| Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) | |
|
+3Herbert Brauss ladaboy Alabama 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alabama
| Sujet: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Lun 28 Sep 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Lun 19 Oct 2009 - 16:11 | |
| Je trouve cette fig très sympa, et j'aime particulièrement le socle poussièreux à souhait...L'esprit Staligrad début de conflit est bien rendu Un ptit fond aurait mis cette fig encore plus en valeur je pense... Bravo...
Dernière édition par ladaboy le Mar 20 Oct 2009 - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Lun 19 Oct 2009 - 18:33 | |
| Voila un landser a qui j'aurai bien donné ma voix.... mais malheureusement il a fallu choisir 5 piéces.. navré, la position est tip top, l'équipement bien choisi, poussiéreux a souhait.. vrais! l'usine de tracteur est le bon choix, la encore j'aurai attribué cette figurine a quelqu'un d'autre... haureusement que j'ai pas parié! j'aurai perdu! Bravo a toi, on pourrai avoir les pseudos! parce que les noms et premons ça ne me dit rien! Merci RV |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Lun 19 Oct 2009 - 18:43 | |
| Encore une figurine qui passe (pour moi) à côté d'un meileur score que ce qu'elle obtient. Travail parfait , passé dans l'ombre ... pourquoi??? je ne sais pas . comme dis MD, faut bien choisir et 5 c'est peu quant il y a tant de belle réalisations. Un décor de fond style brique ou béton neutre aurait été plus judiceux mais la figurine est vraiment de toute beauté (et c'est l'essentiel somme toute) . J'adore la patine. Perfect man! |
|
| |
ZERO
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Mar 20 Oct 2009 - 8:38 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Mar 20 Oct 2009 - 9:56 | |
| Un voici un qui a eu ma voix, il tient comment sur le socle?
Bravo j'aime beaucoup |
|
| |
SAM
| |
| |
ZERO
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Mar 20 Oct 2009 - 11:36 | |
| Merci à tous |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Sam 24 Oct 2009 - 15:08 | |
| Du tres beau travail...... J'ai un fils a peine plus jeune que toi, et, franchement j'aimerai bien qu'il soit aussi doué que toi !!! Une belle figurine, le genre que l'on admire en tournant autour sans se lasser....... Voici un talent fort prometteur........ |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Sam 24 Oct 2009 - 15:11 | |
| Il tient comment sur le socle? |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Sam 24 Oct 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Sam 24 Oct 2009 - 22:47 | |
| aaaaaaaaaaaah ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii , j'avais pas capté que c'était la réalisation d'un de nos jeunes tambours..... bhein mon gars, la réserve peut monter en ligne......... elle est prête!!!!! Que vas tu nous sortir dans 5 ans? (Bon ,je t'ai déjà dis ce que j'en pensai plus haut dans le post) |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Dim 25 Oct 2009 - 8:17 | |
| - Alabama a écrit:
- Il tient comment sur le socle?
J'ai l'impression qu'elle est juste posée dans le socle ??? Les bras equilibrant l'ensemble ? |
|
| |
ZERO
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) Lun 26 Oct 2009 - 12:15 | |
| Merci merci à tous je suis très heureux de se que vous m'avez dit , sa va me donner des forces pour ma prochaine fig . En faite, il est posé sur un petit socle transparent, mais j'ai mis de la pouissière dessus et comme ça on le voit plus, et on croit qu'il tiens tout seul. Mais en ce moment je travail sur plusieur dio . Un dio , avec un russe entrain de planter un drapeau et un autre russe avec un prisonnier allemand à Stalingrad et un autre dio avec des fallschirmjager à Monte Cassino. Et un dernier dio avec un panzergrenadier en normandie. Et biensur je vous mettrez les photos , mais ce que j'éspère c'est de ne pas me tromper pour mettre les photos. voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) | |
| |
|
| |
| Figurine N° 18 : Usine tracteurs Stalingrad 1942 (zero) | |
|