| ma premiere fig ROSCOE | |
|
+5merlinharley77 Cpt.Speirs screaming eagles P.CLOSTER wil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wil
| Sujet: ma premiere fig ROSCOE Dim 19 Juil 2009 - 12:26 | |
| voici ma 1ere fig , une ancienne ref dragon que j'ai remis au gout du jour avec des accessoire DID et Newline pour le moment pas de patine , j'etudie le sujet ! vos remarque et vos coseilles seront les bien venus . A bientot |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Dim 19 Juil 2009 - 15:08 | |
| C'est vrai que les accessoires DID rehaussent bien cette vieille fig. Le M3 Grease Gun de cette référence est par contre surdimensionné et c'est dommage... La baïonnette est de trop, vu son armement !! Un couteau M3 serait plus judicieux. Tu devrais refaire les attaches de casque en fil de fer et les sangles en web plus réaliste. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Dim 19 Juil 2009 - 16:21 | |
| merci pour ta reponce , la grease gun est DID et le casque dragon , je pense le remplacer par un autre modele plus realiste ! merci pour tes conseils . A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Mer 22 Juil 2009 - 19:29 | |
| hello Wilfrid, Pour améliorer ta fig, sans achats, plies tes boucles de brelages, repeints les en noir, repeints les lift the dots, en noir. remplaces les sliders sur le ceinturon, d'un côté tu as deux sliders et de l'autre un rivet (tête d'eplingle peinte, par exemple)... regardes les posts d' Ugly, tu y apprendras beaucoup... quant aux moufles tout plastique... pas tip top... mais là, y a rien pour remplacer! autre petit point, regardes ton brelage, il y a beaucoup de petits fils qui se baladent... un petit passage à la flamme du briquet, et hop! Sinon, excellente idée le panache DID/NLM! Trés bien la petite chainette sur la gourde! Ta figurine ne nécéssite pas grand chose comme retouches... juste quelques détails de pinailleurs! |
|
| |
wil
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 25 Juil 2009 - 9:24 | |
| merci sherman pour tes conseilles , qu ' appel tu les lift the dots, et les sliders! pour les moufles pas tres realiste , je pense peut etre les remplacer par des mains avec des gants ! dans l"attente de vos remarques et vos conseille a bientot . |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 25 Juil 2009 - 9:40 | |
| Les "Lift the Dot" ce sont les boutons pressions qui ferment les équipement US (first aid, cartouchière). On les appellent comme ça car sur ces boutons (en vrai) il est écrit "Lift the Dot". Les sliders, ce sont les passants métalliques du ceinturon. Il y en avait deux du côté droit, et un bouton pression (pas un "Lift the Dot") pour accrocher la cartouchière du Colt.45. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 25 Juil 2009 - 10:13 | |
| merci pour ton aide screaming eagles ! aurais tu une photo du ceinturon pour je visualise le probleme . A bientot |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 25 Juil 2009 - 10:32 | |
| Bien sûr, Voci mon brelage US (pas complet of course, c'est un début .... ) (image cliquable) |
|
| |
wil
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 5 Sep 2009 - 19:21 | |
| bonjours a tous voila je suis toujour sur ma fig que j'ai modifier en suivant vos conseils . toute les modifs propose on ete effectuee , a par le pliage des boucles et le casque qui est toujour ce vilain dragon ! d'autre modifs on ete effectues comme les embouts de sangles que j'ais fabrique en alu ( barquette ) , la peinture des gants qui normalment sont en toile sur le dessus et en cuir au niveau de la paume ( merci cedric !) pas de patine pour le moment a par un bain de thé pour le manteau , le pantalon , le brellage , gourde , first aid , donc vos conseils sont toujours les bien venu pour la suite , pour la deco ( socle ) vos idee sont les bien venuent car la je suis un peu en manque .d'inspiration ! donc a bientot et merci a tous . WIL |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 5 Sep 2009 - 19:41 | |
| Superbe , he bien elle et superbe comme ça . Allez Hop un petit socle pour agrémenter le tous et ce sera parfait . |
|
| |
wil
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 26 Sep 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 26 Sep 2009 - 13:23 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh oooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je dis bravo! Bien le quart avec fumée , il doit vraiment faire froid!! |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 26 Sep 2009 - 13:44 | |
| Très belle fig Il ne lui manque plus que la parole _________________ |
|
| |
bourache
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 26 Sep 2009 - 19:25 | |
| |
|
| |
lad
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Sam 26 Sep 2009 - 20:44 | |
| Belle fig |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE Dim 27 Sep 2009 - 11:41 | |
| Tres chouette !!!! ( Un choix original en plus, on voit tres peu de black dans le 12 pouces !!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere fig ROSCOE | |
| |
|
| |
| ma premiere fig ROSCOE | |
|