| Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) | |
|
+6bluchkat SAM Herbert Brauss merlinharley77 ladaboy Alabama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alabama
| Sujet: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Mer 27 Mai 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Lun 19 Oct 2009 - 17:11 | |
| Carnation superbe, avec les pomettes rougies par le froid, tu ne laisses rien au hasard, le ptit fichu sur la tête en scratch, le socle boueux avec la ptite flaque d'eau qui va bien, accessoires et armement de prise... Au delà) de la réalisation soignée, c'est tellement rare de voir des femmes en 1/6eme qu'on ne peut qu'apprécier ce dio... C'est une partisane ? |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Lun 19 Oct 2009 - 17:32 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaahhhh je ne cacherai pas que j'ai bien aimé. Une femme , c'est rare et tu as bien fait! bravo pour cette idée et ton travail. |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Lun 19 Oct 2009 - 18:26 | |
| Une belle figurine, exellente idée, la patine est bien mise, j'aime l'attitude, le socle, j'aurai parié que l'auteur de cette figurine etait quelqu'un d'autre.. Bravo a toi RV |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Mar 20 Oct 2009 - 12:06 | |
| |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Mer 21 Oct 2009 - 8:48 | |
| merci pour vos commentaires et à bientôt |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Mer 21 Oct 2009 - 12:48 | |
| |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Jeu 22 Oct 2009 - 22:44 | |
| salut un beau sujet pas commun et très originale une super patine et une usure du cuir vraiment très réaliste dit moi comment a tu patiné ton étui de pistolet ? en tout cas bravo |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Ven 23 Oct 2009 - 8:06 | |
| Belle réalisation. J'apprécie particulièrement le soin apporté au visage. Quelle est l'origine de cette figurine ? |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Ven 23 Oct 2009 - 10:52 | |
| Je trouve qu'il y a du Tiger dans ta figurine ? (Surtout dans le traitement du visage et de la pose.... ) C'est tout dire.... Une jolie fille, une chouette figurine.....une reussite !!! |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Ven 23 Oct 2009 - 18:08 | |
| merci UGLY pour cette comparaison, la figurine et de chez DRAGON c'est Natacha il me semble, le manteau ainsi que le le tour de cou ,le foulard sur la tête, la sacoche en bandouliére et le bord des manches sont une fabrication maison, la patine sur le visage un peu de humbrol, quelque petit cheveux de mon fiston, l'etui de pistolet et une récup de ultimate soldier avec quelque petit coup de pinceau. encore pour vos commentaires |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Sam 24 Oct 2009 - 9:19 | |
| Du tres bon scratch...... les accesoires "maisons" font souvent la difference ??? C'est bien le cas avec ta figurine ,ou ton travail perso contribue au charme indeniable de l'ensemble !!! Encore bravo !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) | |
| |
|
| |
| Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) | |
|