| FM Bar gunner, Ardennes : 1944 | |
|
+11alain P.CLOSTER Herbert Brauss Actionman SAM lad ladaboy screaming eagles ji-aille-jo arnoww2 pvt ugly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pvt ugly
| Sujet: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 13:01 | |
| Bonjour z'a tous !!! Voici ma derniere p'tite figurine : un FM Bar gunner pendant la batailles des Ardennes, fin 1944...Pas d'affectation particuliere : j'ai juste voulu saisir une silhouette typique de cette bataille... ( En fait ??? C'est le 1er d'une longue serie que je consacre a " The battle of the Bulge" ) : ( Comme pour ma figurine precedente ??? La lumiere " erase " toute ma patine que je me suis fait chier a faire !!! ) Ceux de TURONE reconnaitront mon p'tit socle neigeux ( et ouiiiii......C'etait pour cette figurine ) : J'ai rajouté un p'tit Lapinou !!! ( ca casse le coté warrior....bien que je ne fasse pas des warriors ..... ) : Cdt, Ug. |
|
| |
arnoww2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 13:35 | |
| Productif avec ça !!! Tout bien comme le précédent !... superbe effet neige et avec le p'tit lapino, j'adore, c'est mimi comme tout ! PS : extra les bottes ! C'est de quelle marque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 14:08 | |
| |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 14:11 | |
| on voit que pâques arrive a grand pas !! comme d'hab. c'est superbe toi aussi tu va devenir un pro. de la neige |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 15:17 | |
| - ji-aille-jo a écrit:
- comme d'hab. c'est superbe toi aussi tu va devenir un pro. de la neige
Merciii..merci a tous !!! Pour la neige ??? J'essaye tous les trucs possibles !!! J'ai encore un socle a faire, et pis je vais m'arreter la !!.... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 15:53 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 17:18 | |
| Effet neigeux parfait Ugly, ce sont les gants jaunatres que je trouve moyen sur cette fig Les bottes sont extra... |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 19:00 | |
| [quote="ladaboy"] ce sont les gants jaunatres que je trouve moyen sur cette fig Les bottes sont extra... quote] Oui : bien vu !!!! ( Merci Lada ) je sens qu'ils vont tomber dans ma cafetiere !!! - Renaud a écrit:
PS : extra les bottes ! C'est de quelle marque ? Les p'tites bottes ( Shoepacs ) sont des ugly products !!! ( lol ) A l'origine , ce sont les Dragons que j'ai completement ameliorées avec mes p'tits doigts : En premier : je decoupe la languette interieure, faits sauter les lacets moulés et colle des vrais oeillets : Ensuite, je recolle une vraie languette en cuir, passe un lacet et repeint les bottes : ( La difference avant / apres ) Le resultat final : On peut même rentrer le pantalon dedans comme des vraies !!! ++ Ug. |
|
| |
lad
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 19:31 | |
| Superbe figurine J aurais juste ajouté un peu de neige poudreuse sur les bottes qui font un peu trop "neuves" sur la neige du socle....tout reste histoire de goût, ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SAM
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
Actionman
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Sam 28 Mar 2009 - 22:06 | |
| bravo le coup des bottes. On peu faire de belle chose avec dragon! |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Dim 29 Mar 2009 - 0:27 | |
| Ugly ou trouve tu les oeillets de cette taille |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Dim 29 Mar 2009 - 9:50 | |
| |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Dim 29 Mar 2009 - 11:01 | |
| BRAVO, du grand art! belle pose! attitude naturelle. comme d'hab patinne bien mise, j'aime ton style.. une petite remarque cependant si je puis me permettre, j'aurai ecrasé un peu plus la capuche sur le dos! mais je voudrai faire du ricain comme ça! Keep on rockin! Mister Derek |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Dim 29 Mar 2009 - 11:04 | |
| - ugly a écrit:
- Ici :
https://actionfigures.1fr1.net/sites-historiques-divers-f26/oeillets-1-16-12mm-t6278.htm
Encore un grand ( tres grand ) merci a Mister P.Closter !!! Didier. Une fois de plus il est très réussi celui-là !! (accessoires, tenue et posture) Tu as un vrai sens de la mise en scène ! Mises dans leur contexte, tes shoepacs home made sont encore plus terribles, il faut que je m'en fasse comme ça aussi. J'aime toujours autant ton tas de bois. J'attend les autres de la série avec impatience !! |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Dim 29 Mar 2009 - 11:17 | |
| Merci a vous deux les gars !!! MD : pour le coup de la capuche ??? j'en sui bien conscient ( et tu as tout a fait raison )...je l'ai laissé commme ca pour la mettre par dessus le casque ( comme une vraie )..... Autant ca " rend bien " la figurine de visu......auntant c'est moche en photo !! Je vais donc lui mettre un p'tit bout de scotch double-face pour la maintenir ( sans la fixer )..... Bon, encore 2/3 p'tits truc a reprendre !!! |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Dim 29 Mar 2009 - 11:24 | |
| essaye avec un peu de colle tissus diluée dans l'eau... ce n'est pas definitif.. Mais vraiment super! |
|
| |
alain
| Sujet: fm bar gunner ardennes 1944 Dim 29 Mar 2009 - 12:06 | |
| Trés belle réalisation. Le lapin! Top! Pour les rivets, sont-ils collés ou sertis avec une pince a rivetter? Je pense qu'une pince existe pour des petits rivets. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Dim 29 Mar 2009 - 14:36 | |
| socle 10/10 figurine 9/10 attitude 9/10 ambiance 9/10 ..... tu n'auras pas d' examen de passage .... BRAVO!!!
merci. |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Dim 29 Mar 2009 - 18:29 | |
| - alain a écrit:
- Pour les rivets, sont-ils collés ou sertis avec une pince a rivetter?
Je pense qu'une pince existe pour des petits rivets. Les rivets sont simplement collés a la Cyano...Effectivement, une pince existe mais les differents vendeurs n'ont jamais repondu a nos demandes... - merlinharley77 a écrit:
- ..... tu n'auras pas d' examen de passage .... BRAVO!!!
. YESSSS !!!! Ca c'est rock'n'roll !!............ |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Mar 31 Mar 2009 - 21:11 | |
| Bon..... cet aprem' ??? J'ai passé les p'tits gants ( qui au vu de leur couleur, juraient un peu dans l'ensemble ) dans un bain du fameux elixir " ugly's beetle juice " (*) : Pour tous vos travaux de patine ??? Je recommande vivement le " ugly's beetle juice" (*) le seul, le vrais ( l'authentique ) car il existe une mixture infame le " Peps'ugly's beetle juice " qui n'a rien a voir avec l'original !!! Mefiez vous des contrefaçons !!! Seul l'original " ugly's beetle juice " (*) possede cette belle couleur caracteristique, et garantit vos resultats : Voila ....J'en ai profité pour rajouter qqs vrais poils sur la barbe naissante, collée au scotch double-face la p'tite capuche ( merci Denis ), etc.... Ug. (*) Tm " ugly's beetle juice " est une marque deposée, elixir dont la formule est tenue secrete dans un coffre au Luxembourg |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Mar 31 Mar 2009 - 22:07 | |
| Ugly le druide a encore frappé... On demande de la transparence tant au niveau des comptes au Luxembourg que pour ce liquide saumatre et visqueux.... Tu gardes ta formule jalousement à l'instar de la firme américaine Coco colo ? Ou tu la dévoiles nom de diou ... Bien la barbasse naissante, tu l'as en gros plan ? On la verra le 19 ta fig ? |
|
| |
rommel1969 Italie
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 Mer 8 Avr 2009 - 0:08 | |
| Trés belle réalisation Ugly !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Bar gunner, Ardennes : 1944 | |
| |
|
| |