Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mission sur Endor...

3 participants
AuteurMessage
mangin62fr

mangin62fr

Mission sur Endor... Empty
MessageSujet: Mission sur Endor...   Mission sur Endor... EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:25

Salut, tout comme je l'avais fait dans le passé, en faisant plusieurs missions à thème guerre du Vietnam, je suis cette fois-ci remonté très très loin dans le temps, dans une galaxie très lointaine, sur la planète Endor, où 3 ans après la victoire de la bataille de Yavin 4, la Rebellion lutte pied à pied contre l'Empire Galactique de Palpatine...

3 commandos rebelles sont en reconnaissance, à la recherche de quelques SpeederBiker à voler... Mais attention, le Sandtrooper de mon fils veille au milieu d'un marécage ! Mission sur Endor... Lol

Mission sur Endor... 020

Je ne poste qu'une seule photo ici, toutes les autres (une cinquantaine) sont visibles là :

http://picasaweb.google.fr/marliotn/Endor?authkey=Gv1sRgCJ2H3-jbrIzPXg#
Revenir en haut Aller en bas
titou2201

MessageSujet: Re: Mission sur Endor...   Mission sur Endor... EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:17

salut,
excellent, merçi pour la balade dans une lointaine galaxie..
Mission sur Endor... 793612
ciao Mission sur Endor... 752406 Mission sur Endor... 340488
darksith

darksith

MessageSujet: Re: Mission sur Endor...   Mission sur Endor... EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:44

Very Happy bravo très très belles photos, et, superbe mise en situation même pour le stromtrooper au 3 3/4 qui passe pour un 12 pouces !! Mission sur Endor... 599252 Mission sur Endor... 752406 Mission sur Endor... 752406
mangin62fr

mangin62fr

MessageSujet: Re: Mission sur Endor...   Mission sur Endor... EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:28

Salut Darksith

c'est normal qu'il passe pour un 12" car c'est un 12" Hasbro ! Le genre storm bien costaud... j'attends celui de Sideshow demain ou vendredi... Mission sur Endor... 37690
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission sur Endor...   Mission sur Endor... Empty

Mission sur Endor...
Page 1 sur 1