| SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Jeu 3 Mai 2012 - 23:04 | |
| Nul besoin de présenter Le Special Air Service.... mon sous officier SAS français est en permission à MARSEILLE. la figurine : corps : dragon tête : dragon repeinte battledress et pantalon : dragon ceinturon : dragon holster : dragon galon d'épaule : fait main chaussure : newline beret : banjoman cette figurine a été conçue en appui sur plusieurs photos d'époque tirées du fabuleux livre de David PORTIER "les Parachutistes SAS de la France libre" |
|
| |
kurt67
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Jeu 3 Mai 2012 - 23:18 | |
| salut encore une belle réalisation! |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Ven 4 Mai 2012 - 6:55 | |
| Bien fait ton para, franck. Comment as tu réalisé les galons d'épaule, STP? C'est du bristol ou quoi? |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Ven 4 Mai 2012 - 8:43 | |
| hé bien c'est les 3/8 chez Francky on l'arrete plus .........encore un pour ce français.......... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Ven 4 Mai 2012 - 9:22 | |
| On ne l'arrête plus le francky, tes galons sont très bien, il sait tout faire cet homme |
|
| |
louv0778
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Ven 4 Mai 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Ven 4 Mai 2012 - 10:44 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Sam 5 Mai 2012 - 23:25 | |
| Mis à part la main dans le ceinturon (l'index qui dépasse, c'est vraiment pas top), y'a pas grand chose à redire sur cette figurine. C'est simple, il y a juste ce qu'il faut. J'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Sam 5 Mai 2012 - 23:35 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Mis à part la main dans le ceinturon (l'index qui dépasse, c'est vraiment pas top), y'a pas grand chose à redire sur cette figurine.
C'est simple, il y a juste ce qu'il faut.
J'aime merci Gauthier, car je sais que malgré que tu sois mon ami, tu es franc et directe en ce qui concerne la critique des figurines. la main, et oui....ces foutus mains dragon...je l ai changé ce matin car ca me faisait trop bizarre !! |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Dim 6 Mai 2012 - 0:14 | |
| |
|
| |
HoruS
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Dim 6 Mai 2012 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir Dim 6 Mai 2012 - 21:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir | |
| |
|
| |
| SAS français : permission à MARSEILLE, séance photo souvenir | |
|