| 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kustom boyz
| Sujet: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Jeu 18 Jan 2007 - 21:58 | |
| Je change d'époque.....!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [/img] [img] C'est fini.....!!!! :sleep: |
|
| |
fog
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Jeu 18 Jan 2007 - 22:33 | |
| Ce changement d'époque permet de nous montrer unz excellente réalisation. |
|
| |
semper fi
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Ven 19 Jan 2007 - 9:30 | |
| superbe, position, peinture, uniforme, encore une époque trés peu traité par les fans du 1/6. félicitations |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Ven 19 Jan 2007 - 10:25 | |
| tres joli figurine...le travail de peiture est magnifique.... |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Ven 19 Jan 2007 - 15:30 | |
| Merci , Fog , Novas et Tiger ...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Ven 19 Jan 2007 - 15:52 | |
| Une superbe réalisation!!!! Le travail de peiture ,le position, le uniforme ,le socle est magnifique!!!!! Félicitation Kustom!! |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Ven 19 Jan 2007 - 16:57 | |
| Merci Darkner Magister dixit |
|
| |
airborne 517
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Ven 19 Jan 2007 - 17:31 | |
| super , j'adore , très beau décort |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Ven 19 Jan 2007 - 19:21 | |
| Merci Airborne 517 .... :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Sam 20 Jan 2007 - 10:45 | |
| Superbe Kustom Boyz ! Tout est beau ! La base est tout simplement magnifique (si, si ) ! J'aime beaucoup le visage aussi. De quelle figurine s'agit-il ? |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Sam 20 Jan 2007 - 11:01 | |
| - Citation :
- De quelle figurine s'agit-il ?
Merci Pierre . Il s'agit d'une figurine Sideshow de la serie Brotherhood of Arms . |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Sam 17 Mar 2007 - 12:39 | |
| MA-GNI-FI-QUE !!!!
Je reviens tout juste de chez l'pere Fog et j'ai pus la voir ....de pres !!!! :bounce: Un regal : la pose,la patine,le sujet,etc......de plus le socle est epatant !!!
Mention particuliere a toutes tes figurines d'ailleur....
Bravo !!! |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Sam 17 Mar 2007 - 21:53 | |
| Merci Ugly .Je travaille actuellement sur une suite.......!!!! Mais ...chut...!!!! |
|
| |
Grunf Italie
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Mer 25 Avr 2007 - 11:27 | |
| Excellente réalisation!!!!!!!!!!!!!!
Massimo |
|
| |
fog
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Jeu 3 Mai 2007 - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Jeu 3 Mai 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . Jeu 7 Juin 2007 - 14:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . | |
| |
|
| |
| 2e U.S Berdan Sharpshooter revue de détails . | |
|