| soldier story 1st MSOB ( marines ) | |
|
+6fog tyb59 Alabama lad Rothy marc13fr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marc13fr
| Sujet: soldier story 1st MSOB ( marines ) Ven 20 Fév 2009 - 22:03 | |
| SS tape encore fort avec cette nouveautée ( deja ) ils sont en train de devenir LA reference en moderne |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Dim 22 Fév 2009 - 11:17 | |
| T'a plus d'images? Un lien? Il est vraiment su-per celui la! On voit pas beaucoup de marines avec leur tenu digital dans l'action figure! soldier story! |
|
| |
lad
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Dim 22 Fév 2009 - 11:41 | |
| Il à l air au top, la qualité du matériel, gants en tissus chaussures avec des lacets....bref Dragon devrait s en inspirer !! |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Dim 22 Fév 2009 - 17:43 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Dim 22 Fév 2009 - 19:18 | |
| Pas mon époque de prédilection, mais cette figurine me plait beaucoup! Good news! |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Dim 22 Fév 2009 - 19:46 | |
| si un jour SS se met a faire du WWII ce sera un vrai regale je pense , au vu de la qualité de leur figurine |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Dim 22 Fév 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
Alabama
| |
| |
tyb59
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Lun 23 Fév 2009 - 19:03 | |
| Je crois que je vais me lancer dans le moderne !!! Superbe |
|
| |
fog
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Lun 23 Fév 2009 - 19:05 | |
| Moi aussi, juste celle-ci pour essayer. |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Mar 24 Fév 2009 - 9:34 | |
| |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Mar 24 Fév 2009 - 10:33 | |
| @ alabama : je suis fan de moderne certe mais j'aime egalement voir de jolie fig WWII ( les ranger surtous , je trouve leur equipement terrible pour l'epoque ) et tres honnetement si SS s'y met ( au WWII ) ce serais vraiment bien pour vous , parce que , quand je vois les prod dragon , je vomis a chaque nouvelle figurine ( d'ailleur si SS sort de la fig WWII interressante je m'y met ) pour ceux qui veulent essayer soldier story , vous allez pas etre deçus concernant la qualité , par contre attention , ce n'est pas aussi fragile que l'on dit mais soyez prudent quand meme , de meme faitent attention au fait que tous fonctionne comme sur du vrai , je veut dire par la que a titre d'exemple : la crosse des M4 ce manipule comme la vrai ( 1 appuyer sur le loquet inferieur pour debloque la crosse , la reglée , soit en tirant ou en poussant , suivant la longueur desirée 3 rebloquer ) donc pas la peine de tirer dessus comme un bourrin , sinon ca casse de meme si vous voulez de beau montages des poches MOLLE sur les vestes , ne faite pas la meme erreur que tous le monde , croisser les passant horizontaux de la veste avec ceux des poches , sinon c'est relacher au niveau du maintiens et ca tombe egalement pour les reglages des sangles des divers equipements , qui se font comme sur du vrai matos et pis ceux qui veulent des conseils de montage pour leur premiere SS modrne, il sme demande , je serais heureux de les aider PS : y a pas de questions bétes |
|
| |
fog
| |
| |
luger
| |
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Mar 24 Fév 2009 - 22:43 | |
| moi j'ai commander que la figure de brad pitt bhin pas décu du tout les mains sont bien fais et souple niveau poignet tous comme les chevilles on peu leur donner l'orientation que l'on veux le seul défaut c'est au niveau du coup il est fixe seul la tete bouge je pense que je vais m'en recommander encore un d'ici peu |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Mer 25 Fév 2009 - 12:17 | |
| |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Mer 25 Fév 2009 - 13:07 | |
| il porte une CIRAS land comme les Français en effet la plus grosse difference entre la Land et la Mar c'est le systeme de detachage rapide qui n'est pas placer au meme endroit ( lateral/ horizontal pour les land et central / vertical pour les mar ) sinon le cummerbund est aussi different photo la land la mar marc |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Dim 1 Mar 2009 - 19:44 | |
| dispo en precommande depuis aujourd'hui |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: soldier story 1st MSOB ( marines ) Jeu 16 Avr 2009 - 15:48 | |
| apparement il est dispo dans les bacs un de plus a aquérir |
|
| |