Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un assassin de chevaliers croisés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Un assassin de chevaliers croisés Empty
MessageSujet: Un assassin de chevaliers croisés   Un assassin de chevaliers croisés EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:16

Un peu d'histoire pour commencer :

Lorsque j'ai découvert les designs du jeu Assassin's Creed, j'ai été tout de suite inspiré pour faire un custom de chevalier assassin au format 12-inch.

Comme j'étais dans la conception de chevaliers hospitaliers de diverses époques (http://12inch.forums-actifs.com/vos-12-custom-f1/custom-12-inch-chevaliers-hospitaliers-t340.htm), j'étais parti dans l'idée de me faire un Assassin's Creed en hospitalier, avec une tunique noire, un bouclier, etc..

Puis, lorsque je me suis mis à chercher des accessoires pour fabriquer ce perso, j'ai décidé de m'orienter vers un chevalier de type Teutonique car j'adore le rendu de leurs casques, élément d'une grande importance car que je voulais faire un perso également visible avec casque, cape et bouclier.

J'ai mis un peu de temps à obtenir le casque, j'ai eu du mal à me mettre à mon custom, j'ai mis encore plus de temps à me décider à prendre des photos ...
> Du coup, j'ai pris un paquet de photos en décor naturel.

Pour rappel, je ne suis pas un bon photographe, donc merci de votre indulgence.

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader01

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader02

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader03

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader04

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader05

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader06

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader07

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader08

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader09

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader10

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader11

Un assassin de chevaliers croisés AssassinsCrusader12
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel



Un assassin de chevaliers croisés Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de chevaliers croisés   Un assassin de chevaliers croisés EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:30

joli mias je voulais savoir la cotte de maille, elle est faite avec quoi ? Elle ne me semble pas réalisée anneau par anneau, je blague. Juste pour information il existe des gants de boucher dont les mailles sont parfaites en taille par rapport au 1/6ème , si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Un assassin de chevaliers croisés Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de chevaliers croisés   Un assassin de chevaliers croisés EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:02

oh le noir et blanc ou le blanc et noir scratch sont bonne tes photos avec les couleurs de tes figurines sur fond de décor naturel "sur fond verdoyant" ça flash le camouflage a l'époque connaissait pas affraid beau custom,bien armé (devait avoir les bas des reins solide pour balader tout ça en plus a cheval) le casque style "oreille d'éléphant" pas mal si je ne me trompe pas c'est un templier ? en tout cas j'aime bien Un assassin de chevaliers croisés 752406
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Un assassin de chevaliers croisés Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de chevaliers croisés   Un assassin de chevaliers croisés EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:53

Moi j'aime bcp, c'est original et j'adore les diverses pochettes de ton chevalier
Bravo Un assassin de chevaliers croisés 437132 Un assassin de chevaliers croisés 437132 Un assassin de chevaliers croisés 437132
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Un assassin de chevaliers croisés Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de chevaliers croisés   Un assassin de chevaliers croisés EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:35

Le personnage est basé sur un styme de chevalier Teutonique (chevalier allemand)

Il va être econre plus armé car je viens de récupérer un arc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin de chevaliers croisés Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de chevaliers croisés   Un assassin de chevaliers croisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin de chevaliers croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers médiévaux
» Frere Galvano, des Chevaliers du Tau ou d'Haute Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: