Sujet: michael chez Hot Toys Lun 22 Sep 2008 - 21:21
je vous explique pas combien hot toys a dû négocier la license:
Je veux Elvis comme prochaine figurine !!!! Hot Toys s'il vous plait acheter la license du king !!!!
ladaboy
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Lun 22 Sep 2008 - 21:49
LEes HS chez cet éditeur sont vraiment de très belle facture.. Il me semble qu'Elvis sera produit prochainement par SideShow...
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Jack Aubrey
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Lun 22 Sep 2008 - 23:11
ladaboy a écrit:
LEes HS chez cet éditeur sont vraiment de très belle facture.. Il me semble qu'Elvis sera produit prochainement par SideShow...
ah ouai super.. il faut que je surveille...une autre license que j'espère ils auront c'est celle de wolverine origins.. sortie en mai 2009. J'ai vu la bande annonces... c'est bestial !!!
tyb59
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mar 23 Sep 2008 - 12:33
Je trouve que le sculpteur a fait du bon travail... il fait nettement moins peur que le vrai...
Jack Aubrey
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mar 23 Sep 2008 - 14:09
une question en passant vous en connaissez encore vous des chansons de michael jackson??? depuis le temps qu'on l'entend plus !!
SAM
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mer 24 Sep 2008 - 19:09
Who's bad hihi
yannick
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mer 24 Sep 2008 - 19:42
il y A combien de versions???? on peut changer le nez ? les yeux ? la couleur ?
Jack Aubrey
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mer 24 Sep 2008 - 19:55
yannick a écrit:
il y A combien de versions???? on peut changer le nez ? les yeux ? la couleur ?
Excellent j'y avais pas pensé.. envoie un mail à Hot Toys
Sentinelle9cube
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Jeu 25 Sep 2008 - 0:11
tyb59 a écrit:
Je trouve que le sculpteur a fait du bon travail... il fait nettement moins peur que le vrai...
N'oublie pas que Michael a passé les 50 ans (dont 30 de chirurgie esthétique...) tout de même... Vive le moonwalk! jamais égalé au demeurant! Vive BAMBI! Mais à quel prix sera cette fig au fait?
Arioch
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Lun 29 Sep 2008 - 12:42
Je n'aimerais vraiment pas avoir cette figurine dans ma collection mais faut reconnaitre le talent de ceux qui ont bossé dessus
SLICK66
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Lun 29 Sep 2008 - 16:22
Beat it , Beat it , ooouuuhhhh! ahh ! ahh ! qu'est ce qu'on a dansé là dessus ! mon fils va faire des cauchemars si je l'aurais dans ma vitrine
Jack Aubrey
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mar 6 Jan 2009 - 16:46
Rothy
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mar 6 Jan 2009 - 17:16
Quand ils veulent ils nous sorte un bon vieu soldat moderne comme il save le faire parce que je suis a deux doigt d'aller chez la concurence et de craqué pour le gars de la Navy Seal Team 10 de Soldier Story...
marc13fr
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mar 6 Jan 2009 - 18:07
et puis gros avantage avec jackson c'est que plus il fait plastique plus il a l'air vrai
Herbert Brauss
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mar 6 Jan 2009 - 19:12
Oui il est trés ressemblant..il faut reconnaitre que le sculpteur est trés fort.. Michael jackson de hot toys a ne pas confondre avec Ma queue j'l'actionne de chez sex toys.. Derek
LaurentB
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mar 6 Jan 2009 - 19:21
ouaih ben c'est pas mon truc, je retourne joué avec mes Soldats
marc13fr
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mar 6 Jan 2009 - 19:39
@ mister-derek
kézstu dis , " la queue de jaque sonne chez les grosses nones ???!!
non plus serieusement c'est tres bien réaliser , encore faut il aimer le star system
je suppose que le prix doit etre relativement important ?? marc
Sentinelle9cube
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Dim 28 Juin 2009 - 22:17
La spéculation va bon train depuis son tragique décès!!!
Jack Aubrey
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mer 15 Juil 2009 - 17:20
gros, très gros coup marketting de Hot Toys et avec une réactivité exemplaire.. comme il l'annoncait il y a quelques semaines juste après le décès de MJ de lancer un nouveau modèle du roi de la Pop et c'est fait !!
bon si j'ai bien compris si je veux Pamela Anderson au 1/6 il faut que je l'élimine
merlinharley77
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Mer 15 Juil 2009 - 22:12
vas - y Jack ; Pam', Demi, la Stone et tu peux encore en choisir une... hi hi hi!!!
Tout est bon pour faire du fric ....... et là il y plus de fric à faire que quant il était vivant. That"s businessssssssssssss. Je n'en voudrais pas mais c'est super bien fait.
nick59
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Jeu 16 Juil 2009 - 13:09
Moi je veux bien la figurine nue pour en faire un officier de Panzer!!
...nan je déconne là...
quoique
Jack Aubrey
Sujet: Re: michael chez Hot Toys Jeu 16 Juil 2009 - 13:52
nick59 a écrit:
Moi je veux bien la figurine nue pour en faire un officier de Panzer!!
...nan je déconne là...
quoique
la figurine de? Pamela Anderson... tu sais c'est comme Michaël Jackson, Pamela tu peux en faire plusieurs version ... il y avant et après opération..