5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...
+7
Jack Aubrey
nick59
Alabama
Herbert Brauss
lad
Cpt.Speirs
Rothy
11 participants
Auteur
Sujet: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Lun 1 Juin 2009 - 19:50
Apres la prise de la Pointe du Hoc, notre Ranger conduit ses hommes plus loin dans les terres de normandie, a la recherche d'un certain "Ryan"
La légende dit qu'ils l'auraient retrouvé...
Dernière édition par Rothy le Mar 2 Juin 2009 - 20:53, édité 9 fois
Cpt.Speirs
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Lun 1 Juin 2009 - 20:02
l'enchainement des photos et vraiment superbe , domage que l'herbe soit si haute ...
Sinon bravo
Rothy
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Lun 1 Juin 2009 - 20:05
Merci ! Ha oui j'y avais pas pensé a sa
lad
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Lun 1 Juin 2009 - 20:14
Toujours se problème d echelle de la verdure en extérieur
Mais je trouve ta mise en scène très vivante et fort bien réussie, perso je trouve vraiment que les photos extérieurs c est le top
Herbert Brauss
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Lun 1 Juin 2009 - 20:29
Bravo, trés sympa! les photos en exterieur c'est bien AUSSI MD
Alabama
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Lun 1 Juin 2009 - 20:42
Good work!! En tout cas c'est du tout beau...dommage pour la petitesse des photos!
Rothy
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Lun 1 Juin 2009 - 21:05
merci a tous !
nick59
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Lun 1 Juin 2009 - 21:26
C'est vrai que les herbes , feuilles etc...sont à raser pour des dios européens ,par contre, pas de problème pour le Pacifique ou le Viet nam/Indo, toute "verdure" fait tropicale au vu des proportions!
Jack Aubrey
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Lun 1 Juin 2009 - 22:53
moi les photos extérieures j'adore c'est le propre de l'action figure..et pouvoir faire illusion !! tes photos sont superbes à part le problème d'échelle des herbes !!
SAM
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Mar 2 Juin 2009 - 8:07
Oh très belles photos manque plus que les effets pyrotechniques encore c'est TIP TOP
Neptune
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Mar 2 Juin 2009 - 8:22
Superbes photos !!!! Dommage elles sont quand même un peu petites pour mieux apprécier ton travail.
Rothy
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Mar 2 Juin 2009 - 16:54
Mille mercis à tous! Je vais essayé d'éditer tout ça dans la soiré pour que vous puissiez voir les photos en un peu plus grand !
luger
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Mar 2 Juin 2009 - 22:56
genial beau boulot
bluchkat
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Mar 2 Juin 2009 - 22:59
super enchainement de photos une bien bonne idée
Rothy
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie... Mer 3 Juin 2009 - 17:13
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...
5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...