Sujet: La Grande Armee contre General hiver" Russia 1812 Jeu 29 Avr 2010 - 17:50
Retraite de Russie 1812. Dans mon travail, la femme de chambre française représente assez mal la défaite de l'armée napoléonienne ont décimé non par un ennemi dans la chair, mais par la nature: la fraîcheur du vent, la neige et la glace, "l'hiver générale." J'espère être en mesure de donner une bonne idée, et je espérons qu'il vous plaira. Ciao a tout le monde. Ettore
SAM
Sujet: Re: La Grande Armee contre General hiver" Russia 1812 Jeu 29 Avr 2010 - 18:01
BRRRRRRRRRRR j'ai froid pour lui
Alabama
Sujet: Re: La Grande Armee contre General hiver" Russia 1812 Jeu 29 Avr 2010 - 19:30
On ne voit pas assez de réalisations napoléonienne, en tout cas bravo elle est magnifique!!
ladaboy
Sujet: Re: La Grande Armee contre General hiver" Russia 1812 Jeu 29 Avr 2010 - 19:53
Le blizzard russe me glace le dos !! Nouvelle oeuvre magistrale Ettore !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Dernière édition par ladaboy le Jeu 29 Avr 2010 - 21:06, édité 1 fois
arnoww2
Sujet: Re: La Grande Armee contre General hiver" Russia 1812 Jeu 29 Avr 2010 - 20:58
C'est beau, , c'est vrai qu'on ressent bien le froid.
Sujet: Re: La Grande Armee contre General hiver" Russia 1812 Jeu 29 Avr 2010 - 21:16
Plus que la sensation de froid c'est le vent que je retiens pour cette figurine et l'obligation de lutter contre pour avancer.
Quelques remarques: j'aurais mis la tête baissée et de profil pour garder une cohérence entre le corps et la tête. Si possible, enfonce un peu le fusil dans le sol afin de bien montrer qu'il s'appuie dessus.
Ceci dit j'aime beaucoup cette pièce et chapeau pour le travail réalisé
yvan et patricia
Sujet: Re: La Grande Armee contre General hiver" Russia 1812 Jeu 29 Avr 2010 - 21:53
tres belle piece le rendu est a la hauteur de ton travail un tres grand bravo vive l empereur
pointCOM
Sujet: Re: La Grande Armee contre General hiver" Russia 1812 Mar 9 Nov 2010 - 18:35
vraiment suberbe.
Speirs Italie
Sujet: Complimentissimi Mer 17 Nov 2010 - 0:08
Spettacolare, fa venir freddo solo a guardarlo! Bravissimo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Grande Armee contre General hiver" Russia 1812