Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

marguerite et 2 paras US dans son près....

+12
ji-aille-jo
droopy35
SNIPER
ladaboy
pvt ugly
nick59
Alabama
matiascg
P.CLOSTER
SAM
razor
MICK141
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles

marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:56

Beau dio !!! Sympatique en plus .... lol! lol!

Mis à part quelques erreurs sur les 2 troopers, ça l'fait !!!! marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 752406

Tiens pour le fun, des vrais vaches normande ( photo prise aux écluses de la Barquette, près de Carentan, secteur 501st PIR, 101st Airborne ) :

marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 Vaches10
Reamrque : on voit le clocher de Carentan au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:59

screaming eagles a écrit:
Beau dio !!! Sympatique en plus .... lol! lol!

Mis à part quelques erreurs sur les 2 troopers, ça l'fait !!!! marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 752406

lesquelles stp ???

y a pas de drapeau, pas de renfort et les cordon ne sont pas cousu, se sont les cordes d équipement sur le ceinturon.... je vois pas... scratch
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:06

Ben justement, pas de renforts, là est le problème, en Normandie c'est M42 renforcé, regarde les photos d'époques Wink , le casque camo de cette façon c'est plutôt 82°Airborne, le porte grenade sur le lieutenant, c'est post-war il me semble, la Thompson M1928 est plutôt représentatif de la 82° Airborne ....

voilà, bon après, quand il s'agit des US Paratroops, je chipote toujours lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:29

j ai changé le casque et la thompson !! rire

et pour les renforts, regarde dans le dossier que tu m as envoyé sur les paras, ben il y en a de la 101 qui n ont pas de renforts..... study

Image Hosted by ImageShack.us
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:41

Ben voilà c'est mieux comme ça !! cheers cheers

Mode chiant on : je dois dire qu'ils ne mettaient pas le first aid sur le casque en Normandie Embarassed Embarassed

lol! lol!

ps : franck, you can kill me !!!! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:46

lol! lol! lol! lol!

va voir dans pause café, j ai mis un truc qui pourrait de plaire : plein d insignes US a l échelle 1/6 !!! cheers
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:25

Bravo ! c'est très chouette et ça change. Belle idée.
Merci de nous là proposer.
JAP50

JAP50

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:01

super belle touche d originalitée sa va donner des idées a pas mal de monde hand
lad

lad

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:33

Superbe Dio camarade up
Très beau para avec du matos de qualité !!

marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 752406 love
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:48

pour info :

plus 1 seul marguerite !!!

comme elles ne se vendaient pas ( ben si j en ai pris une !!!!)

retour à l envoyeur !!!

désolé les amis !
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:35

Ha bein flute alors......Chuis passé au GIFI local ??? ( il y avait pas de MARGUERITE !!! ) J'allais justement t'ecrire ......

Bon, tant pis......Merci a toi quand même !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:05

ugly a écrit:
Ha bein flute alors......Chuis passé au GIFI local ??? ( il y avait pas de MARGUERITE !!! ) J'allais justement t'ecrire ......

Bon, tant pis......Merci a toi quand même !!!

désolé !!

au fait, ton avatar me fait penser au navigateur dans memphis belle....tu sais celui qui se dit médecin mais qu il ne l ai pas !!

Wink
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:04

[quote="franck"]
ugly a écrit:

au fait, ton avatar me fait penser au navigateur dans memphis belle....tu sais celui qui se dit médecin mais qu il ne l ai pas !!

Wink

Bingo !!! ( c'est exactement ca !!! ) Un film que j'avais adoré....
Pour voir la figurine :
https://actionfigures.1fr1.net/ww2-allies-f40/pilote-de-c47-9-troop-carrier-england-juin-1944-t3915.htm

Je peux te dire que le choix de la tête n'avait pas fait l'unanimité a l'epoque, mais j'etais resté sur mon idée ( je crois bien que tu es le 1er a le remarquer !!! ).
Je l'avais donc choisie pour sa ressemblance avec l'acteur Billy Zane et son coté retro a la " Gable"......
SAM

SAM

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:44

[quote="ugly"]
franck a écrit:
ugly a écrit:

Wink

Bingo !!! ( c'est exactement ca !!! ) Un film que j'avais adoré....
Pour voir la figurine :
https://actionfigures.1fr1.net/ww2-allies-f40/pilote-de-c47-9-troop-carrier-england-juin-1944-t3915.htm

Je peux te dire que le choix de la tête n'avait pas fait l'unanimité a l'epoque, mais j'etais resté sur mon idée ( je crois bien que tu es le 1er a le remarquer !!! ).
Je l'avais donc choisie pour sa ressemblance avec l'acteur Billy Zane et son coté retro a la " Gable"......

non non non No No je te l'avais dit lors de la parution de ton pilote UGLY ah ça fait plaisir ben bravo je ne te félicite pas lol! rire rire rire
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:05

Embarassed

Ouuppss....( oui )...merci Sam !!! Tu l'avais bien vu toi z'aussi !!!
droopy35

droopy35

MessageSujet: titanic   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:47

ben c aussi le type qui joue dans TITANIC !!! lol lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... - Page 2 Empty

marguerite et 2 paras US dans son près....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2