| Chevalier de l'ordre des hospitaliers. | |
|
+9Sentinelle9cube Murphy lefevret christophe77 SNIPER Jack Aubrey lafoy SAM barnes 13 participants |
Auteur | Message |
---|
barnes
| Sujet: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 16 Juil 2008 - 18:10 | |
|
Dernière édition par barnes le Mer 16 Juil 2008 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 16 Juil 2008 - 18:14 | |
| |
|
| |
lafoy Chine
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 16 Juil 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
barnes
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 16 Juil 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 16 Juil 2008 - 18:27 | |
| excellente initiative de ta mère..car le plus souvent nos croisés confectionnaient leurs vetement avec les moyens du bord pas de la très haute couture.. je dirais même si on veut être un peu dans le jeu il faudrait user les bords.. en tout cas, j'adore les croisades !!! à quand les superbes armoiries de la guerre de cent ans ! |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 16 Juil 2008 - 19:16 | |
| Je suis moi-même passionné par la période médièvale, tes réalisations sont superbes!!! Bravo!!! |
|
| |
barnes
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 16 Juil 2008 - 19:26 | |
| Tout le monde a certainement vu "Kingdom of heaven". C'est un bon fillm malgres qlq conscessions faite à hollywood de R. Scott pour pouvoir realiser son film. Les croix des hospitalliers et templiers ne sont pas tres realistes. Sinon les cotes de mailles coupées au niveau des gants et des chaussures sont elles realistes pour l'epoque durant la chute de jerusalem ?
Dernière édition par barnes le Jeu 17 Juil 2008 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 16 Juil 2008 - 19:47 | |
| Trés belle réalisation et félicitation a ta Maman... Mais attention, elle a du talent, la demande en masse pourrait arriver... |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 16 Juil 2008 - 19:51 | |
| C'est vrai que c'est bien joli ces figurines Quand on voit tout ce qui existe en 1/35 sur cette très longue période du moyen-âge, c'est dommage qu'il y ait si peu de production au 1/6. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Jeu 17 Juil 2008 - 11:34 | |
| |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Jeu 17 Juil 2008 - 11:46 | |
| du magnifique travail. Une magnifique realisation du beau |
|
| |
Murphy
| Sujet: Chapeau bas Jeu 17 Juil 2008 - 17:05 | |
| Superbe réalisation , mes respects.... |
|
| |
Sentinelle9cube
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Jeu 17 Juil 2008 - 17:50 | |
| Le résultat sur les vétements est impressionnant! Un grand bravo. On dirait Sean Connery, non... |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Ven 18 Juil 2008 - 7:49 | |
| Magnificent Hospitaliers |
|
| |
Cpt.Speirs
| |
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Lun 4 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Sympa ton boulot.
C'est marrant car j'ai moi aussi refait mon hospitalier ... en lui mettant aussi la tête de Sean Connery, et un corps plus articulé. |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Mer 6 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Super! Le coté trop clinquant des Figurines Ignite à était très bien estompé par une jolie patine, ça donne envie de faire du Moyen-Age! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers. | |
| |
|
| |
| Chevalier de l'ordre des hospitaliers. | |
|