Bonjour à tous , je vous prèsente vous mon projet la rue afghane, qui ce concretissent même si il reste encore du bouleau dont: 4 batiments, une grande planche de contre plaqué recouvert d'un désert de sable auquel je collerais les batiments ce qui donnera une rue. Les pièces à l'intérieur des maisons son provisoire elles seront recouverts de tapis, il y aura des banquettes des tables basses, des théières ect... Et dites ce que vous pensez du dio .
Et enfin l'hélico
merlinharley77
Sujet: Re: POURSUITE! Sam 22 Aoû 2009 - 19:14
bhein mon p'tit pot c'est plus un diorama c'est carrément Hollywood ou Cinécita. Bravo , tu vois grand et tant mieux que tu aies la place pour t'exprimer. J'attend la suite mais prends ton temps ( travail vite fait = travail mal fait).
pvt ugly
Sujet: Re: POURSUITE! Sam 22 Aoû 2009 - 20:26
Hey : ça avance !!! Hummmm............cela commence a avoir de la gueule !!!
bourache
Sujet: Re: POURSUITE! Sam 22 Aoû 2009 - 21:59
top ton dio sacré boulot et continu comme ca , vite la suite
Sentinelle9cube
Sujet: Re: POURSUITE! Sam 22 Aoû 2009 - 23:02
C'est gigantesque comme dio!!
Bon courage pour la suite et n'oublie pas de placer les "bélligérants"...
Cpt.Speirs
Sujet: Re: POURSUITE! Sam 22 Aoû 2009 - 23:40
Franchement par apport à la photos que tu nous avez montrez il reste que 58 maison et la montagne à faire ....
Non trêve de plaisanterie , c'est pas mal du tous ...
PANZER 69
Sujet: Re: POURSUITE! Dim 23 Aoû 2009 - 11:25
j'ai hate de voire la suite!
NAVY
Sujet: Re: POURSUITE! Dim 23 Aoû 2009 - 18:41
Merci à vous tous pour vos commentaires
matiascg Espagne
Sujet: Re: POURSUITE! Lun 24 Aoû 2009 - 2:39
Magnifique travail
scarface
Sujet: Re: POURSUITE! Sam 17 Oct 2009 - 11:15
travail titanesque maisons décor figurant tu vas y mettre des civil j'espére projet grandiose une fois terminé ça vas etre quelque chose a ne pas manquer eh les gars on a trouvé le "cécile b demille" du 1/6
NAVY
Sujet: Re: POURSUITE! Sam 17 Oct 2009 - 16:08
merci pour les commentaires et ne t'inquiete pas pour les civils ils y seront ainsi que quelque insurgé sa tombebien c'est bientot les vascance jevais pouvoir bien avancé