Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lieutenant des s a s algerie

Aller en bas 
+6
Barbarossa
fog
christophe77
matiascg
Marsouin
Jack Aubrey
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:59

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

bonjour voici notre derniere creation un lieutenant des services des affaires algerienne 1956/1962

tous a ete entierement fait vetement et etuis pa par patricia et pour les peinture du visage et le reste plus le kepis par moi meme

nous espereront que cette derniere creation vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:43

lieutenant des s a s algerie France27Une belle figurine très originale ! Le képi est de toute beauté lieutenant des s a s algerie 752406 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:45

moi j'aime bien ce que vous faites donc rien à dire...juste un petit truc pour ton képi, pour éviter les peluches du feutre ou de la feutrine.. c'est ce que je fais sur mes tricornes ou futur bicorne, dès que tu as ta forme tu passes un coup de mélange eau+colle à bois !! regarde mon projet long john silver sur le forum et tu verras que le tricorne en feutre est quasi sans peluche.. et 48 heures après c'est dur !!

sinon lieutenant des s a s algerie 752406 lieutenant des s a s algerie 752406 lieutenant des s a s algerie 752406
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:54

Bravo, belle réalisation et comme Renaud, je trouve le Képi super.
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:47

je magnifie un travail lieutenant des s a s algerie 752406 lieutenant des s a s algerie 752406
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:13

Très belle figurine.
Le kepis est magnifique.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:47

Une de plus que je souhaite pouvoir découvrir sur Montreux samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMer 3 Déc 2008 - 6:02

Very Happy merci pour l info jack j ai prit

sinon cette piece sera bien a montreux samedi fog lieutenant des s a s algerie 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:46

Je confirme pour l'avoir vu de près à Montreux, très belle réussite cette figurine!

geo.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:50

Beau !!
Mais il a fermé son ceinturon côté droit ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:11

bonjour l ami paras

le ceinturon est bien fermer du bon cotes lieutenant des s a s algerie 599252
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:05

Tu dis ça parce que tu ne peux plus le défaire ( je sais , c'est balo ) Very Happy
Non , je vous branche !
J'aime beaucoup le cam et le képi entre autre .
Figurine rare lieutenant des s a s algerie 752406
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:29

"bande de petit cachotier" un soldat français en algérie et fait maison encore non seulement il est magnifique et en plus en grande partie artisanal mais c'est le premier que je vois sur ce conflit Shocked dois pas y en avoir des masses sur ce forum ou sur les autres d'ailleur un immense lieutenant des s a s algerie 752406 a yvan et patricia un superbe custom sur un sujet encore très rare en 1/6 lieutenant des s a s algerie 775678 lieutenant des s a s algerie 775678 lieutenant des s a s algerie 775678 lieutenant des s a s algerie 775678 lieutenant des s a s algerie 775678 lieutenant des s a s algerie 775678 lieutenant des s a s algerie 775678 lieutenant des s a s algerie 775678 lieutenant des s a s algerie 775678 lieutenant des s a s algerie 775678
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptySam 28 Nov 2009 - 16:40

lieutenant des s a s algerie 599252 merci scarface pour cette piece elle sera a paris demain

peut etre sera tu la
Revenir en haut Aller en bas
bourache

bourache



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptySam 28 Nov 2009 - 16:46

sur paris ???
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptySam 28 Nov 2009 - 17:41

bourache a écrit:
sur paris ???

Ce serait bien d'aller voir de temps en temps le portail du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie EmptySam 28 Nov 2009 - 17:42

on a un portail?????? rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieutenant des s a s algerie Empty
MessageSujet: Re: lieutenant des s a s algerie   lieutenant des s a s algerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieutenant des s a s algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paras 1 RCP algerie
» Mes petits mannequins Algerie
» Para du 1er RCP - Algérie 1960
» FUSCO en Algérie - 1958
» Algérie - En attendant Henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: