Salut à tous, ici encore. Je vous présente mon dernier ouvrage, commandé pour un ami, n'est pas historiquement correct, mais il a été à la demande de mon ami. Dans ce travail, il était le patron J'espère que vous appréciez et Merci pour la recherche.
Encore une excellente réalisation de notre ami Matias sur un thème que j'aime particulièrement Un beau complément à ton 1er Buffalo J'aime, j'aime, j'aime....
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
c'est vrais au niveau historique la je me perd un peu on dirais plutôt un gars du 54 th d'infenterie durant la guerre civil plutôt qu'un cavalier des guerres indiennes mais tu la dit toi même c'est une commande est le client et roi et ça n'enléve rien a la beauté de cette figurine encore une trés belle réalisation de ta part matiascg ben tout ça ma donné envie d'écouté bob marley moi "buffalo soldat" et pour les pétard c'est mes potes franky et sammy qui régale ok je sors