Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys

+3
ladaboy
lafoy
christophe77
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Empty
MessageSujet: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:53

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 793612 Trois mois que je l'attendais, ça y est ! Je l'ai reçu ! cheers
Elle est magnifique et je la conseille à tous les fans d'ALIEN !!!

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dsc09429ka3

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dsc09441zl1

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dsc09448gg9

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dsc09443ix1

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dsc09454xe4
bowdown dance
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptySam 20 Sep 2008 - 12:05

Très joli ces figurines
flower
lafoy
Chine
Chine
lafoy

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptySam 20 Sep 2008 - 13:39

Tres belle initiative tres fraiche et innovante hand
Ca change du sempiternel para a toutes les moutures ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 89964

Ca fait du bien cheers

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 752406

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 37690 ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 37690 ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 37690

bier ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 599252
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptySam 20 Sep 2008 - 15:20

Du haut de gamme ! Dis moi, serait-il possible de prndre un photo de la HS qui me semble pas mal du tout...
Merci

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptySam 20 Sep 2008 - 16:38

ladaboy a écrit:
Du haut de gamme ! Dis moi, serait-il possible de prndre un photo de la HS qui me semble pas mal du tout...
Merci
Merci, merci !!
scratch Pardon de passer pour un ignorant... moi je veux bien prendre toutes les photos que tu veux mais ça veut dire quoi la "HS" et qu'est-ce que c'est ?
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:10

cheers cheers ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 752406 ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 752406 ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 752406 ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 511543
lad

lad

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:23

Belles pièces, les lumières c est toi qui les a ajouté ?

hand
Jack Aubrey

Jack Aubrey

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:24

pas trop fan d'aLiens mais je salue encore la qualité Hot Toys !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:26

lad a écrit:
Belles pièces, les lumières c est toi qui les a ajouté ?

hand

Merci Lad,
Les lumières sont d'origine et elles sont très fines, ce qui rend donc réaliste pour l'échelle. ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 599252
SAM

SAM

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:25

Renaud a écrit:
ladaboy a écrit:
Merci
Merci, merci !!
scratch Pardon de passer pour un ignorant... moi je veux bien prendre toutes les photos que tu veux mais ça veut dire quoi la "HS" et qu'est-ce que c'est ?

HS = la tête et bele bête ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:46

SAM a écrit:
HS = la tête et bele bête ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 752406
Merci SAM ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:56

ladaboy a écrit:
Merci
Embarassed Désolé de répondre aussi tard à ta requête mais maintenant que je sais ce que c'est la HS, voici donc une photo de sa tête. Je précise que je lui ai effacé sa moustache au scalpel et repeint ensuite une barbe de trois jours à la place . Effet, Hot Toys lui a fait une moustache qu'il n'a pas dans le film ! Même sans celle-la, le visage n'est toujours pas ressemblant... dommage car j'ai aussi celle de Dallas et là, la sienne est parfaite ! :
[img]ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Dsc09458xz7[/img]
ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys 599252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys   ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys Empty

ALIEN Nostromo crew Kane de chez Hot Toys
Page 1 sur 1