| fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 | |
|
+9paul SAM Herbert Brauss christophe77 lad Neptune pvt ugly merlinharley77 P.CLOSTER 13 participants |
Auteur | Message |
---|
P.CLOSTER
| Sujet: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 9:00 | |
| Une homme d'une unité de reconnaissance dans le secteur de Pankow pendant l'assaut contre Berlin. Equipement allègé au maximum pour se faufiler dans les bâtiments. Je me suis essayé à une pâtine légère aux pastels, mais décidément, c'est pas trop mon truc ... Mannequin Did tenue complète et armement Dragon. Bonnet de police et pochette grenades : Did Porte-chargeurs par Bibi !!! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 9:16 | |
| Hello! Merci de nous présenter ton Popov. Moi je le trouve terrible -bien que le Russe ne m'attire pas du tout- mais il est vraiment très bien : chouette pose, le ''tomber'' des vêtements très réel et la patine.... moi je vois rien de pas bien , que du contraire: le type est passé dans des ruines et la poudre de brique est bien là ou elle doit . Moi j'aime bien ton soviet! |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 9:48 | |
| Waouuu..... Moi aussi ( j'y connais strictement rien en Rusky WW2) alors...... Les p'tits equipements faits maison sont vraiment de toutes beautées !!! ( Bonne tête ausi.....qui cadre bien avec le sujet ) Simple z'et efficace |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 9:49 | |
| Bien CLOSTER chouette figurine !!! Moi franchement j'aime bien ce que tu as fait en patine. |
|
| |
lad
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 11:36 | |
| Ta figurine est super, le choix de la tête de Ricky Foster, bien vue !!! Pour la patine c est bien, tu peux peut être insister plus sur les coudes et genoux, le bord des manches, parties les plus exposées à la boue et aux frotements divers, mais franchement là c est déjà pas mal !!! |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 13:08 | |
| Très chouette, belle fig. _________________ |
|
| |
P.CLOSTER
| |
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 13:43 | |
| Trés trés sympa cette figurine, belle pose , beau travail de patine, c'est agreable a regarder, tu vas faire un dio? MD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 13:44 | |
| spuer !! j adore, sa posture son équipement individuel réduiat au mximum ! nickel !! typiquement fin de guerre !! bravo ! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paul
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Dim 22 Fév 2009 - 18:50 | |
| superbe !!! |
|
| |
Actionman
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Lun 23 Fév 2009 - 0:00 | |
| rien a rajouté,bravo pour un debut en pastel c'est plutot réussi |
|
| |
paul
| |
| |
luger
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Mer 4 Mar 2009 - 21:41 | |
| il est super bien fait |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 Mer 4 Mar 2009 - 23:45 | |
| Très beau Ruski....la patine va bien, ni trop, ni pas assez, et pour la tête de R. Foster, bien vu !!! une réussite. |
|
| |
matiascg Espagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 | |
| |
|
| |
| fantassin russe reconnaissance allemagne 1945 | |
|