| QM sergent de l'Union | |
|
+9ji-aille-jo PPIPER SAM pvt ugly fog MICK141 ladaboy bourache matiascg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matiascg Espagne
| Sujet: QM sergent de l'Union Jeu 26 Fév 2009 - 14:08 | |
| Eh bien, ceci est mon premier emploi en 2009, de changer complètement de temps et de la nationalité, je vais laisser de côté pour un temps et je vais consacrer à un travail de plus les temps anciens, mais beaucoup plus. Je tiens à remercier le master Eduardo (egonzinc) pour l'information et l'aide d'accessoires, certains ne sont pas ici, mais se sont révélés dans une autre figure. La figurine porte ST: le corps et hs BGT: manteau d'uniforme, KEPPI. Belt, cartouche, pistolet, épée, et la gaine, gallons DiD: les gants et les éperons NLM: bottes Apportez une paire d'amorces que les sacs ne sont pas très bien qui ils sont, je pense que le revolver est le chien et le soldat qui mène à l'arrière de Sideshow, l'horloge, je n'ai aucune idée. Et rien d'autre, je vous souhaite une agréable et merci pour la recherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Jeu 26 Fév 2009 - 15:08 | |
| Matías Bravo! Cambio de tiempo un gran éxito !! Una figura muy elegante !!! |
|
| |
bourache
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Jeu 26 Fév 2009 - 17:15 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Jeu 26 Fév 2009 - 17:25 | |
| Un vrai tiger ne herbe ce matias, mucho bueno amigo |
|
| |
matiascg Espagne
| |
| |
MICK141
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Jeu 26 Fév 2009 - 18:37 | |
| j adore ça change comme figurine en plus j ai la meme epee chez moi mais en 1/1EME |
|
| |
fog
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Jeu 26 Fév 2009 - 23:17 | |
| Matias une nouvelle fort belle réalisation. Bravo à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Ven 27 Fév 2009 - 11:36 | |
| Elle est très belle bravo - matiascg a écrit:
ST: le corps et hs
ST? c'est l'abréviation de ? |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Ven 27 Fév 2009 - 12:04 | |
| - ladaboy a écrit:
- Un vrai tiger ne herbe ce matias, mucho bueno amigo
Oui......il fait ecole !!!! Il prend le meileur des meilleurs..... Impressionants de details et de finesse !!! Et |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Ven 27 Fév 2009 - 12:24 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, être dépassé en demandant à chaque figurine. paco est l'abréviation de Soldier Story , Bodys sont nouvelles, je les recommande, les mains sont très bien détaillées et les nombreuses prises de position Bodys |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Ven 27 Fév 2009 - 12:51 | |
| |
|
| |
PPIPER
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Ven 27 Fév 2009 - 19:21 | |
| |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Ven 27 Fév 2009 - 20:52 | |
| ce ne serait pas la tete d une figurine vietnam par hazard en tous cas bravo monsieur |
|
| |
matiascg Espagne
| |
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Dim 15 Mar 2009 - 21:35 | |
| tres belle réalisation |
|
| |
lad
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Dim 15 Mar 2009 - 21:41 | |
| Une superbe figurine camarade |
|
| |
luger
| |
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Lun 16 Mar 2009 - 20:23 | |
| je vous remercie tous pour vos commentaires positifs |
|
| |
Fab[H]Mace
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Mar 24 Mar 2009 - 17:15 | |
| J'adore ce custom ! MAGNIFIQUE !!! J'aurais juste une question, si tu veux bien, Matias : Je ne reconnais pas la marque du body et de la tête. C'est quoi ? ST ? ... Sideshow Toy ? Edit : Oups, j'avais pas vu qu'on t'avait déjà posé la question. Désolé. Encore une fois, Muy bonita figura! Magnifica! (Sorry for my bad Spanish! ) |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Ven 3 Avr 2009 - 23:15 | |
| - Lt. Fab a écrit:
- J'adore ce custom !
MAGNIFIQUE !!! J'aurais juste une question, si tu veux bien, Matias : Je ne reconnais pas la marque du body et de la tête. C'est quoi ? ST ? ... Sideshow Toy ?
Edit : Oups, j'avais pas vu qu'on t'avait déjà posé la question. Désolé.
Encore une fois, Muy bonita figura! Magnifica! (Sorry for my bad Spanish! ) Désolé de prendre, le corps et la tête sont Soldier Story MAC SOV figure. Merci beaucoup pour tous. Votre espagnol est meilleur que mon français malisimo |
|
| |
Fab[H]Mace
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Jeu 14 Mai 2009 - 16:42 | |
| Une autre question : De quelle figurine DID proviennent les gants dont tu t'es servis pour ce custom ? J'ai bien des mains gantées Sideshow (en plastique), que je pensais utiliser pour mon custom de Blueberry, mais j'ai décidé de m'en servir pour un autre futur custom... Du coup, j'aimerais bien essayer de me trouver des gants en tissu pour celui de Blueberry. Et je trouve ceux que tu as utilisés vraiment parfaits. Merci d'avance ! |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Sam 16 Mai 2009 - 11:08 | |
| Il ya deux figures de DID, que j'ai utilisé et vous savez qu'ils sont Anhalf Rudolf. Aussi, Carnot - Sapeur d'infanterie française
J'espère avoir aidé |
|
| |
Fab[H]Mace
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Sam 16 Mai 2009 - 11:19 | |
| - matiascg a écrit:
- J'espère avoir aidé
Oui, merci ! Cela dit, je me pose la question : Pourquoi dis-tu avoir utilisé deux figurines ? Aurais-tu pris un gant à chacune ? |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Sam 16 Mai 2009 - 11:28 | |
| Les gants sont différents, les gants sont Carnot imitation cuir Plus approprié pour cela, mais plus difficile à trouver --------------------------------------------------------------------------------- Los guantes son diferentes, los guantes de Carnot, son imitacion piel Mas adecuados para este tema, pero mas dificiles de encontrar |
|
| |
Fab[H]Mace
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union Sam 16 Mai 2009 - 11:38 | |
| OK, je comprends mieux. Donc, les gants, visibles sur la photo que j'ai re-postée plus haut, proviennent de la figurine DID de Rudolf Anhalt. C'est ça ? Personnellement, je les trouve plutôt appropriés. Certes, ils ne sont pas en cuir mais ils me conviendraient tout à fait... Pour tout dire, j'envisage de mettre des gants de cavalerie à la ceinture de mon custom de Blueberry. Les gants de Anhalt seraient donc parfaits pour cela. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour tes renseignements ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QM sergent de l'Union | |
| |
|
| |
| QM sergent de l'Union | |
|