Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir

+3
derfb3
Leo-58
kurt67
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Empty
MessageSujet: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:04

Nul besoin de présenter Le Special Air Service....

mon sous officier SAS français est en permission à MARSEILLE.

la figurine :

corps : dragon
tête : dragon repeinte
battledress et pantalon : dragon
ceinturon : dragon
holster : dragon
galon d'épaule : fait main
chaussure : newline
beret : banjoman

cette figurine a été conçue en appui sur plusieurs photos d'époque tirées du fabuleux livre de David PORTIER "les Parachutistes SAS de la France libre"

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 3310

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Cimg7117

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Cimg7118

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Cimg7119

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Cimg7120

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Cimg7121

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Cimg7122

Revenir en haut Aller en bas
kurt67

kurt67

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:18

salut
encore une belle réalisation! Very Happy
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:55

Bien fait ton para, franck. SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 752406

Comment as tu réalisé les galons d'épaule, STP? C'est du bristol ou quoi? scratch
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:43

hé bien c'est les 3/8 chez Francky on l'arrete plus .........encore un SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 752406 pour ce français..........
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:22

On ne l'arrête plus le francky, tes galons sont très bien, il sait tout faire cet homme bowdown

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir P_bron10SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir P_silv10SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir P_gold10
louv0778

louv0778

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:38

super figurine SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 752406 mais pour info tu dispose de combien de mains pour faire autant de figurines rire rire rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:44

Leo-58 a écrit:
Bien fait ton para, franck. SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 752406

Comment as tu réalisé les galons d'épaule, STP? C'est du bristol ou quoi? scratch

les épaulette je les ai faite avec l emballage des cartouches de mon imprimante rire il est déjà noire le carton !!

et le reste et bien de la débrouille et de la patience :)

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 53597910

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 54358410

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 31983910

en fait pour les trois fiogurines, ça fait un moment que je travaille su r les trois en même temps.. elles seront à l'expo de LUNEVILLE up
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptySam 5 Mai 2012 - 23:25

Mis à part la main dans le ceinturon (l'index qui dépasse, c'est vraiment pas top), y'a pas grand chose à redire sur cette figurine.
C'est simple, il y a juste ce qu'il faut.

J'aime Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptySam 5 Mai 2012 - 23:35

screaming eagles a écrit:
Mis à part la main dans le ceinturon (l'index qui dépasse, c'est vraiment pas top), y'a pas grand chose à redire sur cette figurine.
C'est simple, il y a juste ce qu'il faut.

J'aime Very Happy

merci Gauthier, car je sais que malgré que tu sois mon ami, tu es franc et directe en ce qui concerne la critique des figurines. hand

la main, et oui....ces foutus mains dragon...je l ai changé ce matin Very Happy

car ca me faisait trop bizarre !!
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:04

J'aime pas les courbettes. Quand je trouve ça bien je le dis, quand je trouve ça nul je le dis aussi (moins souvent c'est vrai, cela peut parfois être mal interprété).

Wink Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:14

screaming eagles a écrit:
J'aime pas les courbettes. Quand je trouve ça bien je le dis, quand je trouve ça nul je le dis aussi (moins souvent c'est vrai, cela peut parfois être mal interprété).

Wink Wink

on est d accord !!! SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 599252 Wink
HoruS

HoruS

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:45

encore une sortie de la chaine de fabrication des usines Franck SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 89964 SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 89964
il est superbe, tu as a un vrai coup de main pour les pieces maison.
bowdown bowdown SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:25

HoruS a écrit:
encore une sortie de la chaine de fabrication des usines Franck SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 89964 SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 89964
il est superbe, tu as a un vrai coup de main pour les pieces maison.
bowdown bowdown SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 752406

sympa horus ton commentaire :) hand

ca fait plaiz !! SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 599252 SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir 599252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir   SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Empty

SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir
Page 1 sur 1