| ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Ven 19 Sep 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Sam 20 Sep 2008 - 12:05 | |
| Très joli ces figurines |
|
| |
lafoy Chine
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Sam 20 Sep 2008 - 13:39 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Sam 20 Sep 2008 - 15:20 | |
| Du haut de gamme ! Dis moi, serait-il possible de prndre un photo de la HS qui me semble pas mal du tout... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Sam 20 Sep 2008 - 16:38 | |
| - ladaboy a écrit:
- Du haut de gamme ! Dis moi, serait-il possible de prndre un photo de la HS qui me semble pas mal du tout...
Merci Merci, merci !! Pardon de passer pour un ignorant... moi je veux bien prendre toutes les photos que tu veux mais ça veut dire quoi la "HS" et qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Mar 23 Sep 2008 - 9:10 | |
| |
|
| |
lad
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dim 28 Sep 2008 - 18:23 | |
| Belles pièces, les lumières c est toi qui les a ajouté ? |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dim 28 Sep 2008 - 19:24 | |
| pas trop fan d'aLiens mais je salue encore la qualité Hot Toys !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dim 28 Sep 2008 - 19:26 | |
| - lad a écrit:
- Belles pièces, les lumières c est toi qui les a ajouté ?
Merci Lad, Les lumières sont d'origine et elles sont très fines, ce qui rend donc réaliste pour l'échelle. |
|
| |
SAM
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dim 28 Sep 2008 - 20:56 | |
| - ladaboy a écrit:
- Du haut de gamme ! Dis moi, serait-il possible de prndre un photo de la HS qui me semble pas mal du tout...
Merci Désolé de répondre aussi tard à ta requête mais maintenant que je sais ce que c'est la HS, voici donc une photo de sa tête. Je précise que je lui ai effacé sa moustache au scalpel et repeint ensuite une barbe de trois jours à la place . Effet, Hot Toys lui a fait une moustache qu'il n'a pas dans le film ! Même sans celle-la, le visage n'est toujours pas ressemblant... dommage car j'ai aussi celle de Dallas et là, la sienne est parfaite ! : [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys | |
| |
|
| |
| ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys | |
|