Sujet: LRRP-Incident Border-Laos 1969 Jeu 9 Oct 2008 - 15:26
inspiré du livre sympathy for the devil de Ken Anderson
ladaboy
Sujet: Re: LRRP-Incident Border-Laos 1969 Jeu 9 Oct 2008 - 15:31
Ah c'était donc toi... Un superbe dio en extérieur...
PS : a propos, ne serait-il pas possible de coller un nom à chaque figurine ayant participer au challenge, ça serait plus convivial non ? (maintenant que le jury a rendu son verdict)
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
SLICK66
Sujet: Re: LRRP-Incident Border-Laos 1969 Jeu 9 Oct 2008 - 15:35
Jack , je m'en doutais que c'était toi, Super décor naturel, très bien mise en scène , j'aurais juste pointé le m79 vers le bas, mais c'est juste une idée à moi:hand:
Invité Invité
Sujet: Re: LRRP-Incident Border-Laos 1969 Jeu 9 Oct 2008 - 15:38
Jack ! De plus, le décor se prête à merveille pour représenter la jungle et les cadrages des prises de vues sont excellents !
Jack Aubrey
Sujet: Re: LRRP-Incident Border-Laos 1969 Jeu 9 Oct 2008 - 16:29
ladaboy a écrit:
Ah c'était donc toi... Un superbe dio en extérieur...
PS : a propos, ne serait-il pas possible de coller un nom à chaque figurine ayant participer au challenge, ça serait plus convivial non ? (maintenant que le jury a rendu son verdict)
ce serait surtout sympa qu'on les ventile dans les périodes adéquates du forum comme j'ai fait afin que cela soit dans notre base de donnée !!
matiascg Espagne
Sujet: Re: LRRP-Incident Border-Laos 1969 Jeu 9 Oct 2008 - 19:16
Un grand travail dans les figurines, dans l'atmosphère et dans les photographies
scarface
Sujet: Re: LRRP-Incident Border-Laos 1969 Ven 2 Oct 2009 - 13:16
plein la vus moi meme je possede son frere jumeau mais je ne l'ai pas modifié au niveau du visage je pensait que seul les seals portait de telle barbe? en tout les cas belles photos bonne luminosité on sent presque l'odeur de la poudre au fait son pote est mort ou seulement blessé?