| Chevalier teutonique | |
|
+11fabrizio red Dragon yankeemike Pierre-liege SAM merlinharley77 devgru lauris screaming eagles francky08 ltnkzn 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Chevalier teutonique Mer 15 Oct 2014 - 14:51 | |
| Hello tout l'monde! Voilà... il ne me manquait que quelques heures pour pouvoir finir le socle et le mouvement de la cape, et ainsi pouvoir l'emmener à Ophain. Ach!! Le temps... dommage, mais bon, j'espère que ça plaira quand même. Au départ, il y avait ça: Ma première figurine Au 1/6! Il était un peu temps que je m'en occuppe correctement Puis j'ai repris quelques bricoles (le bouclier, les croix noires, le casques,...), fait des bottes, des moufles, un fourreau d'épée et une ceinture et refait l'armure de maille dans des anciens porte-monnaie trouvés sur la baie. Pour obtenir ça: |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Mer 15 Oct 2014 - 15:32 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
lauris
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Mer 15 Oct 2014 - 18:05 | |
| Stéphane pour cette figurine. j'aime le mouvement, la cote de maille et la patine. Lauris |
|
| |
devgru
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Mer 15 Oct 2014 - 19:09 | |
| j'aime bien les détails du bouclier avec les flèches |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Mer 15 Oct 2014 - 20:42 | |
| MAIS ENFIN !!!!!! pourquoi tu ne me l'a pas montré !!! bordel !! on pouvait faire 2 or au lieu d'une à Ophain en catégorie ''Duo'' avec ça et mon 75mm teutonique !! Ils ont quasi la même position . Pour la prochaine fois... Ceci dit ,il est terriiiiiiiiiiipppppppppppppphh ton Teutonique . la cote de maille est top! j'aurais plus sali la cape . Stéph encore une belle réalisation , qui change. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Mer 15 Oct 2014 - 21:34 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Mer 15 Oct 2014 - 22:15 | |
| |
|
| |
yankeemike
| |
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Jeu 16 Oct 2014 - 21:07 | |
| |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Jeu 16 Oct 2014 - 21:32 | |
| Un vero spettacolo! Bravissimo!!! |
|
| |
arnoww2
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Dim 19 Oct 2014 - 20:34 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Dim 19 Oct 2014 - 21:16 | |
| Cela change de ce que l'on voit habituellement et augure, peut-être, d'un nouveau "filon" jusqu'ici sous-représenté au 1/6ème alors que c'est ultra courant en 54 mm. Il y en a plein les concours. très beau travail qui aurait pu, après retravail du socle, remporter quelques nouvelles médailles Stéphane |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Lun 20 Oct 2014 - 7:50 | |
| Ta figurine est MAGNIFIQUE, le mouvement, la qualité et la tenue tout y est pour réaliser une pièce rare et magnifique. C ' est un sujet rare et parfaitement traité. Bravo à toi , je n'ose même pas imaginer ce que tu pourrais faire avec ça... http://www.oscf.net/viewtopic.php?t=4108 |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Chevalier teutonique Lun 20 Oct 2014 - 11:57 | |
| Grand à vous tous!! @ Sergio: Figure-toi que j'y avait pensé à ton teuton vu à Lunéville... mais tu le sais, notre ennemi est le temps! Mais, oui, ce sera pour le prochain coup ( j'ai trouvé ce que je vais tenter de faire comme fig trad pour un futur duo... bizarrement, la partie 1/6, même si c'est encore un gros boulot, me fait moins peur que cette petite chose de 5,4cm de haut ) @ St Clair et Red: Le décors est minimaliste, car je situe l'action lors des croisades, donc dans les zones arides... d'où le sable. je me tâte pour 2-3 brindilles sèches, mais ça sera tout @ Murphy: Ohhhh! Un templier! La base de départ semble bien plus travaillée (ceinture, gants, pantalon matelassé,...) que pour celui d'ignite (en même temps une 10aine d'années est passée!), il faudrait un peu réfléchir, mais ça ferait aussi une très belle pièce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier teutonique | |
| |
|
| |
| Chevalier teutonique | |
|