Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The "Blue and Grey" in Omaha Beach

+2
chuck
screaming eagles
6 participants
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles

The "Blue and Grey" in Omaha Beach Empty
MessageSujet: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptySam 14 Juin 2008 - 18:52

Voila ma dernière figurine : un Infantryman de la 29° division d'infanterie débarquant a Omaha Beach, il fait parti de la 1° vague qui essuya un feu très nourri de la part des allemands. Un obus vient juste d'exploser derrière le private qui s'est couché à terre et qui remet son casque ....

La figurine est essentiellement composée des accessoires de la boîte Mike Connolly, sauf le BAR et le ceinturon cartouchière proviennent de la boîte Garrett White ....

place aux photos :

The "Blue and Grey" in Omaha Beach Dscf0035

The "Blue and Grey" in Omaha Beach Dscf0036

The "Blue and Grey" in Omaha Beach Dscf0037

Pour la patine : du sable et de la laque ...... merci "L'OREAL" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptySam 14 Juin 2008 - 19:21

hand hand ( alala, qu'est ce que j' en ai eu envie de cette figurine, j' en rêve encore )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptySam 14 Juin 2008 - 20:01

Moi j'aime M'sieur, c'est simple et beau cheers cheers
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptySam 14 Juin 2008 - 20:19

Merci M'sieur Mike !!!! hand
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptySam 14 Juin 2008 - 20:50

Super c est gars je tenet de me faire un goupe de 6-7 hommes j en ai 3 casi mais j aurais rajouté un filet de casque a ton bonhomme sur le casque bien sur Laughing
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptySam 14 Juin 2008 - 21:21

en fait je voulais le garder pour un future para lol!
SAM

SAM

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptySam 14 Juin 2008 - 21:51

affraid affraid beau dio BRAVO à toi c'est tout simplement superbe The "Blue and Grey" in Omaha Beach 599252 The "Blue and Grey" in Omaha Beach 599252
lad

lad

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptySam 14 Juin 2008 - 22:01

Ben ça le vaut bien si c'est L'Oréal.... superbe fig et réalisation Scream, on croitait que l on va entendre les tirs des MG tirant sur ce pauvre Gi

bowdown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptySam 14 Juin 2008 - 22:11

Ch'tite infos les gars sur les mines , regardez bien la poignée , elle ne sert que pour le transport et à la pose , elle s'enlève . Sinon rien à redire hand
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:32

C'est le p'tit détail auquel je n'aurais pas fais attention moi non plus. Dragon livre la mine comme ça avec le dio de Mike Connolly.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:39

C'est aussi une astuce de démineur car si tu la pose en antichar en laissant la poignée , l'adversaire s'il est prudent aura juste à attacher la poignée et tirer la mine à distance donc si tu l'as piégé , c'est raté Embarassed .
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:46

merci a tous pour les compliments hand hand
si je t'ai bien compris Piat, il faut que je l'enlève .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:52

bah malheureusement oui , ça fait du boulot car tu dois découper la poignée et ensuite percer les trous à l'emplacement d'entrée des extrémités de la poignées , euh tu me suis Embarassed . Un autre truc , la mine à l'origine àa du fer en surface .... l'eau de mer et ce métal , tu sais qu'ils s'adorent , beaucoup grâce au sel , mais juste là un tout petit détail 8) si tu veux t'amuser ... Wink
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:49

disons que question peinture ce n'est pas encore ça Laughing donc je vais la laisser comme ça .....

mais merci quand même ...
ji-aille-jo

ji-aille-jo

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:07

superbe réalisation j'adore l'éffet mouillé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:59

cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:45

Wink j'aime bien aussi l 'effet mouillé, belle réalisation.
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:21

Merci a tous pour vos compliments cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The "Blue and Grey" in Omaha Beach   The "Blue and Grey" in Omaha Beach Empty

The "Blue and Grey" in Omaha Beach
Page 1 sur 1