ladaboy
| Sujet: Figurine N°02 : Francesca (Bluchkat) Sam 1 Mai 2010 - 11:03 | |
| |
|
SAM
| Sujet: Re: Figurine N°02 : Francesca (Bluchkat) Dim 17 Oct 2010 - 18:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine N°02 : Francesca (Bluchkat) Dim 17 Oct 2010 - 19:08 | |
| Cette figurine va faire plaisir à nos amis espagnols du forum!! De toutes les figurines de ce concours (dio+femme) c'est à mon avis la plus réussi tant pour le thème ultra original et pour la réalisation socle inclus. Encore bravo!!! |
|
bluchkat
| Sujet: Re: Figurine N°02 : Francesca (Bluchkat) Lun 18 Oct 2010 - 8:08 | |
| merci à tous ceux qui on choisi ma fig, tout est fait main , patine avec un peu de peinture humbrol, jupe, veste, béret, chaussures, chaussettes, chemisier, sac à dos, cartouchiére, foulard et fusil en bois vernis, fusil qui n'existe pas, une pure invention.... et les rocher viennent de Bretagne ( presqu'ile du Crozon) pour un hommage aux brigades international |
|
ladaboy
| Sujet: Re: Figurine N°02 : Francesca (Bluchkat) Lun 18 Oct 2010 - 9:48 | |
| J'aime beaucoup cette combattante ! Je crois que je suis amoureux !!! Les cheveux bruns-roux, les yeux noisette...humm...Tu dis que tu as réalisé le fusil, comment fais tu ça ? |
|
bluchkat
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine N°02 : Francesca (Bluchkat) Lun 18 Oct 2010 - 20:09 | |
| Certe le fusil est magnifique mais pourquoi ne lui as tu pas mis un fusil lebel ou encore un fusil soviétique. C'est de FRance ( de manière discrète) et de Russie ( en très grosse quantité) que venais le gros du matériel d'armemement.
Ceci dit encore bravo de rendre hommage aux brigades internationales !!! |
|
bluchkat
| Sujet: Re: Figurine N°02 : Francesca (Bluchkat) Mar 19 Oct 2010 - 18:31 | |
| - Rob 93 a écrit:
- Certe le fusil est magnifique mais pourquoi ne lui as tu pas mis un fusil lebel ou encore un fusil soviétique. C'est de FRance ( de manière discrète) et de Russie ( en très grosse quantité) que venais le gros du matériel d'armemement.
Ceci dit encore bravo de rendre hommage aux brigades internationales !!! merci pour l'info , mais cela dit je n'avais ni l'un ni l'autre.....et je voulais faire un fusil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine N°02 : Francesca (Bluchkat) | |
| |
|