Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ma premiere fig ROSCOE

+5
merlinharley77
Cpt.Speirs
screaming eagles
P.CLOSTER
wil
9 participants
AuteurMessage
wil

wil

ma premiere fig ROSCOE Empty
MessageSujet: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:26

voici ma 1ere fig , une ancienne ref dragon que j'ai remis au gout du jour avec des accessoire DID et Newline pour le moment pas de patine , j'etudie le sujet !
vos remarque et vos coseilles seront les bien venus .
A bientot

ma premiere fig ROSCOE Rotati13

ma premiere fig ROSCOE P1020611

ma premiere fig ROSCOE Rotati14
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:08

C'est vrai que les accessoires DID rehaussent bien cette vieille fig.cheers

Le M3 Grease Gun de cette référence est par contre surdimensionné et c'est dommage... Crying or Very sad
La baïonnette est de trop, vu son armement !! Un couteau M3 serait plus judicieux.

Tu devrais refaire les attaches de casque en fil de fer et les sangles en web plus réaliste. ma premiere fig ROSCOE 752406
wil

wil

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:21

merci pour ta reponce , la grease gun est DID et le casque dragon , je pense le remplacer par un autre modele plus realiste ! merci pour tes conseils .
A bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:29

hello Wilfrid, Very Happy

Pour améliorer ta fig, sans achats, plies tes boucles de brelages, repeints les en noir, repeints les lift the dots, en noir.

remplaces les sliders sur le ceinturon, d'un côté tu as deux sliders et de l'autre un rivet (tête d'eplingle peinte, par exemple)...

regardes les posts d' Ugly, tu y apprendras beaucoup... study

quant aux moufles tout plastique... pas tip top... mais là, y a rien pour remplacer! No

autre petit point, regardes ton brelage, il y a beaucoup de petits fils qui se baladent... un petit passage à la flamme du briquet, et hop! hand

Sinon, excellente idée le panache DID/NLM! ma premiere fig ROSCOE 752406

Trés bien la petite chainette sur la gourde! ma premiere fig ROSCOE 752406

Ta figurine ne nécéssite pas grand chose comme retouches... juste quelques détails de pinailleurs! lol!
wil

wil

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 25 Juil 2009 - 9:24

merci sherman pour tes conseilles , qu ' appel tu les lift the dots, et les sliders!
pour les moufles pas tres realiste , je pense peut etre les remplacer par des mains avec des gants !
dans l"attente de vos remarques et vos conseille a bientot .
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 25 Juil 2009 - 9:40

Les "Lift the Dot" ce sont les boutons pressions qui ferment les équipement US (first aid, cartouchière). On les appellent comme ça car sur ces boutons (en vrai) il est écrit "Lift the Dot".
Les sliders, ce sont les passants métalliques du ceinturon. Il y en avait deux du côté droit, et un bouton pression (pas un "Lift the Dot") pour accrocher la cartouchière du Colt.45.
wil

wil

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 25 Juil 2009 - 10:13

merci pour ton aide screaming eagles ! aurais tu une photo du ceinturon pour je visualise le probleme .
A bientot
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 25 Juil 2009 - 10:32

Bien sûr,

Voci mon brelage US (pas complet of course, c'est un début .... Very Happy )

ma premiere fig ROSCOE Dscf0010
(image cliquable)
wil

wil

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 5 Sep 2009 - 19:21

bonjours a tous voila je suis toujour sur ma fig que j'ai modifier en suivant vos conseils .
toute les modifs propose on ete effectuee , a par le pliage des boucles et le casque qui est toujour ce vilain dragon !
d'autre modifs on ete effectues comme les embouts de sangles que j'ais fabrique en alu ( barquette ) , la peinture des gants qui normalment sont en toile sur le dessus et en cuir au niveau de la paume ( merci cedric !)
pas de patine pour le moment a par un bain de thé pour le manteau , le pantalon , le brellage , gourde , first aid ,
donc vos conseils sont toujours les bien venu pour la suite , pour la deco ( socle ) vos idee sont les bien venuent car la je suis un peu en manque .d'inspiration !
donc a bientot et merci a tous .
WIL
ma premiere fig ROSCOE Vacanc13

ma premiere fig ROSCOE Vacanc11

ma premiere fig ROSCOE Vacanc10

ma premiere fig ROSCOE Vacanc12
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 5 Sep 2009 - 19:41

Superbe , he bien elle et superbe comme ça .

Allez Hop un petit socle pour agrémenter le tous et ce sera parfait .

Wink
wil

wil

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 26 Sep 2009 - 13:11

bonjour a tous voila je pense que j'ai termine ma fig donc pour finir un petit socle une idee de mise en situation ( merci cpt speirs ) un casque DID , et un peu de pastels voila !
A BIENTOT WIL
ma premiere fig ROSCOE Annive10

ma premiere fig ROSCOE Annive11

ma premiere fig ROSCOE Annive12

ma premiere fig ROSCOE Annive15

ma premiere fig ROSCOE Annive17
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 26 Sep 2009 - 13:23

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh oooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je dis bravo!
Bien le quart avec fumée , il doit vraiment faire froid!! ma premiere fig ROSCOE 752406
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 26 Sep 2009 - 13:44

Très belle fig ma premiere fig ROSCOE 752406

Il ne lui manque plus que la parole geek

bourache

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 26 Sep 2009 - 19:25

jolie bravo a toi ma premiere fig ROSCOE 752406 ma premiere fig ROSCOE 752406 ma premiere fig ROSCOE 752406
lad

lad

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptySam 26 Sep 2009 - 20:44

Belle fig ma premiere fig ROSCOE 752406
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:41

Tres chouette !!!!
( Un choix original en plus, on voit tres peu de black dans le 12 pouces !!! )
ma premiere fig ROSCOE 752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma premiere fig ROSCOE   ma premiere fig ROSCOE Empty

ma premiere fig ROSCOE
Page 1 sur 1