| tankiste de la 4th armoured division,France 1944. | |
|
+6kustom boyz Grunf Likezewind semper fi ladaboy tiger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tiger Espagne
| Sujet: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 9 Jan 2007 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 9 Jan 2007 - 20:39 | |
| Superbe , magnifique , y as un p'tit quelque chose chez lui qui me plait |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 9 Jan 2007 - 21:03 | |
| Y a pas à dire, il a de la gueule ce tankiste !!! Décidement Tiger, tu nous gâtes en ce début d'année ! Je me demande toujours quel est votre secret à toi et Darkner pour nous pondre des beautés pareilles aussi rapidement !!! C'est votre profession ou quoi ???
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 9 Jan 2007 - 21:11 | |
| Magnifique! Quelle dégaine! Dommage que la fermeture à glissière soit disproportionnée , mais ça on y peut rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 9 Jan 2007 - 21:14 | |
| Super tiger, il est magnifique. Le visage est top |
|
| |
semper fi
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 0:27 | |
| pour sure qu'il me plait ton tanquiste. vraiment trés beau travail. |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 8:49 | |
| Is it normal in this forum that a post I´ve open with one figure of mine ends with the comments about the figure of other????....anybody can´t move the pics of ddayglider to his own post????? thanks. |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 9:04 | |
| Absolument pas normal, c'est corrigé |
|
| |
Grunf Italie
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 9:09 | |
| Superbe!!!!!!!!!!!!!!! Un'eccellente realizzazione!
Massimo |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 9:17 | |
| Super travail Tiger bravo....!!! |
|
| |
tiger Espagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 11:54 | |
| Encore un superbe travail Tiger bravo....!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 11:57 | |
| - ladaboy a écrit:
Je me demande toujours quel est votre secret à toi et Darkner pour nous pondre des beautés pareilles aussi rapidement !!! C'est votre profession ou quoi ??? Salut Ladaboy! Et ma profession ,qu'il me permet d'avoir de beaucoup de temps libre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 18:16 | |
| super sympa !!bravo |
|
| |
fog
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mer 10 Jan 2007 - 22:41 | |
| Bravo, une nouvelle très belle réalisation. |
|
| |
christophe77
| Sujet: :) Jeu 25 Jan 2007 - 23:45 | |
| Superbe L'air décontracté mais aussi un peu épuisé par les combats. Côté patine et sol, tout est parfait. Dommage que la boucle de la fermeture du blouson soit aussi grosse. Franchement Dragon a beau être ma marque préférée pour la qualité, ils me déçoivent sur des petits détail comme ça, pourtant pour ceux qui connaissent la figurine Dragon 703000 Max (para allemand), il y a des micros fermeture éclaire sur la blouse de saut du plus bel effet, mais evidemment très fragile (et surement plus couteux à frabriquer). P'têt qu'avec une paire de jumelles ça masquerais. En tout cas encore une figurine qui me plait beaucoup. |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 6 Fév 2007 - 8:19 | |
| Magnifique, très belle figure et décor somptueux. J'avais moi même commencé un tankiste, mais là j'avoue que rien à voir. Pour le coup, j'ai un peu honte de coller le mien sur le forum . Ceci dis, c'est une magnifique source d'inspiration, ce qui prouve que j'ai encore du boulot à faire avant de vous le présenter. Encore toutes mes félicitations pour cette magnifique pièce |
|
| |
fog
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 6 Fév 2007 - 8:22 | |
| - lefevret a écrit:
- Pour le coup, j'ai un peu honte de coller le mien sur le forum .
Non, il faut nous faire voir tes réalisations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 6 Fév 2007 - 9:34 | |
| - fog a écrit:
- lefevret a écrit:
- Pour le coup, j'ai un peu honte de coller le mien sur le forum .
Non, il faut nous faire voir tes réalisations. Oui, montrez- nous tous vos réalisations! Quand j'aurai fini ma première je vous la montrerai. Il est evident que nous n'avons pas tous le même niveau et même malgré un travail acharné nous n'égalerons jamais l'excellence des meilleurs, car je suis persuadé que "c'est dans les gènes". Toutefois chacun à son style et l'essentiel est de se faire plaisir comme on me le répète ici depuis le début. Et nous ça nous fait plaisir de voir vos réalisations |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 6 Fév 2007 - 9:48 | |
| - Citation :
- Toutefois chacun à son style et l'essentiel est de se faire plaisir comme on me le répète ici depuis le début
100% D'accord avec mon Kamarade ,on est ici pour discuter entre copains de ce qu'on fait et pour rigoler un bon coup.....!!! Tranquiiiiillle .....!!!! quoi...! |
|
| |
chef-chaudard
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 6 Fév 2007 - 11:47 | |
| vraiment c'est la très grande classe, voire la classe internationale et je suis super d'accord avec Bob et Kustom Boyz, faut pas se prendre la tete , mais prendre du plaisir!!!!! enjoy it!! comme on dit... a+ chef-chaudard |
|
| |
lefevret
| |
| |
fog
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 6 Fév 2007 - 17:06 | |
| Ah, voila une bonne décssion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. Mar 6 Fév 2007 - 22:38 | |
| WAOUWWWW! QUELLE GUEULE !!! FORMIDABLE !!! :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tankiste de la 4th armoured division,France 1944. | |
| |
|
| |
| tankiste de la 4th armoured division,France 1944. | |
|