Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffalo soldier

Aller en bas 
+8
scarface
RAPAS
Sentinelle9cube
SAM
nick59
apo phil
ladaboy
matiascg
12 participants
AuteurMessage
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptySam 10 Oct 2009 - 14:40

Buffalo Soldiers est un surnom à l'origine donné aux membres du 10e régiment de cavalerie de l'armée des États-Unis, qui fut créé le 21 septembre 1866 au Fort Leavenworth, dans le Kansas. Au final, ce terme engloba également le 9e régiment de cavalerie et les 24e et 25e régiment d’infanterie. Bien que plusieurs régiments de noirs furent levés pendant la guerre de Sécession pour se battre aux côtés de l'armée de l'Union (y compris le célèbre 54e régiment d’infanterie du Massachusetts décrit dans le film Glory et les nombreuses United States Colored Troops), les Buffalo Soldiers furent reconnus par le Congrès des États-Unis comme les premiers régiments intégrés à l'armée régulière américaine uniquement composés de noirs.
Le 6 septembre 2005, Mark Matthews, le plus vieux Buffalo Soldier encore en vie, est mort à l'âge de 111 ans. Il fut enterré au cimetière national d'Arlington.

Les Kiowas donnèrent ce surnom au régiment de cavalerie, par une admiration suscitée après des affrontements avec eux dans l'ouest du Kansas. On suppose que le terme fait référence soit :
aux cheveux des soldats, réputés ressembler à la crinière des buffalos (bison d'Amérique du Nord) ;
à des caractéristiques plus générales attribuées aux buffalos, comme la férocité, la force et l'endurance.

source wikipedia

Buffalo soldier 1

Buffalo soldier 2

Buffalo soldier 3

Buffalo soldier 4

Buffalo soldier 12

Buffalo soldier 5

Buffalo soldier 6

Buffalo soldier 7

Buffalo soldier 8

Buffalo soldier 9

Buffalo soldier 10

Buffalo soldier 11

Buffalo soldier 14
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptySam 10 Oct 2009 - 14:45

Alors là, mon bon Matias, je suis FAN !!!
Cette thèmathique me plait beaucoup, et elle est ici superbement rendue
Ton buffalo est tout simplement génial...La tête est bien trouvée, le ton des peaux noirs juste...
Et les gants, comment tu t'es débrouillé pour les gants, c'est l'accessoire difficile à trouver ...
Je n'ai qu'un seul mot qui me vient : encore....

Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Buffalo soldier P_bron10Buffalo soldier P_silv10Buffalo soldier P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptySam 10 Oct 2009 - 15:00

Merci ladaboy.
Gants? J'ai eu la chance, je les ai trouvés dans onesixthobby, juste des parties, j'ai acheté trois paires, je crois maintenant qu'il n'y a pas.
Carnott et un policier allemand et DiD
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptySam 10 Oct 2009 - 15:37

Ouais, c'est bien ce qui me semblait
Bonne nouvelle, avec le prochain cuirassier Did, on pourra récupérer les gants pour des figs cavalerie US !! Buffalo soldier Icon_wink

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Buffalo soldier P_bron10Buffalo soldier P_silv10Buffalo soldier P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptySam 10 Oct 2009 - 16:40

Buffalo soldier 752406 cela me plait beaucoups,une tres belle réalisation sur une époque peut réalisée .encore bravo mon ami!!! Buffalo soldier 511543
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptySam 10 Oct 2009 - 16:45

magnifique!!!Buffalo soldier 752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:51

Manque plus qu'en fond sonore un pti Bob et on s'y croirait Buffalo soldier 752406 à toi c'est une superbe figurine bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:07

SUPERBE FIG!! Buffalo soldier 752406 J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:41

merci a touts mes amis hand
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:24

Buffalo soldier 752406 Buffalo soldier 752406 Buffalo soldier 752406 Buffalo soldier 752406 Buffalo soldier 752406 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:00

merci RAPAS hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:47

du grand, du beau, du Mathias...quoi !!!!

Sublime, Buffalo soldier 752406 Buffalo soldier 752406 Buffalo soldier 752406
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:48

bon j'en avais un il va finir a la poubelle parce que la le mien fait big jim a coté meme idée mais incontéstablement le talent qui est différent et c'est rien de le dire je t'envie merci pour le petit bout d'histoire trés interéssant j'ignorer certaines chose a ce sujet rien a redire encore un chef-d'oeuvre de plus a ta collection bon ben moi je vais me mettre au canevas ou au tricot? t'en fait pas j'espére?? Buffalo soldier 752406 Buffalo soldier 775678 Buffalo soldier 340488 Buffalo soldier 37690 Buffalo soldier 37690 Buffalo soldier 37690 : Buffalo soldier 511543 Buffalo soldier 511543 Buffalo soldier 511543 Buffalo soldier 511543 Buffalo soldier 511543 Buffalo soldier 511543
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:21

Merci à tous.
Excusez-scarface, pas compris votre question, mon français est terrible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:42

je demande si tu fais du tricot parce que en 1/6 trés trop fort alors je n'ai plus qu'a changer de hobby bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:38

Pareil, superbe et original bravo ! Buffalo soldier 752406
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:53

Merci Alabama hand

scarface a écrit:
je demande si tu fais du tricot parce que en 1/6 trés trop fort alors je n'ai plus qu'a changer de hobby bowdown

Dans cette figure pas, mais en caractères romains, tous les vêtements ont été cousus par mes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mac.coy

mac.coy



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:51

cheers Superbe figurine, encore une ! Au sujet de l'appelation, Buffalo Soldier, d'après mes sources, il semble bien que c'est effectivement le nom donné par les indiens aux cavaliers noirs U.S parce-qu'ils portaient, en hiver, des manteaux en peau de bisons. Encore bravo pour cette réalisation. bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:58

merci mac.coy bier hand
Revenir en haut Aller en bas
puma

puma



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptySam 10 Juil 2010 - 0:14

trés beau !! Buffalo soldier 752406
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:25

merci a touts Buffalo soldier 569332
Revenir en haut Aller en bas
MELPHI

MELPHI



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:14

magnifique figurine!!du grand art!!on se sent petit des fois........!! Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 603914 Buffalo soldier 752406 Buffalo soldier 752406
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:35

merci MELPHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo soldier Empty
MessageSujet: Re: Buffalo soldier   Buffalo soldier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'infanterie Buffalo Soldier
» Buffalo Bazooka Joe
» OLD WEST BUFFALO HUNTER
» Buffalo Rangers! "Let Valor not Fail!"
» 92 nd Infantry Division Buffalo Soldiers "Italy"1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: