , bon la c'est clair je dit môsieur ,et il est pas encore finis??? ben déjà la suis sur le péte blucht vais dormir avec celui la , plus rien t'arrête toi du coup ça me donne de nouvelles idées travail de chef y a pas a tortiller et le délais de fabrication reléve de l'explois encore merci l'ami
bluchkat
Sujet: Re: Patrol Boat River Sam 30 Oct 2010 - 17:41
voiloù les photos final , j'ai mis les figs de mon fiston dessus pour donné une idée de la taille...... à bientôt pour de nouvelles aventures.....
merlinharley77
Sujet: Re: Patrol Boat River Sam 30 Oct 2010 - 19:02
Monsieur Bluchkat , j'attendais la fin qui , j'en étais certain, serait des plus merveilleuses!!!
je te félicites pour cette merveilleuse et superbe réalisation .Je suis admiratif de ton travail et de ta perfection. Bientôt j'aurai assez de place pour me permettre de tels engins , YES!!!!!!!!!!!! un rêve deviendra bientôt réalité. ( aménagement dans un nouvelle demeure).
BRAVO pour ce beau travail . Un engin qui m'a toujours fait rêver ( comme le M8 d'ailleurs et les UBoat..,.allez savoir pourquoi ?!)
scarface
Sujet: Re: Patrol Boat River Sam 30 Oct 2010 - 20:36
tout est dis je crois
bluchkat
Sujet: Re: Patrol Boat River Dim 31 Oct 2010 - 8:01
merci à tous pour vos messages bien sympathique et surtout à Mr Scarface pour sa confiance.
SAM
Sujet: Re: Patrol Boat River Dim 31 Oct 2010 - 10:15
Alors là chapeau plus que bas super ce que tu as fait avec tes 10 ptis doigts un superbe Patrol Boat River manque plus que les figurines et un pti tour sur l'eau encore c'est stupéfiant
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Patrol Boat River Dim 31 Oct 2010 - 10:45
MAGNIFIQUE une pure merveille ..
Invité Invité
Sujet: Re: Patrol Boat River Dim 31 Oct 2010 - 19:10
magnifique...
euh, comment peux t'on te contacter Mister Bluchkat... j'aimerai avoir un ou deux renseignements...
CplSniperMiller
Sujet: Re: Patrol Boat River Dim 31 Oct 2010 - 20:15
Manque plus que Martin Sheen et "Satisfaction" en fond sonore. Remarquable.
MELPHI
Sujet: Re: Patrol Boat River Lun 1 Nov 2010 - 11:53
MAGNIFIQUE!!!!!!!bravo a l'auteur de cette merveille!!!chapeau bas vous etes un artiste comme beaucoup sur ce site.