| marguerite et 2 paras US dans son près.... | |
|
+12ji-aille-jo droopy35 SNIPER ladaboy pvt ugly nick59 Alabama matiascg P.CLOSTER SAM razor MICK141 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mer 4 Fév 2009 - 17:56 | |
| Beau dio !!! Sympatique en plus .... Mis à part quelques erreurs sur les 2 troopers, ça l'fait !!!! Tiens pour le fun, des vrais vaches normande ( photo prise aux écluses de la Barquette, près de Carentan, secteur 501st PIR, 101st Airborne ) : Reamrque : on voit le clocher de Carentan au fond ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mer 4 Fév 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mer 4 Fév 2009 - 18:06 | |
| Ben justement, pas de renforts, là est le problème, en Normandie c'est M42 renforcé, regarde les photos d'époques , le casque camo de cette façon c'est plutôt 82°Airborne, le porte grenade sur le lieutenant, c'est post-war il me semble, la Thompson M1928 est plutôt représentatif de la 82° Airborne .... voilà, bon après, quand il s'agit des US Paratroops, je chipote toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mer 4 Fév 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mer 4 Fév 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mer 4 Fév 2009 - 18:46 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mer 4 Fév 2009 - 19:25 | |
| Bravo ! c'est très chouette et ça change. Belle idée. Merci de nous là proposer. |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mer 4 Fév 2009 - 21:01 | |
| super belle touche d originalitée sa va donner des idées a pas mal de monde |
|
| |
lad
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mar 10 Fév 2009 - 11:48 | |
| pour info :
plus 1 seul marguerite !!!
comme elles ne se vendaient pas ( ben si j en ai pris une !!!!)
retour à l envoyeur !!!
désolé les amis ! |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mar 10 Fév 2009 - 16:35 | |
| Ha bein flute alors......Chuis passé au GIFI local ??? ( il y avait pas de MARGUERITE !!! ) J'allais justement t'ecrire ......
Bon, tant pis......Merci a toi quand même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Mer 11 Fév 2009 - 23:05 | |
| - ugly a écrit:
- Ha bein flute alors......Chuis passé au GIFI local ??? ( il y avait pas de MARGUERITE !!! ) J'allais justement t'ecrire ......
Bon, tant pis......Merci a toi quand même !!! désolé !! au fait, ton avatar me fait penser au navigateur dans memphis belle....tu sais celui qui se dit médecin mais qu il ne l ai pas !! |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Jeu 12 Fév 2009 - 7:04 | |
| [quote="franck"] - ugly a écrit:
au fait, ton avatar me fait penser au navigateur dans memphis belle....tu sais celui qui se dit médecin mais qu il ne l ai pas !!
Bingo !!! ( c'est exactement ca !!! ) Un film que j'avais adoré.... Pour voir la figurine : https://actionfigures.1fr1.net/ww2-allies-f40/pilote-de-c47-9-troop-carrier-england-juin-1944-t3915.htmJe peux te dire que le choix de la tête n'avait pas fait l'unanimité a l'epoque, mais j'etais resté sur mon idée ( je crois bien que tu es le 1er a le remarquer !!! ). Je l'avais donc choisie pour sa ressemblance avec l'acteur Billy Zane et son coté retro a la " Gable"...... |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Jeu 12 Fév 2009 - 9:44 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... Jeu 12 Fév 2009 - 12:05 | |
| Ouuppss....( oui )...merci Sam !!! Tu l'avais bien vu toi z'aussi !!! |
|
| |
droopy35
| Sujet: titanic Jeu 12 Fév 2009 - 17:47 | |
| ben c aussi le type qui joue dans TITANIC !!! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près.... | |
| |
|