La scène est très bien pensée est plus que correctement réalisée avec un bonne patine qui colle bien avec 14-18. C'est cool de voir que ce sujet passionne un peu de monde!!
Par contre pour ton soldat allemand, je suis désolé mais c'est un soldat 2e guerre que tu as représenté. L'ensemble de ton fantassin allemand, à part le masque à gaz qui est visiblement un custom, est constitué d'élément WW2, casque modèle 35, masque à gaz et veste avec poche de poitrine (les vestes allemandes de 14-18 n'avait en effet pas de poche de poitrine.)
Essaye de voir si tu ne peux pas te procurer le Trench Raider ou l'Officier allemand d'infanterie de Sideshow.
Mais bon je vais te dire à ton âge je faisais aussi ce genre de mélange car on ne peut pas toujours posséder toutes les bonnes pièces qui vont bien ensemble. Et Puis comme je le disais c'est déjà un diorama d'une bonne conception sur un sujet qui me tiens à coeur et réalisé par un p'tit jeune (voilà qu'à 21 ans je parle comme un ancien, on aura tout vus!!) alors je te félicite encore grandement Paul !