Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 marguerite et 2 paras US dans son près....

Aller en bas 
+12
ji-aille-jo
droopy35
SNIPER
ladaboy
pvt ugly
nick59
Alabama
matiascg
P.CLOSTER
SAM
razor
MICK141
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:31

le crépuscule s' enfuit tandis que ces 2 paras US de la 101e airborne traversent la haie du près de Marguerite, une jeune vache normande qui ne comprend pas trop se qui se passe..... rire


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img246/6145/copiede1008330hg3.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:36

tres tres beau
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:36

!!! enorme !! elle vient d'ou marguerite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:36

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:37

marguerite vient du "GIFI" !!!! à la ZA à la sortie de ma ville !!

elle est parfaite !!! pile poil !! love

je l adore ma marguerite !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:38

en plus marguerite est la copie conforme des vaches du champs en face de chez moi,cul sale et tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:48

Oh la vache excellent rire rire trop fort fallait y penser marci GIFI hand
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:59

Scenette marrante et trs bien réalisée !!! marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406

est-ce-que Margureite va finir en hamburger ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:00

superbe dio marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406 marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406 marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406 marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406 marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406 marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406 marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:57

superbe, je trouve ce dio grandiose, trés réaliste, mes félicitations... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:25

Très jolie scène franck cheers


Dernière édition par Alabama le Mar 3 Fév 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:49

superbe mais Marguerite est plutôt un veau (taille réduite) une génisse normande est beaucoup plus imposante!!! rire Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:52

c est pour ca que j ai marqué " jeune vache !!!"

c était la plus grande du rayon, y en avait une douzaine.....
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:18

Ca l'fait grave !!! ( comme y dises les d'jeuns de maintenant )
Epatant comme tout cette petite scenette !!!
Bien joué amigo !!! bowdown


Et...euh.....t'as pas la liste des gafi dans l'essonnes ( 91 ).....aham.....
flower
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:27

Très buccolque, j'vais aller faire un ptit tour dans le gifi près de chez moi pour voir si la marguerite s'est arrêté séjourné
Ce dio est vraiment très sympa et original
Du tout bon marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
marguerite et 2 paras US dans son près.... P_bron10marguerite et 2 paras US dans son près.... P_silv10marguerite et 2 paras US dans son près.... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:44

ugly a écrit:
(........)Et...euh.....t'as pas la liste des gafi dans l'essonnes ( 91 ).....aham.....
flower

Le plus près d'chez nous !!!

GIFI LONGPONT SUR ORGE
MAGASIN GIFI
38 AV DE LA DIVISION LECLERC
91310 LONGPONT SUR ORGE
Tél. : 01.69.63.90.24
Fax : 01.69.63.90.18

HORAIRES : DU LUNDI AU DIMANCHE : de 9h30 à 19h

dance
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: magnifique   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:48

le 506 PIR !! hmmm mon regiment preferé , en tout cas ton dio est superbe et je crois unique car j'en ai jamais vu avec une " margueritte" marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406 marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:04

je vais vérifier si il y en a encore............

si oui, la marguerite vaut 4€90 !!! cheers pas cher non !!!! Very Happy

je me propose d envoyer en colissimo à qui veut une marguerite ( à leurs frais bien sûr !)
eureka
je ne fais aucune spéculation, mais si je peux rendre heureux un homme avec une marguerite........... lol!

si il y en a encore bien entendu.
Mais je maintien, pas de soucis là dessus, je me ferais un plaisir d envoyer une marguerite à qui le désire, mais sans arrière pensée du receveur rire !


prevenez moi par mail : bariquiqui@hotmail.com

voilà c est fait !!! hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:12

dio trés sympa! marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406

mais ta vache ne ressemble pas à une Normande! Embarassed

il va te falloir la reprendre coté peinture! rire rire

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=vache+normande&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

tiens, voilà une Normande dans toute sa splendeur...
marguerite et 2 paras US dans son près.... RTEmagicC_hn-02b-Vache-normande.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 5:21

[quote="SNIPER"]
ugly a écrit:
(........)Et...euh.....t'as pas la liste des gafi dans l'essonnes ( 91 ).....aham.....
flower

Le plus près d'chez nous !!!

GIFI LONGPONT SUR ORGE
MAGASIN GIFI
38 AV DE LA DIVISION LECLERC
91310 LONGPONT SUR ORGE
Tél. : 01.69.63.90.24
Fax : 01.69.63.90.18

HORAIRES : DU LUNDI AU DIMANCHE : de 9h30 à 19h

quote]

Merci Mimi !!!! dance

[quote="franck"]je me propose d envoyer en colissimo à qui veut une marguerite ( à leurs frais bien sûr !)
:quote]

Voila ce que je vais faire : je jette un p'tit coup d'oeil a mon Gifi local ??? Et si il n'y en a pas ??? Je te passe commande, ok ???
En tous cas : merci pour ta proposition ( c'est vachement sympa !!! LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:56

pas de soucis !!

comme je suis en arrêt maladie ( une belle grippe) j enverrai ma femme dans le près vérifier si il reste des marguerites !!


pas de soucis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:28

franck a écrit:
pas de soucis !!

comme je suis en arrêt maladie ( une belle grippe) j enverrai ma femme dans le près vérifier si il reste des marguerites !!


pas de soucis ! lol!

Ah ben j'ai compris pouquoi tu produits à fond tu es MALADE mais normalement un GD c'est jamais malade rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:35

SAM a écrit:
franck a écrit:
pas de soucis !!

comme je suis en arrêt maladie ( une belle grippe) j enverrai ma femme dans le près vérifier si il reste des marguerites !!


pas de soucis ! lol!

Ah ben j'ai compris pouquoi tu produits à fond tu es MALADE mais normalement un GD c'est jamais malade rire rire

au le salop !!! lol! lol! lol!

ben oui, comme ca je peux produire !!! hand dance up marguerite et 2 paras US dans son près.... 37690 marguerite et 2 paras US dans son près.... 37690 marguerite et 2 paras US dans son près.... 37690
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:40

original marguerite et 2 paras US dans son près.... 752406

fernandel ou l'as tu cacher !! c'est sa vache ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty
MessageSujet: Re: marguerite et 2 paras US dans son près....   marguerite et 2 paras US dans son près.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marguerite et 2 paras US dans son près....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paras. ( c'est la fête aux paras.. )
» paras
» paras de la 82 eme
» US paras
» Mes paras..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: