| DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darksith
| Sujet: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Ven 25 Déc 2009 - 15:30 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Ven 25 Déc 2009 - 16:12 | |
| si tu pouvais dire comment tu t'y est pris pour vieillir l'armure ça m'intéresse beaucoup car j'ai l'intention d'utilisé ta méthode pour une unité sandtrooper sur tatouine comme je suis pas doué en peinture un petit tuto serai las bienvenue merci "darksith" |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Ven 25 Déc 2009 - 18:13 | |
| Salut et bravo pour le résultat !!! Je me tâte encore pour savoir si je vais prendre des figurines de l'univers étendu ou non (pour l'instant c'est non). Bien sûr si une occase me fait trouver à 10 eur une figurine Sideshow je ne ferai pas le difficile ! Mais pour l'instant, seules les figurines vues dans les 6 films sont celles que je prendrai. Néanmoins j'avoue qu'Obi-Wan dans cette armure est un très beau personnage. |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Ven 25 Déc 2009 - 18:13 | |
| Bien joué la patine !!!! Avec mes minots ??? On est fan de star wars..... |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Ven 25 Déc 2009 - 19:54 | |
| pour la patine de l'armure, j'ai utilisé de la peinture pour maquette un gris mat, que j'ai passé sur le devant de chaque élément de l'armure et que j'ai ensuite essuyé et étaler immédiatement avec un chiffon, jusqu'à ce que j'ai le rendu voulu,ensuite une fois sec les traits "impact " de tir, sont fait avec de la peinture pour maquette noir et un pinceau très fin. pour le ceinturon j'ai fait un brossage à sec en peinture gris mat puis un jus noir. MANGIN62FR , si tu cherches des 12 pouces sideshow star wars, surveille le topic de vente sur le forum MINT IN BOX. voici déja un lien! http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=17738 |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Ven 25 Déc 2009 - 20:26 | |
| Yesssssssssss ça le fait trop bien |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Ven 25 Déc 2009 - 20:30 | |
| Merci pour le lien Darksith, je ne connaissais pas, je m'y suis inscrit ! |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Sam 26 Déc 2009 - 9:00 | |
| Merci à tous, mon prochain travail va être un travail hivernal pour le personnage de la sénatrice amidala sur ilum, je vais relire les différents topic concernant les travaux que certains d'entre nous ont déjà fait sur cette base là! |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Sam 26 Déc 2009 - 11:15 | |
| merci "darksith" pour le tuto par contre les figurines star wars que je trouve a 10 euros c'est des hasbrau datant des année 90 la finition est certes moindre que les nouvelles générations de figurines que l'on voit mais me convienne rapport qualité-prix qu'une centaine d'euros pour une chez sideshows bien trop belle pour les emenée faire du terrain il y a une semaine j'ai acheté un sandtrooper avec un dewback neuf pour 17,50 euros via les état-unis avec ta technique de vieillissement des armures l'effet voulus sera suffisant et me permet de refaire des scénes entiére a un budget raisonnable car j'accuse le coup de deux collec en 1/6 vietnam et star wars en grand nombres j'ai pas le budget de von abt mais je vise les dio extérieur avec pas mal de figurines donc la qualités et la finition ne seront pas du niveau artistique du forum autre méthode du 1/6 qu'on ai pas nombreux ici a faire mais qui est complémentaire je crois aprés c'est une affaire de gout tu assure les gros plans et je m'occupe des grosses scénes avec mangin et quelque autre on retourne les trilogies en 1/6 |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Dim 27 Déc 2009 - 19:45 | |
| Alors là bravo pour le Dewback à ce prix là !!!!
je vais zyeuter aux US pour le Spiderbike....
Tu as vu le Tauntaun de près ? Je ne sais pas trop ce qu'il vaut... |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Dim 27 Déc 2009 - 20:19 | |
| moi, je l'ai vu de prés une fois dans un toys r us, je trouve que les yeux de la bébête font trop jouet !! |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Dim 27 Déc 2009 - 20:38 | |
| J'ai lu quelque part qu'un collectionneur l'avait entièrement repeint (un aérographe doit être nécessaire vu la taille de la bête !) |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Dim 27 Déc 2009 - 20:45 | |
| oui, je pense, ça doit faire plus propre, pour un dewback moi je ferais un mélange essence de térébenthine + peinture noire mat pour maquette à passé avec un pinceau, je l'ai fait pour un dewback au 3 3/4 et ça lui donnait un air plus naturel, plus reptile !! |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Lun 28 Déc 2009 - 12:44 | |
| ben j'attend de les recevoir pour confirmer j'espére pas devoir repeindre les tauntaun parce que si je doit investir dans un aérographe par contre ton truc pour le dewback faut voir |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Lun 28 Déc 2009 - 20:25 | |
| écoute j'ai encore les deux versions en 3 3/4 pour le dewback( version normal et customisé ), dés que j'ai un moment ( le week-end prochain !! pour cause de travail jusqu'a mercredi )je te fait les photos !! |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Mer 30 Déc 2009 - 20:45 | |
| dark j'ai reçu un tauntaun 1/6 aujourd'hui ben les yeux ça vas meme qu'il a les deux (c'est mieux) il est bien surtout que je l'ai eu pour une poignée de cacahuéte bon il est ancien est a servi je dois refaire un etrier et les rennes mais franchement ça vaut le coup par contre le wanpas fait un peu nounours mais en dio dans la neige devrait etre satisfesant |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Mer 30 Déc 2009 - 20:48 | |
| Bravo pour le Tauntaun !!!!
quelle hauteur fait-il ???
essaye de faire des photos et je les posterai |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Mer 30 Déc 2009 - 20:59 | |
| difficile a dire car articuler mais de la tete au sol dans une posture normal 31cm du sol au dessous du menton et de la tete a la queue (approxi car queue recourbé en dia gonal 50cm) il a une corne cassée mais d'origine c'est celui de skywalker pas un défaut c'est dans le films j'attend maintenant yan et son tauntaun et enfin de retour de la neige pour les dio |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Sam 2 Jan 2010 - 15:06 | |
| Nouveau petit travail sur mon obi-wan, à l'époque je n'ai pu avoir la version exclu cette version avait sur l'avant bras d'obi-wan un hologramme du capitaine Rex tiré d'une des scènes du dessin animé..... .... donc depuis le début je suis à la recherche d'un petit capitaine Rex en hologramme et toujours rien, j'ai donc décidé de modifié la vue de cette hologramme, car obi-wan dans la logique peut recevoir plusieurs communications, et après quelques recherches sur internet, j'ai vue ce qui pourrait me convenir un hologramme réunissant anakin skywalker, le fils de jabba & " la padawan d'anakin " asoka tano. Et ce matin j'ai trouvé mon bonheur.... |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Sam 2 Jan 2010 - 18:36 | |
| l'effet hologramme n'est pas encore au point faut dire que c'est pas facile a reproduire c'est l'une des limites du 1/6 mais si ça te plait c'est le principal a quand l'épée laser vraiment laser peut etre dans 20 ou 30 ans????? |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Dim 31 Jan 2010 - 13:58 | |
| le dewback fait 79cm de la tete a la queue la tete est légérement articulée on peut aussi articulé la queue c'est pas une blague aujourd'hui je compte aussi 3 tauntaun est un speeder bike et plus de 50 figurines (j'ai légérement dépassé mes prévisions)ça na pas fait plaisir a mon banquier j'ai largement dequoi faire du dio en extérieur reste le climat pas favorable en plus il y a eu de la neige partout sauf chez moi c'est dernier jours dieu m'en veut ou quoi???? je vais bientot commencer la méthode de vieillissement des armures selon darksith une patrouille de sand de 5 hommes j'espére ne pas rater mon coup |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Dim 31 Jan 2010 - 20:35 | |
| bon courage et bonne photos !! |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Dim 31 Jan 2010 - 20:51 | |
| la patine de l'armure est sympa |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Lun 1 Mar 2010 - 11:38 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ Mar 2 Mar 2010 - 10:21 | |
| pratiquement la meme collec que moi en se qui concerne la trilogie de 1977 bon ça fait mieux en dio extérieur mais ça vaut le coup vus les prix des hasbro aujourd'hui(+de 10 euros tu t'es fait lousé) trés belle collec en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ | |
| |
|
| |
| DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........ | |
|