| QUELQUE PART EN EUROPE | |
|
+7lad razor Likezewind SAM Jack Aubrey lafoy chuck 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chuck
| Sujet: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 11:51 | |
| Bonjour, je voulais laissé l' exclusivité de ce dio sur mon forum (http://chuckyforum.bb-fr.com, faut bien faire de la pub ) jusque a ce que j' ai fini d' envoyer toute les photos, mais je n' ai pas resister, alors je vous le montre . Bon, attention c' est pas du von abt l' histoire : C' est un groupe de soldat americain qui s' était perdus et qui ont formés une petite unité mixte ensemble . Mais en essayant de rejoindre leur lignes, ils tombent sur un petit point fortifié allemand . mais avant les photos :je vous préviens, il y a peut etre des erreurs historiques ( surement meme ) , et il y a des petits defaults , par exemple : a la premiere scene, le ranger le plus a gauche ( allongé )n' a pas de casque, et dans les scenes d' après il en a un lol! Aussi, c' est le plus grand dioramas que je n' ai jamais fait , et le plus long ( 6 heures, juste pour la mise en place des figurines et pour les photos, donc sans comter la création de la tranchée,et des petits decors ) . C' est aussi le plus " artificiel " : c' est a dire que c' est celui ou j' ai utilisé le plus de decors ( sac de sable, barbelé ... ) et ou j' ai apporté le plus de modifications au terrain ( tranché, trous d' obus ... ) .alors j' espere qu' il va vous plaire . maintenant les photos : PARTIE 1 : amenagement du terrainpartie 1-1 : on creuse !! amenagement de la tranchée : partie 1-2 : mise en place des décorsPARTIE 2 :DIORAMA[b]SCÈNE 1 : les américains arriventLa petite unité mixte arrive, il sont accueuili par un tir fourni de mg42 et autres armes legères,ainsi que quelques obus de panzerbushe !! ( qui ont quand meme cesser assez rapidement, car ils s' étaient trop rapprochés), ils courent se mettre a l' abri derrière une petite bute . Bon, desolé pour le fond, imaginez que derriere il y a une foret pour la suite, je vous la montre bientot |
|
| |
lafoy Chine
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 12:15 | |
| |
|
| |
lafoy Chine
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 12:18 | |
| |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 12:40 | |
| juste pour rendre les photos plus réalistes...pour tes figs en pleine nature, glisse dans le bas du pantalon un tige métallique que tu scotches à la cuisse après t'as plus qu'à planter la fig au sol ! |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 12:42 | |
| - Jack Aubrey a écrit:
- juste pour rendre les photos plus réalistes...pour tes figs en pleine nature, glisse dans le bas du pantalon un tige métallique que tu scotches à la cuisse après t'as plus qu'à planter la fig au sol !
oui, c' est une très bonne idée, mais quand le pantalon rentre dans les cchaussures, je fais comment ? ( en attendant je vais le faire sur celle dont je peux) |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 13:39 | |
| |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 13:51 | |
| Sympa les vacances de Päques... J'aime bien ton dio, il y a des bonnes idées... Par contre, juste une remarque, il manque un aide à ton tireur MG... les bandes sont trop courtes pour arroser en continu |
|
| |
chuck
| |
| |
razor
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 14:34 | |
| ce qui est marrant c'est que dans les deux cas t'a des soldats de toutes les armes |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
lad
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 19:27 | |
| Vraiment sympa ta mise en scène. Concernant les critiques, faut pas en tenir compte, s'il fallait faire la même scène en tenant compte de la réalité ton dio serait étalé sur 100 mètres !!! au - . Par contre c 'est pas top pour l'état de la pelouse j espère que le jardinier aime l'action figure ! Moi en tous cas je trouve cela très bien, tout ce mélange de matos ! |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Lun 30 Juin 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Mar 1 Juil 2008 - 8:12 | |
| |
|
| |
Rothy
| |
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Mer 2 Juil 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Sam 5 Juil 2008 - 16:32 | |
| bravo trés joli et réaliste.. tu a vu recement le film "Il faut sauver le soldat Ryan" avec l attaque de la mg a la station radar ? , le mur ne gene pas au contraire, défense d un point fortifié, continue comme cela... c'est du tout bon et bonnes vacances |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE Sam 5 Juil 2008 - 16:36 | |
| tu vas faire fuir toutes les taupes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE | |
| |
|
| |