Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee

Aller en bas 
+4
SAM
louv0778
lauris
yvan et patricia
8 participants
AuteurMessage
yvan et patricia

yvan et patricia



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:00

je vous presente un caporal/chef du 30 groupe de chasseur mecanisee en tenue de garde aux fanion

le periode est 1980





cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   12610

cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   12810

cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   04210

cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   12910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:37



superbe figurine yvan !! malgré que ce soit un chasseur rire rire rire

non sans rire elle est tip top !

j ai eu la chance de l avoir en face de moi lors de l expo de LUNEVILLE dance


j espère qu elle sera commentée à juste titre par les membres du forum Wink

cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406 cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406 cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406 cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406 cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406 cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:12

Du très beau travail Yvan cheers

Le béret et son insigne, le ceinturon, les lacets, le Mas 49/56

cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
louv0778

louv0778



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:22

superbe travail cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   599252 cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   599252 cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:05

belle prestance ton chasseur cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406 du bon boulot cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   793612
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:52

Haut en couleur, ça change ! cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406

En revanche, je trouve que la tête est pas tip top... Elle fait vraiment jouet, c'est dommage.


Dernière édition par screaming eagles le Mer 16 Mai 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:55

cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406 SUPERBE comme toujours !!! du très beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:19

Very Happy merci les amis oui screaming la tete c est du provisoire j ai ete prit par le temp pour pouvoir repeindre la tete comme je fait sur toutes mes figs

il faut un bon mois voir deux pour peindre a l huile une tete voila le pourquoi mon amis a oui mon frere ma ramener pour toi de la doc sur les paras dans les ardennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:22

Ok. Merci pour la précision Wink

Citation :
mon frere ma ramener pour toi de la doc sur les paras dans les ardennes
Tu me dis ça maintenant que je suis plus à Lyon ? Ouiiiiiinnnnnn ! Crying or Very sad
Tu remerciera ton frère de ma part, c'est très sympa :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:23

nos soucis mon pote a tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:47

belle création Monsieur the Blue Devil. cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   752406

Serge.

_________________
cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   P_gold10cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   P_silv10cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Godevin

avatar



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Ancien du 30 ème gcp de Lunéville en 1983   cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:23

Bonjour, je me suis lancer depuis peu dans le 1/6 j'aimerai reproduire les différentes periode de ma vie militaire. Je suis un ancien du 30 puis des troupes de marine. J'ai réussi a reproduire une figurine a la periode où j'étais en Nouvelle-Calédonie mais pas ma periode du 30. Si vous avez acheter l'uniforme, auriez vous l'amabilité de me donner les coordonnées du revendeur, au cas où se serait vous qui aviez fait ce remarquable travail auriez vous aussi l'amabilité de mé fournir les patrons que je puisse reproduire mon ancien uniforme.

Cordialement, Romuald

En pointe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:02

Godevin a écrit:
Bonjour, je me suis lancer depuis peu dans le 1/6 j'aimerai reproduire les différentes periode de ma vie militaire. Je suis un ancien du 30 puis des troupes de marine. J'ai réussi a reproduire une figurine a la periode où j'étais en Nouvelle-Calédonie mais pas ma periode du 30. Si vous avez acheter l'uniforme, auriez vous l'amabilité de me donner les coordonnées du revendeur, au cas où se serait vous qui aviez fait ce remarquable travail auriez vous aussi l'amabilité de mé fournir les patrons que je puisse reproduire mon ancien uniforme.

Cordialement, Romuald

En pointe toujours.


Bonjour Monsieur,

Je me permets d'intervenir pour que vous ne restiez pas dans l' expectative inutilement.
Le destinataire de votre message a quitté le forum il y a peu .
en ce qui concerne les patrons ..... je doutes car la confection il là fait sur le petit mannequin lui-même (à ce que je sais).
cordialement,
merlin.

_________________
cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   P_gold10cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   P_silv10cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty
MessageSujet: Re: cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee    cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cpl/chef du 30e groupe de chasseur mecanisee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e REP caporal chef.
» cpl/chef 2 REI
» cpl/chef 7 bca
» Groupe d'intervention de la police nationale
» Photo de groupe en Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: