| This is not a suicide mission ... this is our mission ! | |
|
+5SAM bluchkat pvt ugly arnoww2 screaming eagles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| Sujet: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Sam 28 Mar 2009 - 17:59 | |
| Bonsoir, Je continue la lancé proposé par Ugly (bien que mes réalisations ne soient pas à la hauteur par rapport aux siennes) en US WWII en vous présentant ce pathfinder du 505th PIR, quelques heures avant l'embarquement. On notera la m42 camouflé, partique courante chez les pathfinders du 505th pour la Normandie. Il est équipé d'une carabine M1A1 et appartient à la security team de sa section. Ce parachutiste est vétéran des deux campagnes antérieur de la 82nd Airborne, le camouflage du casque l'attestant. Si vous avez des questions sur les divers équipements et leur marque, je me ferais une joie de vous répondre dans la limite de mes possibilités. Maintenant place aux photos (réalisées encore et toujours par le frangin ... ) En cadeau, une photo prise par mon frère alors que je me tuais à lui expliquer l'angle que je voulais ... Vous avez le droit de vous moquer !!! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, Gauthier |
|
| |
arnoww2
| |
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Sam 28 Mar 2009 - 18:37 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Bonsoir,
Je continue la lancé proposé par Ugly (bien que mes réalisations ne soient pas à la hauteur par rapport aux siennes) en US WWII .
??? ( T'as fini de dire des betises ???!!! ) Cette figurine est epatante !!! On sent la passion qui t'anime a travers l'exellent rappel / presentation historique, et le soins apporté a la realisation de ta figurine....Le camo est tres reussi !!! Moi, je dis chapeau bas !! J'aime beaucoup ce que tu faits : continue a enchanter les fans de l'US. dont je suis !!! YUP !!!! Non di diou !!! Ca m'travaille : va falloir que je me refasse qqs airbonnes..... |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Sam 28 Mar 2009 - 18:47 | |
| Non di diou !!! Ca m'travaille : va falloir que je me refasse qqs airbonnes.....[/quote]
bah oui c est vrai ça on attend _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bluchkat
| |
| |
SAM
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Sam 28 Mar 2009 - 21:12 | |
| Ah ben il en jette ton gazier à toi il déchire |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Sam 28 Mar 2009 - 21:16 | |
| Merci à vous !!! Demain, une petite nouveauté pour cette figurine qui va changer de satut historiquement parlant |
|
| |
Actionman
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Sam 28 Mar 2009 - 22:10 | |
| c'est beau |
|
| |
pvt ugly
| |
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Dim 29 Mar 2009 - 10:06 | |
| Saut impossible, parachute en "sold out" Juste un petit accessoire qui va le compléter |
|
| |
lad
| |
| |
pvt ugly
| |
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Dim 29 Mar 2009 - 11:15 | |
| Comme ugly est impatient, voilà les photos (toujours du frangin ), toutes fraîches, faites il y a une demi heure Comme tout fanasix, je suis souvent confronté (et encore plus avec les paras US) à un manque d'accessoire, notamment ceux très spécifique et souvent de fabrication riggers . Donc, je me débrouille et voilà le résultat. Voilà, A bientot Gauthier |
|
| |
fog
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Dim 29 Mar 2009 - 11:26 | |
| Bravo Gauthier pour ce nouveau para.
Une bien belle réalisation. |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Dim 29 Mar 2009 - 11:31 | |
| Haarrrggg.......L'accessoire qui tue !!! Un grand bravo a toi !!! Je fantasme dessus quand je lie les bouquins a Detrez et la, la .......je la vois !!!
Respect ....... |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Dim 29 Mar 2009 - 11:37 | |
| Tout ça donne envie de faire du ricain.. Bravo mon copain, ça promet !! Mister Derek |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Dim 29 Mar 2009 - 11:51 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Dim 29 Mar 2009 - 12:04 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Saut impossible, parachute en "sold out"
Juste un petit accessoire qui va le compléter pour le T5 il est vrai que pour en trouver c'est devenu impossible, mais il y a ce site : http://www.parariggershop.com/page3.htmlon dit merci qui!!!! _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! Dim 29 Mar 2009 - 12:05 | |
| arno Par contre, vu le prix, je vais m'abstenir |
|
| |
arnoww2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is not a suicide mission ... this is our mission ! | |
| |
|
| |
| This is not a suicide mission ... this is our mission ! | |